Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
14%
N
4
19%
2
14
67%
NSPP/JMBLC/A Puel les noeuds !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

06 Mai 2011, 10:22

Quel sentiment horrible ça doit être que de supporter son ennemie juré l'espace d'un match.

J’appréhende la 37ème journée.

06 Mai 2011, 10:23

Information
Mercredi, quatre joueurs de l'Olympique Lyonnais étaient incertains pour la rencontre entre l'OL et l'OM à Gerland dimanche soir. Il s'agissait de Cris, Ederson, Jimmy Briand et Jérémy Toulalan.

À deux jours de la rencontre, l'état de forme de ces joueurs s'améliore. Concernant Toulalan, touché au genou, un ultime test sera organisé ce vendredi affirme Le Progrès. Toulalan a enchaîné les courses ces dernières heures et il devrait être apte pour la réception de l'OM. Cris, Ederson et Jimmy Briand devraient également être dans le groupe face à l'OM.

Rappelons que Claude Puel sera privé d'Aly Cissokho et de Michel Bastos, qui seront suspendus.

:idea: Le Phoceen

06 Mai 2011, 10:43

Je suis pour paris 2 fois par an moi aussi :)

06 Mai 2011, 10:48

Information
Aulas évoque une «non-qualité de jeu» à l’OM

Image

S’il avoue volontiers que son équipe «a l’air usé par rapport à une saison extrêmement lourde en termes de pression», Jean-Michel Aulas ne veut pas tomber dans l’excès de pessimisme à l’approche du choc face à l’OM.

«Dimanche, ça va être un grand match» lance-t-il dans cette optique. Avant d’étayer : «On aurait préféré rencontrer Marseille dans une autre situation. On aurait pu revenir sur eux. Marseille a aussi ce syndrome d'inquiétude, de non-qualité de jeu à régler. Entre les quatre premiers, il n'y a pas une aussi grande différence que l'on peut exprimer dans les paroles».
G

ouais ouais, par contre quand ton club était en tête y'avait une ENAURRME différence n'est-ce pas...? ^^

06 Mai 2011, 11:01

Lyon sera quasiment au complet et remonté comme des coucous.

Je signe pour un nul. Une défaite et on serait mal, vu notre goal-average.

06 Mai 2011, 11:03

Dédézanne, une défaite serait avant tout nocive par rapport à Lyon et à la course à la LDC.

06 Mai 2011, 11:04

Koenigs Sbire, C'est exactement ce que j'ai voulu dire.

06 Mai 2011, 11:44

Dédézanne, mon ami, je suis heureux que nous partagions la même vision des choses.

06 Mai 2011, 11:54

Y'a un autre scénar possible:

-> Nancy qui doit se sauver arrache un nul chez eux face à Lille
-> idem pour le LOL ^^
-> le P va fister les Mocogasques chez eux devant 23 spectateurs

Résultat ? Ici :

1- Lille 64
2- OM 63
3- PSG 59
4- LOL 57

:-k

Vous pouvez quoter, va sans doute se passer tout l'inverse. ^^

06 Mai 2011, 12:05

peezee, Lille ne gagnera pas Nancy, je le répète depuis longtemps, c'est le type même d'équipe qui les emmerde bien en général.

Tu peux ajouter le nul à Monaco-PSG.

06 Mai 2011, 12:14

marseille va gagner c'est 4 prochains matchs

06 Mai 2011, 12:29

Shakarf^ a écrit:marseille va gagner c'est 4 prochains matchs

Image

06 Mai 2011, 12:33

gaby87 a écrit:Quel sentiment horrible ça doit être que de supporter son ennemie juré l'espace d'un match.

c'est que du sport hein, donc pas d'ennemis jurés, seulement des adversaires.

[Mode bienfaiteur OFF]

06 Mai 2011, 13:27

Travis Bickle a écrit:
gaby87 a écrit:Quel sentiment horrible ça doit être que de supporter son ennemie juré l'espace d'un match.

[Mode bienfaiteur OFF]

+1, je serai heureux de supporter le PSG , si c'est ce qui nous permet d'etre champion.
et puis, ca leur permettra de se faire pardonner pour 1999. :twisted:

06 Mai 2011, 13:28

Information
Toulalan out, Cris apte
L'OL devra encore faire sans Jérémy Toulalan pour la réception de Marseille, dimanche. Victime d'une entorse au genou contre Montpellier il y a neuf jours (3-2), le Lyonnais a couru cette semaine. Mais Claude Puel a déclaré ce vendredi qu'il n'était «pas opérationnel». En revanche, Cris semble apte. Forfait dimanche à Toulouse pour un coup reçu au thorax quatre jours plus tôt devant Montpellier, le Brésilien pourrait retrouver sa place aux côtés de Dejan Lovren. «Cela devrait aller», s'est contenté de dire l'entraîneur lyonnais à propos de Cris.
Puel a fait le même commentaire pour Jimmy Briand, absent à Toulouse, et qui pourrait être titularisé sur le côté droit. Souffrant depuis presque dix jours d'une grosse béquille, Ederson ne devrait pas être totalement remis. Pour rappel, Michel Bastos et Aly Cissokho, expulsés au Stadium, sont suspendus face à Marseille. Face à Auxerre, mercredi prochain, c'est Diakhaté qui purgera une suspension. Autre information donnée par le technicien rhodanien : Gourcuff a mal aux adducteurs. Une raison de plus pour ne pas l'aligner dimanche contre Marseille ? - S.L., à Lyon

06 Mai 2011, 13:30

jeanfred a écrit:
Travis Bickle a écrit:

[Mode bienfaiteur OFF]

+1, je serai heureux de supporter le PSG , si c'est ce qui nous permet d'etre champion.
et puis, ca leur permettra de se faire pardonner pour 1999. :twisted:

faut pas pousser redaface2

06 Mai 2011, 14:03

Moi je vise la victoire de l 'OM, on joue le titre ou pas

06 Mai 2011, 14:50

Je préfère que Cris soit remis sur pied et Toulalan out que l'inverse
Ce n'est plus le grand Cris,c'est une vrai daube maintenant,et Rémy ,gonflé a bloc et bien reposé va lui montrer ses feux arrière
je mettrais bien aussi , le " petit " Ayew dans l'équipe de départ ,sa vitesse de course et ses dribles peuvent faire des dégats dans la défense des Lyonnistes

06 Mai 2011, 15:07

Dédézanne, quelle est la météo prévue sur Lyon a l'heure du match?

06 Mai 2011, 15:10

Aulas a toujours échoué sur un point, il ne sait pas remplacer ses joueurs cadres.

De plus la cellule de recrutement lyonnaise en Amsud ne ramène plus rien, alors que c'etait le point fort de l'OL des années 2000.

Derniere chose; la reussite, et l'arbitrage semble les avoir fui.
Sujet verrouillé