Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2011, 13:58
Rassurez-moi, vous le faites exprès j'espère?
03 Mai 2011, 13:59
peezee, de te dire que tu manques d'objectivité? oui.
03 Mai 2011, 14:21
Ouais t'as raison, l'OM est vraiment trop beau à voir jouer cette saison, d'ailleurs (et c'était bien sûr le seul point de mon post) Pep est en train d'en prendre de la graine...
Sans parler de cette impression de mentalité irréprochable, entre un Chauve mafieux une Brandade accusée de viol un Lucho home racketé en plein nuit et un Tayo qui prend le micro du SdF pour chanter qu'il va enkhuler les parisiens, c'est la grande grande classe, en fait c'est mm le coup de grâce pour Guardiola ce clochard.
Quel TRES beau champion (sic) !!
P.S. Pour éviter les réponses à côté de la plaque : je serai *très* heureux que l'OM refasse un doublé je ferai la fête et j'irai chambrer les Loscois sur leur fofo ^^ , mais JAMAIS j'irai prétendre que l'OM cette année est un "très beau champion", faut arrêter l'acide là qd mm. Un champion valeureux, guerrier dans l'adversité, tout skon veut mais "beau"...
03 Mai 2011, 14:36
peezee, l'om ferait un champion valeureux et hargneux cette année.
03 Mai 2011, 14:42
jeanfred a écrit:peezee, l'om ferait un champion valeureux et hargneux cette année.
ce qui le rendrait beau
03 Mai 2011, 14:45
Oui je comprends. Je crois qu'on a pas du tout les mêmes valeurs en matière de "beauté". ^^
Je suppose que vous prenez votre pied à reluquer le topac des femmes les plus moches ?
03 Mai 2011, 14:50
peezee, on s'en fout, tant qu'on est champion , c'est tout ce qui compte.
dans 10 ans, on aura oublié comment on a obtenu les titres.
Et comme je disais dernieremet, DD fait jouer son équipe avec ses qualités, et quand ton meneur de jeu Lucho, qui est censé faire jouer l'equipe est en dedans, difficle d'esperer du beau jeu.
03 Mai 2011, 14:57
Pancho11 a écrit:vu le nombre de matchs qu'on a joué je trouve pas que les blessures sont plus récurentes que chez les autres
Lille n'a eu comme grosse blessure que Balmont: 4 semaines
Nombre de matchs disputés par titulaires indiscutables après 33 journées:
Hazard: 33 matchs
Gervinho: 31 matchs
Cabaye: 32 matchs
Mavuba: 33 matchs
Sow: 32 matchs
Balmont: 24 matchs
Rami:32 matchs
Debuchy: 30 matchs
Soit: 247 matchs disputés par leur 8 principaux joueurs.
Chez nous:
Diawara: 23 matchs
Heinze: 27 matchs
Mbia: 24 matchs
Lucho: 32 matchs
Gignac: 27 matchs
Rémy: 28 matchs
Valbuena: 27 matchs
Ayew: 32 matchs
Soit: 220 matchs disputés par nos 8 principaux joueurs.
Lille a tout de même 7 joueurs de champs qui ont loupé au maximum 3 matchs, là ou on en a que 2.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mai 2011, 15:44, modifié 2 fois.
03 Mai 2011, 14:58
peezee, je me suis mal exprimé, j'aurai du dire: un champion méritant qui n'a pas volé son titre.
Parcequ'il est vrai que dans le jeu, ça aura été pathétique.
03 Mai 2011, 15:13
peezee, - 8492
C'est toi qui, no offense, me semble interpréter gaby de la manière qui t'arrange. Il n'a pas dit un champion esthétique, ou agréable, ou spectaculaire, ou plaisant, il a dit un BEAU champion. La beauté venant ici de l'adversité, ce qu'il a trtés bien explicité.
Pour que j'en vienne à défendre gaby faut vraiment que ton poste m'ait agacé
03 Mai 2011, 15:28
boodream, dommage
gaby a répondu avant toi et semble plutôt abonder dans mon sens.
No offense, oeuf corse.
J'ai de mon côté explicité pourquoi l'OM de cette saison, que ce soit sportivement ou extra-sportivement, méritait tous les qualificatifs qu'on veut SAUF "très beau". Ca me semble assez parlant, mais tous les avis sont permis, on est (encore) en démocrassy. ^^
03 Mai 2011, 17:24
peezee, sauf que tu limites la beauté et le fait d'être un beau ou très beau champion à sa forme esthétique pure.
D'autres peuvent voir au delà de l'esthétique, et se baser sur les qualités morales de l'équipe à ses ressources pour juger que l'OM serait un beau champion face à l'adversité, qu'elle vienne du ou d'en dehors du club.
Et oui, la beauté ne vient pas que du caractère esthétique... Ce n'en est qu'une facette.
03 Mai 2011, 17:55
Merci pour la leçon de choses, mais j'avais bien compris. ^^
C'est une question de point de vue, seul un supporter acharné de l'OM qui a pour ce club les yeux de Chimène ^^ peut voir en cette équipe un "TRES BEAU champion" (sic).
Mais avec un minimum de recul, critère esthétique ou pas, vraiment difficile de trouver cet OM 2010-2011 "très beau". En tous cas, ce n'est certainement pas le premier qualificatif qui vient à l'esprit - si tant est qu'il vienne jamais.
Bref, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de débattre de qq chose qui reste de l'ordre de l'opinion personnelle.
03 Mai 2011, 18:00
Ouais dire que l'Om est un beau champion c'est comme quand ma mère dot à ses copines "il est beau mon fils"
c'est sincère parce qu'elle m'aime mais bon............
03 Mai 2011, 18:46
C'est marrant parce que tu matraques à coup de caractères gras que tout est une question de point de vue mais tu te démerdes quand même pour rejeter celui des autres. Les yeux de Chimène? Tu n'affirmes pas la supériorité de ta sensibilité là?
Avec "un mminimum de recul", il y'a des gens qui n'ont pas la même appréciation que toi, c'est tout.
Surmonter des obstacles pour obtenir quelque chose, c'est beau, selon moi. Ce n'est que mon avis, mais il vaut le tien.
03 Mai 2011, 18:48
boodream, +1000
C'est un post caractéristique du Peezeisme
Tout est question de point de vue, c'est de l'ordre de l'opinion personnelle, mais faut vraiment avoir de la marde dans les yeux pour trouver que l'OM ferait un beau champion
03 Mai 2011, 19:11
le fait même qu'on puisse trouver un champion beau ou moche c'est tellement subjectif que je vois pas trop le debat.
un champion est un champion, une victoire est une victoire, un étron est un étron
03 Mai 2011, 19:16
Betsamee a écrit:le fait même qu'on puisse trouver un champion beau ou moche c'est tellement subjectif que je vois pas trop le debat.
un champion est un champion, une victoire est une victoire, un étron est un étron
comment on peut dire des trucs pareils !!
Mais sérieux y'a des mecs qui n'ont pas tous leurs neurones
03 Mai 2011, 19:21
Betsamee a écrit:le fait même qu'on puisse trouver un champion beau ou moche c'est tellement subjectif que je vois pas trop le debat.
un champion est un champion, une victoire est une victoire, un né tronc est un étron
ptain respecte un peu les handicapés, c'est discriminatoire ce que tu dis-là c'est dégueulasse
03 Mai 2011, 19:27
Olympien,