Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

01 Mai 2011, 18:29

Jester, bah disons qu'on a plus notres destin entre les mains et on a clairement une défense qui est moins performante

le match à l'OL sera celui qui aura le plus d'importance, il faut qu'à la fin de ce match on ait au max un point de retard sur Lille

01 Mai 2011, 18:30

drogback a écrit:
skylolo13 a écrit:Y a encore beaucoup d'espoir méme aprés ce match nul
Dimanche on peut faire quelque chose et Lille est loin d'avoir gagné à Nancy :wink:
Sinon y a rien à dire sur le coaching de DD, Ayew était ko, Cheyrou et Lucho bléssé donc peut pas mieux faire

Je veux bien qu'on soit tous supporters ,l'espoir fait vivre mais Lille VA gagner a Nancy ,ils jouent le titre!!!!
Nancy c'est pas une equipe,l'entraineur s'en va,certains joueurs sont certain de partir.
Il faut consolider notre 2ieme place et au soir de Lorient ,tout sera jouer

Lille gagnait à Nancy? c'est possible mais je mettrais une piece pour Nancy car il joue leur survie et sur le syntetik Lille m'a paru trés géné.
Nancy s'a joue pas mal mais manque beaucoup de réussite donc pas gagner pour Lille

Jester : non mais c'est normal, on est encore sur la frustration du match, sur la tension.

Tant qu'à la veille de la 38éme y'a pas plus d'un point d'écart entre Lille et nous, tout restera possible. Il est VITAL de ne pas laisser lille creuser l'écart, pour pouvoir rester en embuscade. La semaine de récup va faire du bien. Pour Lille, ne pas négliger la finale qu'il vont jouer, espérons qu'ils la perdent et que ça les plombe un peu.
Modifié en dernier par boodream le 01 Mai 2011, 18:31, modifié 1 fois.

Gignac va retrouver sa meilleure place dès dimanche prochain, sur le banc.
On était un peu cuit quand même, et puis les blessures de Lucho et Cheyrou, quand il te reste 10 minutes avec l'obligation de marquer, ça t'enlève direct de précieuses munitions.
Question : Si la ligue nous suspend Taiwo, on joue comment ? Heinze à gauche, mais qui dans l'axe? Heinze dans l'axe et Sabo à gauche?
C'était important de débarquer à Gerland leader, manqué,on grille un précieux joker en ne pouvant se contenter du nul là bas.
Lisandro et Gomis, face à notre défense bancale, va falloir serrer les fesses.

Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? :lol: Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais :lol:

01 Mai 2011, 18:32

Jester a écrit:J'adore cet après match. Après Nice, on était champions, et après ce nul, on est des merdes et Lille sera champion.

Vivement la prochaine journée :ptdr:

"On" est pas des merdes. Gignac par contre oui. :evil:

01 Mai 2011, 18:32

Nancy va descendre depuis que Correa a dit qu'il se cassait y'a plus rien plus un battement de coeur
Nancy perdra quasiment tout c'est sur

01 Mai 2011, 18:33

je sors du stade

y'avait peno ou pas ?

01 Mai 2011, 18:33

Zobi1 a écrit:Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? :lol: Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais :lol:

Monaco-Arles 0-0
Monaco-Losc 1-0

01 Mai 2011, 18:34

drgonzo, Fanni dans l'axe, Kaboré à droite, Heinze à gauche. Fanni avec sa puissance ferait du bien dans l'axe en l'absence de la Biatche.

Les mecs, on est dans le dur. Trois matchs en 8 jours, 4 points et un trophée. Le match est hyper frustrant, le titre va être dur à garder, mais honnêtement, on savait que ça serait dur, et honnêtement, j'ai connu des semaine plus dégueulasses.

On vient, mathématiquement, d'assurer notre place dans les 5 premiers.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2011, 18:34, modifié 1 fois.

Faut prier pour que Cheyrou et Lucho' puissent jouer à Gerland....

Déja qu'on sera privé de Kaboré, M'bia, Taiwo......

gob a écrit:je sors du stade

y'avait peno ou pas ?

Non pas vraiment.
Ayew se jette.

boodream a écrit:drgonzo, Fanni dans l'axe, Kaboré à droite, Heinze à gauche. Fanni avec sa puissance ferait du bien dans l'axe en l'absence de la Biatche.

Les mecs, on est dans le dur. Trois matchs en 8 jours, 4 points et un trophée. Le match est hyper frustrant, le titre va être dur à garder, mais honnêtement, on savait que ça serait dur, et honnêtement, j'ai connu des semaine plus dégueulasses.

Tabouré est suspendu non ? :cretin:

koesh a écrit:
Zobi1 a écrit:Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? :lol: Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais :lol:

Monaco-Arles 0-0
Monaco-Losc 1-0

Bordeaux-Arles 0-0
Lille-Bordeaux 1-1

01 Mai 2011, 18:35

boodream, Kaboré est suspendu contre Lyon

01 Mai 2011, 18:35

koesh a écrit:

Monaco-Arles 0-0
Monaco-Losc 1-0

tu me coupes l'herbe sous le pied :?

01 Mai 2011, 18:36

drgonzo, Ah? Mais Taiwo ne le sera qu'à partir de Brest, anyway.

01 Mai 2011, 18:37

gob a écrit:je sors du stade

y'avait peno ou pas ?

Y'a pas péno sur Ayew à la 90e par contre y'a une main en 1ere mi-temps en pleine surface de Hengbart (il me semble), qui là effectivement aurait du amener un pénalty.
Répondre