Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Quand tu vois Lille marquer sur un coup-franc imaginaire, puis un but refusé direct à l'OM, tu te dis qu'il n'y a pas que de la paranoïde dans nos rangs.
loursin a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:C'est peut être un mal pour un bien qui sait
On a des fois la facheuse tendance a reculer après un but marquer...
c'est mieux de pas marquer pour pas reculer ??
putain sinon fait chier je matte le match sur la mosaïque de canal parce que ca marche pas sur la chaine normale
Yaourt(Citron) a écrit:Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Je suis effaré quand je lis ce genre de choses. Le beau jeu je lui chie dessus comme dirait T Roland. Seule l'efficacité compte pour moi et je ne vois pas ce que vient faire la moralité la dedans... Le mérite revient aussi bien à celui qui se prend pour le Brésil 70 qu'au second qui ressemble à l'Inter d'Herrera et au rythme qu'ils maintiennent.[/quote]Lorenzin' a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...
Au niveau du jeux sa n'a rien avoir, qui ne s'est pas senti volé quand nous avons perdu la coupe du monde en 2006, nous avions 100 fois mieux jouer que les italiens nous devions la gagner cette coupe du monde, c'est un avis unanime et que beaucoup partage.
tout simplement parce que c'est notre équipe il faudrait être aveugle a ce point. Un minimum d'objectivité quand même....
Même si celui qui joue bien ne gagne pas toujours, c'est quand même plus moral en soit que celui qui joue le mieux gagne, sinon faut pas se plaindre que la ligue 1 est totalement merdique et que les matchs se finissent avec des 0-0 ou des 1-0 tout pourris
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 153 invités