Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, Ca dépend du résultat de Lille si Lille gagne on doit gagner, un match nul ça nous met à 3 points et une différence de but de presque 10 buts
Après l'OL a une star qui peut faire la différence, nous on ne l'a plus ! d'ailleurs ça sent tellement le départ de Lucho
Betsamee a écrit:Rocca, Lille prendra a tout péter 10 points sur 15 je suis prêt a prêter ma main a coupet
chaoui-78 a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, Lille prendra a tout péter 10 points sur 15 je suis prêt a prêter ma main a couper
chaoui-78 a écrit:Bibpanda,
nan j ai racketté Djamel debbouze
Que certains aient envie de le conspuer je peux le comprendre même si ce sera sans effet ; mais que l'autre gus la ramène en sortant sa diatribe de morale alors que je devine qui l'a amené à l'OM, trop peu pour moi.Amott a écrit:lorenzin' , pour le coup et c'est exceptionnel, je suis d'accord avec le nigo.
boodream a écrit:Le match de Lyon pour moi c'est un match de LDC à élimination directe. LE match qui déterminera notre saison. Jusqu'à présent on s'est JAMAIS chié lorsqu'on jouait notre peau sous l'ère Deschamps. Et puis une victoire contre Lyon ne serait pas plus étonnante qu'un nul contre Auxerre.
Si on ne gagne pas par contre, et que le LOSC gagne, c'est fini.
randoulou a écrit:boodream a écrit:Le match de Lyon pour moi c'est un match de LDC à élimination directe. LE match qui déterminera notre saison. Jusqu'à présent on s'est JAMAIS chié lorsqu'on jouait notre peau sous l'ère Deschamps. Et puis une victoire contre Lyon ne serait pas plus étonnante qu'un nul contre Auxerre.
Si on ne gagne pas par contre, et que le LOSC gagne, c'est fini.
pas si sûr de ça. Ils ont la pression malgré la victoire contre Arles. Me semble que les deux dernières années, ils s'étaient loupés sur la fin.
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné à Gerland ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 110 invités