Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Gourcuff forfait: est-ce vraiment une bonne nouvelle?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
boodream a écrit:Même si on gagne, ce qui serait ugrosse grosse perf, on va pas prendre 6 points contre Brest et Lorient. Je sens mal le titre, j'y crois encore, mais ca dépendera beaucoup de cette semaine.
meknes a écrit:il faut planter un pion dans la première demi heure,le public demande la démission de Puel et le match devient impossible pour les lyonnais
mais même un nul reste une bonne affaire,je vois mal Lille gagner tous ses matchs jusqu'a la fin du champ
Yaourt(Citron) a écrit:boodream a écrit:Même si on gagne, ce qui serait ugrosse grosse perf, on va pas prendre 6 points contre Brest et Lorient. Je sens mal le titre, j'y crois encore, mais ca dépendera beaucoup de cette semaine.
Je le sens mal aussi, mais bon, vu nos performances de l'année et notre qualité de jeux, le mérite ton réellement ?
De manière objective sincèrement lille le mérite beaucoup plus que nous.
Steven_defour a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:boodream a écrit:Même si on gagne, ce qui serait ugrosse grosse perf, on va pas prendre 6 points contre Brest et Lorient. Je sens mal le titre, j'y crois encore, mais ca dépendera beaucoup de cette semaine.
Je le sens mal aussi, mais bon, vu nos performances de l'année et notre qualité de jeux, le mérite ton réellement ?
De manière objective sincèrement lille le mérite beaucoup plus que nous.
Ils méritent quoi de plus? Parce qu'ils ont mis 8 buts de plus que nous pour le moment? Faut arrêter l'autoflagellation à un moment de dire qu'on est nul, et que Lille mérite plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Forbi, space courgette et 189 invités