[Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
14%
N
4
19%
2
14
67%
NSPP/JMBLC/A Puel les noeuds !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2011, 12:31

Lucho est pas a 100% depuis que cette pute de le tallec lui a nique la cheville, DD le fera pas jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gastibelza » 07 Mai 2011, 12:43

Dragan a écrit:d'après l'équipe on devrait avoir un quatuor offensif avec:

valbuena
andre ayew
rémy
jordan ayew

Compte tenu de l'état de forme de chacun, cela me semble le plus logique. Lucho n'y est pas en ce moment et sa cheville est en vrac. Autant faire un 4231 avec Valbuena dans l'axe.

Avec Cheyrou - Cissé à la récupération, ça équilibre le fait d'avoir 4 joueurs offensifs.

D'ailleurs, si on joue avec ces quatre-là, faudra saluer la prise de risque offensive de DD. C'est à tenter vu les doutes qui traversent les Lyonnais. Si on les bouge en attaquant, ils seront trop fébriles pour résister.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Magneto » 07 Mai 2011, 12:50

Ouais enfin Lyon doute, mais c'est pas non plus Arles Avignon, si Lisandro s'arrache, on peut prendre cher aussi hein.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Gastibelza » 07 Mai 2011, 12:55

Magneto, clairement. Il ne faut évidemment pas négliger la force des individualités lyonnaises. Même un Gomis ou un Pjanic (souvent décisif dans les grandes rencontres ce con) peuvent nous faire mal.

J'espère juste qu'on arrivera à les maintenir dans la mauvaise dynamique qui plombe leurs esprits en ce moment. Il y aura de la tension demain soir, celui qui la gèrera le mieux aura de grandes chances de s'en sortir.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kaveen » 07 Mai 2011, 12:57

La clef sera Fanni. S'il eteint lisandro, c'est fini pour Lyon
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 07 Mai 2011, 13:06

Si on joue vraiment en 4-2-3-1 c'est clairement le travail défensif des ailiers qui se ra primordial.

Pour que Cissé et Cheyrou ne s'occupe que de l'axe.

A chaque fois qu'on a joué avec deux milieu devant la défense on a été en danger derrière parceque quand ca joue dans leur dos ou en cas de perte de balle au milieu la défense est directement exposée...

D'un autre coté joue plus offensif que d'habitude pour mettre la pression sur la défense lyonnaise est pas idiot.

On risque de voir des buts, une fois n'est pas coutume on va jouer pour en mettre un de plus que l'adversaire, en espérant que la réussite offensive soit de notre coté.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Avon Barksdale » 07 Mai 2011, 13:31

La rencontre contre lyon, c'est un peu joué contre son faux jumeau.
Je m'explique, Lyon était jusque là un modèle du genre : efficace defensivement, efficace offensivement, une force tranquille avec des joueurs de caractère type juni qui savait gagner les matches meme sans être brillant qui savait profiter des faiblesses de l'adversaire.
L'OM de l'avant la dèche était paralysé à domicile, paralysé au moindre sifflet, ou au moindre but encaissé, et même en menant 1-0, on était sur de se faire peur jusqu'à la fin.

Depuis que Puel et la dèche sont en poste, les rôles se sont complètement inversés.
Avon Barksdale
Newbie

Messagepar randoulou » 07 Mai 2011, 14:16

Je redoute pas mal le duo Gignac/Lisandro@site off
Fait longtemps qu'ils ont pas débuté ensemble mais là, je pense que ça va être le cas. Et ça a très souvent très très bien fonctionné. Gomis arrive à créer beaucoup de brèches pour l'argentin. Fait chier que M'Bia soit blessé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 07 Mai 2011, 14:20

QUIZZ :

Information
Avant ce grand rendez-vous, il est persuadé que l’OM saura aller chercher le titre. Et il se moque des commentaires.

«Lille joue très bien au football, c’est sûr. Mais il n’y a pas de petit champion. On peut dire ce que l’on veut, c’est le résultat final qui compte. On veut ce titre. On ne se pose plus la question du beau jeu. On ira chercher ce titre avec notre volonté. Dans cinq ans, on se moquera de savoir comment on jouait. Seul le nom compte au palmarès.

Demain, il entrera averti sur la pelouse de Gerland. Et il devrait passer le mot à ses copains. »L’OL a de superbes individualités avec Lisandro, Gomis, qui bosse beaucoup Il faudra vraiment se méfier. Pour faire un résultat à Gerland, il faut être costaud» , explique Loïc. Demain l’ex-enfant du pays espère réussir un coup fumant. Il est déjà dans son match et l’aborde avec une obstination: l’humilité.

de qui sont ces paroles? 8)

Hint : ce n'est pas moi ("On ne se pose plus la question du beau jeu") :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 07 Mai 2011, 14:21

A chaque fois qu'on a joué avec deux milieu devant la défense on a été en danger derrière parceque quand ca joue dans leur dos ou en cas de perte de balle au milieu la défense est directement exposée...

Contre M.U. au vélodrome on a joué avec 2 milieux devant la défense
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 07 Mai 2011, 14:25

Loïc
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Mai 2011, 14:27

Ah mairde, paye ton quizz. :ptdr:

Bon sinon... :corde:

Information
BERNARD LACOMBE et JOSÉ ANIGO, avant Lyon-Marseille demain, échangent sur la difficulté d’exercer dans le club de leur ville.

À cinquante-huit ans, le premier œuvre aux côtés du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, depuis 1988. Le second, qui vient de fêter son cinquantième anniversaire, est directeur sportif de l’OM, où il a exercé tous les postes. Bernard Lacombe incarne l’Olympique Lyonnais comme José Anigo l’Olympique de Marseille. Hier après-midi, à l’invitation de L’Équipe, « Jo » et « Nanard » ont échangé sur leur attachement à leur club, leur image, leurs relations parfois compliquées avec leur entraîneur, le match de demain. Une conversation enjouée entre deux hommes qui ne manquent pas d’humour mais qui savent aussi sortir leurs griffes...

MARSEILLE et LYON –de nos envoyés spéciaux

Image

José ANIGO : « Ça va, Bernard ? Pas trop de panique ?»

Bernard LACOMBE : « Non, ça va. On est très sereins. Comme William. (Éclats de rire.)

– José, Bernard Lacombe est un modèle pour vous, paraît-il...

J. A. : À Lyon, j’ai trois modèles : le club, Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas. Aulas, on aime ou on n’aime pas. Je me prends la gueule avec lui, dans le truc qui me plaît, le conflit gentil. Mais cet homme, d’abord, il est compétent, il a fait de ce club ce qu’il est aujourd’hui. Bernard, c’est l’allié parfait, c’est la connaissance du foot qui devait manquer à son président au début. C’est un beau tandem. Et l’OL, vu de l’extérieur, c’est un gage de sérieux. Il n’y a pas la passion de Marseille, mais c’est un beau modèle.

B. L. : Je voudrais rappeler que si l’OL a grandi et est remonté dès notre première année, en 1989, c’est parce que Raymond Domenech nous a permis de le faire. Il a fait un travail immense. Et puis, j’ai eu la chance de travailler avec un grand monsieur, qui est notre président. Il peut être parfois un peu agaçant pour les autres (sourires), mais c’est un immense dirigeant.

– Bernard, on dit que Didier Deschamps pourrait vous intéresser. C’est vrai ou pas ? José aimerait bien être au courant...
B. L. : (Sourires.) Non, non. Franchement, contacter à quelques matches de la fin l’entraîneur d’un rival direct, non. Didier (Deschamps) a fait un travail énorme à Marseille, il a été champion l’an passé, et je pense qu’après sa défaite à Gerland, l’OM sera champion... (Rires.)

– Cet été, on doit prévoir des mouvements entre Lyon et Marseille ?

J. A. : Non. Bernard m’en aurait parlé. Nous serons très sages dans le recrutement. Sérieusement. Deux recrues, c’est le souhait de Didier.

B. L. : Nous, on va essayer de donner la possibilité aux jeunes de s’intégrer. Le petit Lacazette, le petit Grenier, Kolodziejczak, Gassama. Ils seront certainement beaucoup plus utilisés la saison prochaine.

– Il y a des joueurs de l’OM qui vous plaisent ?
B. L. : Oui. Celui que vous critiquez toujours : Lucho. Et surtout, la grinta des défenseurs, Taiwo, Heinze, Diawara, Fanni...

J. A. : C’est la force du club, Bernard. C’est une équipe qui a un gros caractère et de grosses personnalités. Elle ne produit pas un jeu magnifique, mais elle sait gagner. C’est pour ça que je ne suis pas inquiet de venir à Gerland...

B. L. : Ah, attention, hein ! (Sourires.)

– Il y a deux ans, Lyon avait donné le titre à Bordeaux en gagnant à l’OM (3-1), et l’an passé, l’OM s’était propulsé vers le titre en battant Lyon (2-1)...

J. A. : Bernard est honnête, donc il va nous le confirmer. Il y a deux ans, notre président avait dit que Lyon était largué, ou je ne sais plus quoi, et les Lyonnais avaient fait le match de leur vie en nous privant du titre.

B. L. : C’est Pape Diouf qui avait dit ça, oui... Benzema avait été énorme.

– Dans votre vie quotidienne, ça change quoi de travailler dans le club de votre ville ?

B. L. : On est plus exigeants avec nous. Quand j’étais entraîneur (de 1996 à 2000), Fleury Di Nallo me disait que si un type venu de Pétaouchnock avait fait la même chose que moi, on aurait reconnu ses compétences.

J. A. : C’est pour ça que je n’entraînerai plus jamais Marseille. Quand tu es entraîneur du cru, il y a trop de proximité, trop de pression. Pour toi, tes enfants à l’école, ta femme qui fait les courses. Et on te parle sans arrêt du match suivant, des joueurs que tu fais jouer ou pas... À Marseille, quand tu gagnes, ça va, mais quand tu ne gagnes pas, t’es le plus gros des tocards...

B. L. : Je sais que mes deux fils, quand ils ont vu toutes les difficultés que j’ai pu rencontrer, ne savaient plus ce qui se passait. Ils étaient complètement déphasés et en ont beaucoup souffert.

– Mais pourquoi ne pas avoir exercé vos compétences professionnelles ailleurs ?
B. L. : On a eu la chance de débuter dans le club de notre ville. J’avais huit ans, je venais avec mon papa au stade, et quand je rentrais le soir, je disais à table : “Moi, je serai l’avant-centre de l’OL.” À dix-sept ans, mon rêve s’est réalisé. Ici, je vis ma passion. Quitter tout ça aujourd’hui, je dis non. Quand j’étais entraîneur, je voyais tout ce que l’on pourrait faire dans le club pour progresser. Et un peu après, je suis allé au Brésil chercher Edmilson. Le seul joueur que j’aie fait venir sans qu’on me l’ait demandé, c’est Juninho...

J. A. : Ça va, Bernard, ils ne t’en ont pas trop voulu... (Rires.) Je vis une véritable histoire d’amour avec mon club. J’ai eu quelques propositions, il m’arrive encore d’en avoir, mais je n’ai pas le courage de partir. Je crois que je partirai le jour où l’on me mettra dehors... Je ne me vois pas vivre autre chose avec un autre club.

– Bernard, comment voyez-vous José ?

B. L. : Déjà, je l’ai vu suffisamment de près quand il était joueur, parce qu’il me filait des emplâtres quand j’étais à Bordeaux ! Je l’embêtais, José. J’aimais bien les joueurs comme lui, allez, un peu lourds ! Il filait du bois. Quand tu arrivais en retard, il prenait tout.

J. A. : C’est pour ça que tu décrochais bien. (Rires.)

B. L. : J’entends plein de choses sur José. On a passé une journée ensemble au Futuroscope de Poitiers pour un tirage au sort de la Coupe de France (le 12 décembre 2005). J’ai ressenti chez lui ce que je ressens pour mon club. La vision que l’on a parfois des gens est complètement différente de la réalité. Après, on ne pourra jamais faire l’unanimité.

– On dit que vous compliquez la vie de vos entraîneurs...

J. A. : Bernard est beaucoup plus sage. Mais ce que j’aime, c’est qu’il porte sa paire de c... Quand il a envie de dire que ça ne va pas, il le dit. Ça ne veut pas dire qu’il est contre l’entraîneur, contre son club. Quand je le fais, ce n’est pas contre Didier. C’est pour faire avancer les choses. On dit qu’entre Bernard et Puel, ça ne fonctionne pas. Pareil entre Didier et moi. Dans les deux cas, c’est faux. On n’a pas forcément besoin d’être les meilleurs amis du monde pour travailler. Juste de bons professionnels. Didier en est un. Comme Lacombe, comme Puel.

– Éprouvez-vous parfois un sentiment de dépossession face à vos entraîneurs ?

J. A. : Le mot est un peu fort. L’OM ne m’appartient pas. Il appartient à Margarita Louis-Dreyfus. Mais je pense qu’on ne se sert pas toujours de notre connaissance du terrain et des hommes.

B. L. : Quand tu arrives à Lyon, qui vient de gagner sept titres (de champion de France de 2002 à 2008), je pense que tu dois aller vers les uns et les autres, être à leur écoute. Ce n’est pas une attaque frontale. Claude a voulu aller vite. Mais quand tu arrives dans un club comme le nôtre, tu vas, à dose homéopathique, changer des petites choses. Parce que c’est ta vision. En voulant tout changer, parfois, tu peux aller dans le mur.

J. A. : À notre poste, la longévité est plus grande. Peut-être plus chez toi d’ailleurs, Bernard. Même si je dure et que je m’étonne. Ce qui est certain, c’est qu’on n’utilise pas vraiment notre connaissance du club et de l’environnement. Ou alors, on pense que l’on veut grignoter sur la partie sportive. Je n’en ai pas du tout envie. Dans les compos d’équipes, dans la tactique, je n’échange pas avec Didier. Quand j’étais entraîneur, je n’aurais pas voulu qu’on le fasse.

B. L. : On ne va pas marquer des buts contre notre camp.

J. A. : C’est très difficile à faire comprendre aux gens.

B. L. : Si on fait une réflexion, les choses sont interprétées de façon particulière.

J. A. : Surtout si, autour des entraîneurs, il y a des personnes qui attisent un peu, des pompiers pyromanes. Moi, je trouve le travail de Didier bien fait. Je n’ai pas de conflit avec lui. Moi, un entraîneur qui fait gagner mon club, ça me va bien.

B. L. : Pareil pour moi, José. Pareil.

– Et votre confrontation du week-end, vous la voyez comment ?

B. L. : Ne m’en parlez pas. La saison passée, j’avais pronostiqué un 0-0 et on avait fait 5-5. On va écraser Marseille 1-0. Pour notre équipe, heureusement qu’on joue Marseille, après ce match de dimanche à Toulouse où l’on a atteint la nullité (0-2). Je pense que les supporters iront dans le sens de l’équipe. Il y aura certainement des choses à la fin du match si ça se passe bien. Et si ça se passe mal aussi.

J. A. : Bernard, tu imagines ne pas jouer la Ligue des champions ?

B.L. : Non. On a deux matches à domicile, contre vous et Caen. On va à Auxerre, Brest et Monaco. C’est compliqué mais les joueurs doivent prendre quinze points. Ce sera très difficile.

J. A. : Tu peux en enlever trois déjà. (Rires.)

B. L. : Ceux du dernier match à Monaco ? (Rires.) »

VINCENT DULUC, HERVÉ PENOT et RAPHAËL RAYMOND

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 07 Mai 2011, 14:37

Information
J. A. : Je vis une véritable histoire d’amour avec mon club. J’ai eu quelques propositions, il m’arrive encore d’en avoir, mais je n’ai pas le courage de partir. Je crois que je partirai le jour où l’on me mettra dehors... Je ne me vois pas vivre autre chose avec un autre club.

:corde:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 07 Mai 2011, 15:00

:taiwo:
2DR

Messagepar negrOM » 07 Mai 2011, 15:00

:|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 07 Mai 2011, 15:15

Information
J. A. : C’est pour ça que je n’entraînerai plus jamais Marseille. Quand tu es entraîneur du cru, il y a trop de proximité, trop de pression. Pour toi, tes enfants à l’école, ta femme qui fait les courses. Et on te parle sans arrêt du match suivant, des joueurs que tu fais jouer ou pas... À Marseille, quand tu gagnes, ça va, mais quand tu ne gagnes pas, t’es le plus gros des tocards...

Merde, on est tellement déçus. :( :lol:

Information
J. A. : Surtout si, autour des entraîneurs, il y a des personnes qui attisent un peu, des pompiers pyromanes. Moi, je trouve le travail de Didier bien fait. Je n’ai pas de conflit avec lui. Moi, un entraîneur qui fait gagner mon club, ça me va bien.

On comprend bien qu'il vise Bernès sans le citer, le principal problème entre Anigo et Deschamps vient probablement de là.

Quelqu'un sait-il pourquoi Anigo le déteste tant?
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar peezee » 07 Mai 2011, 15:17

Bon pour éviter de s'auto-suissider de suite, une itw de DD :

Information
« Il ne faut pas être rassasié de gagner des titres »

A cinq journées de l’épilogue du championnat, plus que jamais animé de la soif de victoires qu’il a insufflée à l’OM depuis son arrivée, Didier Deschamps évoque la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 face à l’OL, un choc avant lequel il assure que l’OM « ne jouera pas le match nul ».

Après la défaite de l’OL à Toulouse (2 – 0) et le nul de l’OM à domicile face à Auxerre (1 – 1), quelle équipe aura le plus la pression dimanche ?

Les deux. Ce match est extrêmement important pour l’OL en raison du retour du PSG (4e, à égalité de points avec l’OL). De notre coté, il est évident que le fait de jouer à Gerland avec six points d’avance est mieux que de venir avec seulement un ou deux points. On se rapproche de la fin de la saison, avec des matches compliqués pour tout le monde. On sait que ce sera serré jusqu’au bout, que ce soit pour la première, la deuxième ou la troisième place, mais également pour ceux qui vont lutter pour se sauver. Ce qui est sûr, c’est que la meilleure des positions, c’est d’être devant. En partageant les points avec Auxerre, on a perdu la tête mais la déception vient surtout de n’avoir pris qu’un point car on avait réalisé un match que l’on aurait mérité de gagner en regard du contenu et du nombre d’occasions que l’on s’est procurées.

L’OM est deuxième de la Ligue 1 mais son jeu est souvent critiqué. Comment analysez-vous celui-ci ?

On a alterné de bonnes périodes et des périodes où l’on a eu moins de maîtrise, on est capable de faire mieux collectivement. Mais le football de haut niveau est surtout une question d’efficacité, offensive et défensive. Je sais très bien que je n’ai pas une équipe qui peut marquer trois – quatre buts à chaque match, la réussite passe donc par la solidité défensive. Le football est ainsi : c’est un sport dans lequel, en ne prenant pas de but, il suffit d’en inscrire un pour gagner le match. Les spectateurs qui viennent au stade viennent d’abord pour voir leur équipe gagner et si possible bien jouer. Pour mes joueurs, c’est pareil ; je ne leur dis jamais : « les gars, jouez mal et gagnez ! » Je suis persuadé qu’en jouant bien, on a plus de probabilités de gagner, mais le foot est l’un des rares sports où peu de points ou de buts sont marqués, où un seul peut permettre de l’emporter. Devant leur télévision, les gens préfèrent un 5 – 5, comme la saison dernière, mais les entraîneurs, que ce soit Claude Puel ou moi, on reconnait que c’était un très beau match tout en remarquant que lorsqu’il y a dix buts, c’est qu’il y a eu des erreurs. On ne peut pas sortir d’un match comme ça et être content de la performance collective.

Dans un sprint final comme celui-ci, ce sont surtout les qualités mentales qui font la différence

Comme la saison dernière, l’OM est en tête de la phase retour et a remporté la Coupe de la Ligue. Sentez-vous votre équipe dans les mêmes dispositions ?

Il est toujours difficile de comparer les saisons, chacune a sa vérité. Le point commun, c’est que l’on a à nouveau fait une première partie qui ne fut pas très bonne. On a également eu le bonheur de gagner la Coupe de la Ligue. En début de saison, on avait plusieurs objectifs : passer le cap des poules en Champions League, on l’a réalisé et on aurait même pu faire mieux avec un peu plus de réussite et d’efficacité ; la Coupe de la Ligue, on l’a gagnée ; enfin, se qualifier directement pour la prochaine Champions League, on est encore dans la course. Ce qui est vrai, c’est que je sens mes joueurs animés de la même motivation que l’année dernière, de la même envie. On a tout à jouer, il ne faut pas être rassasié de gagner des titres. Pour ceux qui étaient avec moi depuis l’année dernière, c’est le quatrième. Quand on peut gagner des titres, il ne faut pas laisser passer l’occasion.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts de l’OM dans la course au titre ?

L’efficacité, la solidité défensive, notre capacité à être dangereux devant. Et puis le mental car des qualités, il y en a également en face de nous. Dans un sprint final comme celui-ci, ce sont surtout les qualités mentales qui font la différence.

Un match face à l’OL se prépare-t-il différemment d’un autre match ?

Pas spécialement. Comme pour tout match, il y aura l’aspect tactique, les points forts de l’OL et les points sur lesquels on devra insister pour les mettre en difficultés. La seule différence réside dans la préparation mentale, la motivation. Je n’ai pas à insister sur cet aspect contrairement à certaines rencontres où l’on peut avoir tendance à penser que le match est facile.

Je prépare mes joueurs à jouer n’importe quel match pour le gagner.

Quelle vision avez-vous de cet OL 2010 – 2011 ?

C’est une équipe qui possède un gros potentiel offensif, capable de marquer énormément de buts, c’est la deuxième attaque du championnat derrière Lille. Ils ont rencontré quelques soucis défensifs, ils ont, comme nous, eu un début de saison qui ne fut pas bon, et ont ensuite été contraints de courir pour rattraper des points.

Dimanche, vous faudra-t-il gagner à tout prix ?

Dans la course à la première place, ce serait forcément un très bon résultat que de gagner à Lyon. En tout cas, on ne jouera pas le match nul. C’est l’un des trois résultats possibles mais on ne va pas commencer un match en pensant à faire un nul. Je prépare mes joueurs à jouer n’importe quel match pour le gagner. Après, un nul serait un bon résultat par rapport à l’OL, parce qu’on maintiendrait l’écart en perspective d’une qualification directe pour la Champions League, mais pour aller chercher autre chose, je ne pense pas.

Source : La Tribune OL

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 07 Mai 2011, 15:19

Sinon y'a les supps lyonnistes qui sont tellement heureux qu'ils le disent en home page de leur site: http://www.bg87.com/

Cependant, tout comme en septembre, nous n’occultons pas les responsabilités des joueurs. Et devant l’accumulation de naufrages que nous dénoncions déjà pour la venue de Paris (28/11/2010) nous avons demandé au club la possibilité de rencontrer les cadres sportifs. Ainsi, il a été convenu une rencontre le 5 mai. Nous avons donc eu la possibilité de leur délivrer notre message les yeux dans les yeux. Celui-ci, qui nous l’espérons est également le vôtre, était de leur faire part de notre ras le bol devant la médiocrité dont ils font preuve de plus en plus régulièrement.

:-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 07 Mai 2011, 15:27

je crois que les lyonnistes (joueurs) en avaient rien a foutre du message des fachos des BG
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bêné » 07 Mai 2011, 17:53

Et Gourcuff annoncé forfait également...ca sent la victoire au rabais demain soir :hehe:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin