Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Putain désormais Lille va sûrement être revigoré...
Il ont leur destin entre leurs pieds ces salops...
Cézanne a écrit:La sortie de jordan et l'entrée de Gignac ont changé la physionomie du match.....Pourquoi DD as-tu sorti le petit pour faire entrer cette chêvre?
On perd trés, trés gros ce soir. Et peut-être Cheyrou et Lucho' out.
tsi-na-pah a écrit:Il m'a pas semblé que Gignac s'en foute ou qu'il court pas. Je pense plutôt qu'il est pas du tout en confiance et qu'il essaie de se cacher au lieu de jouer : combien de fois il se colle a son défenseur quand il a 20 metres de libre pour décrocher. DD le fais rentrer quand on gagne et qu'on maitrise pour qu'il reprenne confiance mais on se fait égaliser et tout le monde commence à déjouer.
boodream a écrit:Par contre, trés clairement: je ne veux plus voir Gignac sous le maillot de l'OM. Plus jamais. Qu'on brade cette petite merde cet été, qu'on le donne, je m'en carre.
boodream a écrit:Par contre, trés clairement: j'en peux plus de Papin sous le maillot de l'OM. Plus jamais. Qu'on brade cette petite merde cet été, qu'on le donne, je m'en carre.
jarlandine a écrit:Et, ils disent quoi les Lillois, aujourd' hui qu' on s' est fait enfler de 2 pénos ??????????????????????????????
drogback a écrit:Lorient sera plus dur que Lyon
drogback a écrit:Lorient sera plus dur que Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités