Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.
killerdemars a écrit:On le saura Mardi si il existe encore une chance d'être champion, je ne me suis jamais senti autant Vert.
killerdemars a écrit:On le saura Mardi si il existe encore une chance d'être champion, je ne me suis jamais senti autant Vert.
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.
Yamaneko a écrit:Je pense pas qu'on sera champion, maintenant il s'agit de se qualifier directement pour la LDC et conserver la 2e place.
Je rage contre l'arbitre mais quand je vois ce 3e but, j'me dis qu'on aurait pas rêvé longtemps, Diawara me les casse.
killerdemars a écrit:yankee16, ils jouent contre Lille, essaye de réfléchir.
Steven_defour a écrit:Yamaneko a écrit:Je pense pas qu'on sera champion, maintenant il s'agit de se qualifier directement pour la LDC et conserver la 2e place.
Je rage contre l'arbitre mais quand je vois ce 3e but, j'me dis qu'on aurait pas rêvé longtemps, Diawara me les casse.
Ouais au lieu de mener 1-0 et toi jouer les contre, c'est l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], majestic13770, Major Tonio et 180 invités