Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:ALLEZ L'OM !
Profitez en, ça sera pas souvent...
Jack73 a écrit:Bibpanda a écrit:Ce soir les joueurs doivent montrer sur le terrain qu'il n'y a qu'un seul olympique, on doit les battre et avec la manière, du jeu en mouvement, être dur sur l'homme et des couilles, c'est ce soir que l'on gagne le titre ou on le perd à cause gignac qui va manger une occase pour la victoire....
Exact...Nous sommes les champions en titre. Nous devons gagner à Lyon pour mettre un bon coup sur la tête des Lillois et pour leur montrer qu'on sera là jusqu'au bout.
je pense que si on gagne là bas ce soir nous serons Champions !
Mais surtout nous aurons assuré de manière définitive une place si importante en LDC
killerdemars a écrit:A priori les joueurs lyonnais ont pris du gaz lacrymogène dans la gueule.
killerdemars a écrit:A priori les joueurs lyonnais ont pris du gaz lacrymogène dans la gueule.
randoulou a écrit:drogback, Il y a Brest aussi avant qui risque de bien nous emmerder, et qui en a emmerdé plus d'un
drogback a écrit:randoulou a écrit:drogback, Il y a Brest aussi avant qui risque de bien nous emmerder, et qui en a emmerdé plus d'un
Exactement ,nous on est capable de faire un gros match contre Lyon ,et de faire match nul contre Brest ou Caen avec un but d'un illustre inconnu qui a cadré une seule fois de sa carrière
@rnaud71 a écrit:Si on gagne ce soir, on est champion !!
Steven_defour a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:boodream a écrit:Même si on gagne, ce qui serait ugrosse grosse perf, on va pas prendre 6 points contre Brest et Lorient. Je sens mal le titre, j'y crois encore, mais ca dépendera beaucoup de cette semaine.
Je le sens mal aussi, mais bon, vu nos performances de l'année et notre qualité de jeux, le mérite ton réellement ?
De manière objective sincèrement lille le mérite beaucoup plus que nous.
Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...
Kaveen a écrit:@rnaud71 a écrit:Si on gagne ce soir, on est champion !!
C'est une intuison, un pronostic ou une verité ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, dalshim, Google [Bot] et 169 invités