On ne peut plus s'appuyer sur notre défense comme l'an dernier et ça c'est grave. Diawara est clairement dans le dur. Enfin c'est toujours le même scénario contre ces équipes en bois au Vél', on sait qu'on va perdre des points. Va falloir gagner à Lyon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Derrière on est plus du tout serein Diawara est mauvais, Heinze est juste, Mbia manque vraiment, on prend des buts à chaque fois sur une demi action. Contre l'OL ça sera super chaud, surtout qu'on joue encore après Lille qui aura battu Nancy
Dégouté on avait fait le plus dur, on a pas le droit de prendre ce but, on perd deux points contre une équipe de district, qu'ils aillent pourrir en ligue 2
Monsieur ne court pas, ne bouge pas, centre et tire en dilletante et donne l'impression de se foutre complètement de ce qu'il se passe à côté. La comparaison avec Jordan Ayew est douloureuse (j'aurais jamais pensé dire ça).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'espère que Deschamps et le vestiaire vont sérieusement recadrer Gignac. Son entrée à été scandaleuse.
Mais Ayew à part son centre sur le but, n'a rien fait de bon, il aurait du sortir bien avant, Deschamps à été léger sur son coaching, Kaboré n'était aps la bonne solution pour remplacer Cheyrou il a perdu tous ses ballons
bref match pourri je suis pas optimiste pour le titre