Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2011, 14:00
jeanfred a écrit:je ne le sens pas du tout ce match. Entre lyon qui va vouloir etre revanchard, et cheyrou incertain, voire Heinze, en sachant qu'on va devoir en plus aligné gignac..
pourquoi on doit aligner Gignac ? Remy a purgé sa suspension il me semble
04 Mai 2011, 14:01
Information
Au repos, mardi, les Lyonnais ont repris le chemin de l'entraînement, ce mercredi à Tola-Vologe. Absents à Toulouse (défaite lyonnaise : 0-2, 33e j. de L1), Cris (thorax), Ederson (cuisse), Jérémy Toulalan (genou) et Jimmy Briand (cuisse) se sont entraînés en marge du groupe lyonnais. Les quatre hommes sont, pour l'heure, incertains, pour la réception de l'Olympique de Marseille, ce dimanche (21h00).
Pour rappel, Aly Cissokho et Michel Bastos, expulsés à Toulouse, sont suspendus pour cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1.
Si ces absences venaient à se confirmer, l'équipe de Lyon serait:
Lloris--Réveillère, Diakité, Lovren, Kolodiezak--Gonalons,Kallstrom,Gourcuff--Lisandro,Gomis,Delgado
Avec comme seul remplaçant potable Pjanic.
Je n'envisagerais pas autre chose qu'une victoire face a cette équipe ayant une défense digne du 15ème de L1 et le milieu le plus lent du championnat.
04 Mai 2011, 14:10
justement le 15ème c'est pas auxerre ?
04 Mai 2011, 14:21
Pour nous arranger en plein, faudrait une gastro à Lloris
04 Mai 2011, 14:26
Trop tard, l'a déjà eue sa gastro, remember...
"PLEIN LE CUL !! PLEIN LE CUULL PUTAINN !!!"@Lloris
04 Mai 2011, 14:27
Je n'ai pas d'appréhension particulière pour ce match, blessés ou pas coté Lyonnais.
On a jamais eu du mal contre les équipes de haut de tableau. En plus, Rémy sera là et va nous éviter Gignac, un bon moment du match.
Franchement, pas inquiet. Au minimum, un nul - Si on joue comme nos premières 60 minutes contre Auxerre, on rentrera avec les 3 points.
04 Mai 2011, 16:11
Aujourd'hui, Diakhaté s'est pris la tête avec un supporter à l'entrainement qui lui a ordonné de retourner à Kiev.
04 Mai 2011, 16:12
Si le LOL perd contre nous, j'ai peur qu'Aulas finisse non plus à l'hosto mais directement à la morgue.
Son coeur ne va pas tenir...
04 Mai 2011, 16:14
ruby, Je trouve Aulas bcp moins performant qu'auparavant. Il n'est plus au top dans la com et n'arrive plus à remobiliser ses troupes.
On reconnait les grands hommes/patrons lorsqu'ils sont dos au mur. J'attends de voir comment il va gérer une non-qualif en LDC.
04 Mai 2011, 16:15
gaby87 a écrit:ruby, Je trouve Aulas bcp moins performant qu'auparavant. Il n'est plus au top dans la com et n'arrive plus à remobiliser ses troupes.
On reconnait les grands hommes/patrons lorsqu'ils sont dos au mur. J'attends de voir comment il va gérer une non-qualif en LDC.
Du cimetière ?
04 Mai 2011, 18:17
peezee a écrit:Trop tard, l'a déjà eue sa gastro, remember...
le poulpe c'était avec lui alors ?
04 Mai 2011, 18:21
peezee a écrit:Trop tard, l'a déjà eue sa gastro, remember...
c'est surtout le "ON SE CHIE DESSUS!"
04 Mai 2011, 18:24
Pas faux.
04 Mai 2011, 18:24
il avait vraiment une grosse gastro quoi
04 Mai 2011, 19:27
Match hors contexte pour moi, je ne pense pas qu'il faut parler des contextes des deux équipes pour ce match, je pense que les joueurs des deux clubs vont être surmotivés, match difficile en somme mais le plus dur sera sans aucun doute pour moi le match contre lorient qui est notre bête noire depuis sa remontée en L1 ...
C'est une équipe solide qui joue pas mal du tout. Je vois bien Gameiro nous faire mal ... J'espere que j'aurais tord, en revanche en gerland je pense en toute objectivité que sa sera un match nul des familles
En revanche si nous gagnons a lyon je ne donne pas cher de la LDC pour le FC LOL ...
Paris sera sans doute surmotivés et les aulasiens au fond du trou, ils joueront la peur au ventre et une victoire de notre part selon moi nous conduira au titre.
04 Mai 2011, 20:15
Yaourt(Citron) a écrit:match difficile en somme mais le plus dur sera sans aucun doute pour moi le match contre lorient qui est notre bête noire depuis sa remontée en L1 ...
les 3 derniers matchs à Lorient on gagne 2-1
6 matchs la bas: 1 nul, 1 défaite et 4 victoires
04 Mai 2011, 20:36
C'est au vél qu'on galère généralement contre eux
04 Mai 2011, 22:01
On réussit toujours à Lorient.
Notre seule défaite remonte à la saison 2006/2007. On avait perdu 2-1 et Pagis avait loupé l'immanquable dans les arrêts de jeu.
J'me rappelle d'une victoire en 98/99: 0-3 ou 1-3. Pires avait marqué et feté ce jour même ses 25 ans.
Néanmoins, le donne sera différente cette année puisque Lorient évolue désormais sur un synthétique.
04 Mai 2011, 22:24
Tout les blessés lyonnais seront présents, il leur manquera 2 joueurs seulement, nous, 3( Azpi, Mbia, Kaboré).
Ca me fait rire quand on pense qu'on va affronter un OL affaibli.
Ce ne sera pas du tout la même équipe que celle alignée à Toulouse.
Je suis trés inquiet pour ce match.
04 Mai 2011, 22:47
Cézanne, ouais enfin Azpi ça fait un moment qu'on compte plus sur lui et Kaboré voilà quoi, notre seul vrai absent sera M'Bia en fait.