Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2011, 22:01
yankee16, on s'en branle que Dassier soit suspendu, au bout d'un moment faut gueuler (même dans le vide) sur cette sodomie à sec.
On perd peut être le titre (même si on a merdé à d'autres endroits) sur l'incompétence d'un mec.
à pleurer...
Comment on peut voir un arbitrage pareil ?
L'homme du match: souleymane Diawara !!!!!
2 buts pour lui l'empégué reconnu dans toutes les bonnes boites aixoises!!!!
Un scandale ce joueur surcôté au possible!
L'arbitre a été nul mais pas moins que cette chêvre qui mérite le même sort que Brandao pour finir au petit matin ses soirées les veilles de matchs!
J'espère qu'il sera viré, il est INDIGNE de porter ce maillot, Fanni idem, un bidon!
La rage!!!
Coaching de DD invraisemblable avec les rentrées de Gignac et Abriel!
Il a détrui notre totale maîtrise du match avec la sortie des 2 feux follets(ayew-Valbuena).
La saison est finie, merci messieurs, bonsoir.
08 Mai 2011, 22:02
Scandaleux de se faire voler comme 3 matches m'enfin bon c'est pas grave on ne mérite rien et Lille doit être champion depuis la troisième journée
08 Mai 2011, 22:02
Moi je dis on gagne nos 4 derniers matchs on est champions. Lille ne prendra pas plus de 2 points sur les deux prochaines journées !
LA POSITIVE ATTITUDE !!!
08 Mai 2011, 22:03
Dédézanne, on marque 2 buts après la sortie de valbu et A Ayew
Apres vu le calendrier, franchement rien n'est perdu, ce sera archi dur mais pas mort
non mais c'est mort le troisieme but va nous casser le moral, putain j'ai les boules on doit plus regarder derrière que devant à présent
Comment on peut dire que Fanni a été bidon ? De loin le meilleur de la défense ce soir...
08 Mai 2011, 22:04
Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:On a une défense en bois. L'autre con y te coute 5 penos par an.
On a qu'à concrétiser dans les lents forts
comme à la 10eme minute ?
Bêné, sur le penalty il est à la ramasse, sur le but de Delgado même s'il revient bien il se fait manger comme un minime.
Bêné a écrit:Comment on peut dire que Fanni a été bidon ? De loin le meilleur de la défense ce soir...
Le moins mauvais des bidons tu veux dire ?
yankee16 a écrit:Moi je dis on gagne nos 4 derniers matchs on est champions. Lille ne prendra pas plus de 2 points sur les deux prochaines journées !
LA POSITIVE ATTITUDE !!!
S'il faut mettre 8 buts pour que ces enculés dédaignent bien en accorder la moitié je ne vois pas comment on peut faire
08 Mai 2011, 22:05
ras le cul de se faire enculer a sec, et personne ne montera au créneau, parceque nous quand on l'ouvre on ramasse pas des rappels a l'ordre...Un arbitrage maison digne des plus belles années Tapie/Bez.
Pour le reste, rien ne tourne dans notre sens en cette fin de saison, je suis inquiet pour la seconde place...
Je pense pas qu'on sera champion, maintenant il s'agit de se qualifier directement pour la LDC et conserver la 2e place.
Je rage contre l'arbitre mais quand je vois ce 3e but, j'me dis qu'on aurait pas rêvé longtemps, Diawara me les casse.
et lyon n'est qu'à 3 points...
On s'en branle que Dassier prenne une suspension de trois ans, de vingt ans ou de cent ans, il doit gueuler là c'est un nécessité absolue.
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:On a une défense en bois. L'autre con y te coute 5 penos par an.
On a qu'à concrétiser dans les lents forts
comme à la 10eme minute ?
Et t'oublies les mains dans la surface qui ne sont jamais sifflées quand c'est l'OM
Bêné a écrit:Comment on peut dire que Fanni a été bidon ? De loin le meilleur de la défense ce soir...
C'est pour ca qu'on dis bidon, les autres sont merdiques
On parle d'acheter un attaquant mais le plus grave c'est la défense, entre heinze et diawara t'as toute la defense centrale a refaire. Taiwo qui se barre et Azpi qui repart a zéro.
08 Mai 2011, 22:06
On le saura Mardi si il existe encore une chance d'être champion, je ne me suis jamais senti autant Vert.