Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:skylolo13 a écrit:Y a encore beaucoup d'espoir méme aprés ce match nul
Dimanche on peut faire quelque chose et Lille est loin d'avoir gagné à Nancy
Sinon y a rien à dire sur le coaching de DD, Ayew était ko, Cheyrou et Lucho bléssé donc peut pas mieux faire
Je veux bien qu'on soit tous supporters ,l'espoir fait vivre mais Lille VA gagner a Nancy ,ils jouent le titre!!!!
Nancy c'est pas une equipe,l'entraineur s'en va,certains joueurs sont certain de partir.
Il faut consolider notre 2ieme place et au soir de Lorient ,tout sera jouer
Jester a écrit:J'adore cet après match. Après Nice, on était champions, et après ce nul, on est des merdes et Lille sera champion.
Vivement la prochaine journée
Zobi1 a écrit:Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais
gob a écrit:je sors du stade
y'avait peno ou pas ?
boodream a écrit:drgonzo, Fanni dans l'axe, Kaboré à droite, Heinze à gauche. Fanni avec sa puissance ferait du bien dans l'axe en l'absence de la Biatche.
Les mecs, on est dans le dur. Trois matchs en 8 jours, 4 points et un trophée. Le match est hyper frustrant, le titre va être dur à garder, mais honnêtement, on savait que ça serait dur, et honnêtement, j'ai connu des semaine plus dégueulasses.
koesh a écrit:Zobi1 a écrit:Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais
Monaco-Arles 0-0
Monaco-Losc 1-0
koesh a écrit:Zobi1 a écrit:Nancy c'est bien une des équipes qui a laisser quelques points à Arles-Avignon c'est ca ? Ah ouais ils vont aller taper Lille ouais
Monaco-Arles 0-0
Monaco-Losc 1-0
gob a écrit:je sors du stade
y'avait peno ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités