Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
14%
N
4
19%
2
14
67%
NSPP/JMBLC/A Puel les noeuds !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

08 Mai 2011, 20:23

et allez hj imaginaire #-o :ptdr:

killerdemars a écrit:Quand tu vois Lille marquer sur un coup-franc imaginaire, puis un but refusé direct à l'OM, tu te dis qu'il n'y a pas que de la paranoïde dans nos rangs.

mais on te dit que c'est une légende urbaine de comptoir :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 08 Mai 2011, 20:24, modifié 1 fois.

Hé bhen c'est bien on est encore la pute des arbitres ce soir...

08 Mai 2011, 20:24

loursin a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:C'est peut être un mal pour un bien qui sait

On a des fois la facheuse tendance a reculer après un but marquer...

:?: :?: c'est mieux de pas marquer pour pas reculer ??

putain sinon fait chier je matte le match sur la mosaïque de canal parce que ca marche pas sur la chaine normale :twisted:

Bah qui sait, je veux pas m'improviser madame Irma, mais qui sait si on marque un but maintenant on recule on en prend deux ...

En revanche imagine on ne marque pas mais derrière a la 85 ème on marque l'unique but du match....

Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheuveux mais bon comme je l'ai dit qui sait c'est peut être un mal pour un bien ... :?

08 Mai 2011, 20:24

y'a la place putain

08 Mai 2011, 20:25

Yaourt(Citron) a écrit:Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...

Au niveau du jeux sa n'a rien avoir, qui ne s'est pas senti volé quand nous avons perdu la coupe du monde en 2006, nous avions 100 fois mieux jouer que les italiens nous devions la gagner cette coupe du monde, c'est un avis unanime et que beaucoup partage.

tout simplement parce que c'est notre équipe il faudrait être aveugle a ce point. Un minimum d'objectivité quand même....

Même si celui qui joue bien ne gagne pas toujours, c'est quand même plus moral en soit que celui qui joue le mieux gagne, sinon faut pas se plaindre que la ligue 1 est totalement merdique et que les matchs se finissent avec des 0-0 ou des 1-0 tout pourris :nawak:[/quote]Je suis effaré quand je lis ce genre de choses. Le beau jeu je lui chie dessus comme dirait T Roland. Seule l'efficacité compte pour moi et je ne vois pas ce que vient faire la moralité la dedans... Le mérite revient aussi bien à celui qui se prend pour le Brésil 70 qu'au second qui ressemble à l'Inter d'Herrera et au rythme qu'ils maintiennent.

08 Mai 2011, 20:26

j'ai les nerfs en pelote, quel stress.
C'est vraiment un match qui peut virer d'un coté comme de l'autre, je suis pas opposé à marquer très vite et jouer les contre attaques

08 Mai 2011, 20:26

C'est tellement dommage de faire match nul contre auxerre....

Si on avait gagné on pouvait faire nul ici et resté dans la course...

C'est dur, quand tu as un match à ta portée et que tu ne fais pas le résultat escomptés au final tu es obligé de sortir la surprise sur un match que tu comptais comme perdu ou match nul :(

08 Mai 2011, 20:27

Ce tocard siffle tout contre nous.

08 Mai 2011, 20:28

Ouais enfin au lieu d'avoir des regrets sur le match d'Auxerre, on a qu'a gagner a Gerland, on sera vraiment pas les premiers, et peut être pas les derniers de la saison ...

putain et péno :roll:

pénalty :roll:

Et voilà il siffle penalty, donnez le titre aux Lillois fils de pute.

et voila péno de merde...

peno la il le siffle :doubeul:

Péno pour Lyon

putin de merde :nawak:

Lorenzin' a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...

Au niveau du jeux sa n'a rien avoir, qui ne s'est pas senti volé quand nous avons perdu la coupe du monde en 2006, nous avions 100 fois mieux jouer que les italiens nous devions la gagner cette coupe du monde, c'est un avis unanime et que beaucoup partage.

tout simplement parce que c'est notre équipe il faudrait être aveugle a ce point. Un minimum d'objectivité quand même....

Même si celui qui joue bien ne gagne pas toujours, c'est quand même plus moral en soit que celui qui joue le mieux gagne, sinon faut pas se plaindre que la ligue 1 est totalement merdique et que les matchs se finissent avec des 0-0 ou des 1-0 tout pourris :nawak:
Je suis effaré quand je lis ce genre de choses. Le beau jeu je lui chie dessus comme dirait T Roland. Seule l'efficacité compte pour moi et je ne vois pas ce que vient faire la moralité la dedans... Le mérite revient aussi bien à celui qui se prend pour le Brésil 70 qu'au second qui ressemble à l'Inter d'Herrera et au rythme qu'ils maintiennent.[/quote]

Certes; je ne dis pas le contraire moi aussi j'aime l'efficacité mais si on peut avoir ET le beau jeux ET l'efficacité bah c'est mieux..

Putain péno , bon bah méa culpa Oursin Madame Irma c'est pas trop mon truc :cry:

08 Mai 2011, 20:29

et voila on se fait niquer

08 Mai 2011, 20:29

une honte ce match..
Sujet verrouillé