Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2011, 14:57
lorenzin' , pour le coup et c'est exceptionnel, je suis d'accord avec le nigo.
J'ai l'impression qu'a lOM il n'y a plus de supporter mais des spectateurs, qui en plus semble s’attendre a voir jouer L'OM a un même niveau que en 1993. (resultat + qualite de jeu)
02 Mai 2011, 15:00
Ca a été d'autant plus navrant les sifflets ( même si je pense que l'avenir de Gignac n'est plus ici) qu'ils ont été maximum sur une frappe hors cadre de Gignac.
Le probleme, c'ets qu'elle était hors cadre car contrée ...
02 Mai 2011, 15:11
gob, d'ailleurs sur cette action on voit Taiwo fait un sprint de 50 mètres et propose ce qui aurait été le plus judicieux à faire: un dédoublement.
Gignac a préféré la frappe malgré 165 jambes devant lui.
02 Mai 2011, 15:32
Avant son entrée Gignac faisait la gueule et j'ai eu l'impression (à la TV) que DD lui parlait et lui demandait si cela n'allait pas et que l'autre limite l'envoyait balader. Interprétation ? Pitêtre.
En tout cas, quand je le vois rentrer sans envie, jouer sans conviction, cela me donne envie de le pourrir. Cela arrive à tout le monde d'être dans un jour sans, mais qu'il essaye au moins, qu'il se batte. Sinon, on a plongé suite après la sortie de Big Ben et de Lucho qui a refait (imo) un match correct et ça c'est une bonne nouvelle... D'ailleurs quid de leurs blessures ?
02 Mai 2011, 15:37
Le problème c'est qu'il a le salaire de Niang. Et que je ne le vois pas pas accepter de partir en revoyant sa situation à la baisse. Or, même un club anglais éventuellement intéressé ne sera pas assez profondément débile pour proposer à cette quiche le salaire octroyé par l'OM grâce à josiel Anigol et à son pote Cano.
On a pas fini de se le trainer, c'est notre Baka des années 2010
02 Mai 2011, 15:39
boodream a écrit:On a pas fini de se le trainer, c'est notre Baka des années 2010
putain l'exagération
02 Mai 2011, 15:52
Avec le retour de L.Remy le probleme va être vite reglé , Ayew à gauche , Valbuena à droite et Remy dans l'axe .Il rentrera à l'heure de jeu a chaque match .
02 Mai 2011, 16:01
marcos011 a écrit:Avec le retour de L.Remy le probleme va être vite reglé , Ayew à gauche , Valbuena à droite et Remy dans l'axe .Jordan rentrera à l'heure de jeu a chaque match .
02 Mai 2011, 16:08
gob, ca laisse plus de temps à Gignac pour sucer son pouce
02 Mai 2011, 16:11
gob a écrit:marcos011 a écrit:Avec le retour de L.Remy le probleme va être vite reglé , Ayew à gauche , Valbuena à droite et Remy dans l'axe .Jordan rentrera à l'heure de jeu a chaque match .
Oui dans l'axe et Gignac à gauche
02 Mai 2011, 17:15
marcos011 a écrit:gob a écrit:marcos011 a écrit:Avec le retour de L.Remy le probleme va être vite reglé , Ayew à gauche , Valbuena à droite et Remy dans l'axe .Jordan rentrera à l'heure de jeu a chaque match .
Oui dans l'axe et Gignac à gauche
du coup les deux freres joueront rarement ensemble ....
02 Mai 2011, 17:19
j'etais trop venere pour epiloguer hier soir mais Jordan semble lui aussi fait de la graine des tres bons joueurs.
Putain les couilles a Abedi, bonne pioche
02 Mai 2011, 17:29
Abedi Pelé a toujours dit(ca doit remonter à 4 ans si mes souvenirs sont bons) que Jordan avait beaucoup plus de talent qu'André.
Ps: Je pensais que les 2 étaient frères, mais en fait ils sont demi-frères.
02 Mai 2011, 17:45
Cézanne, effectivement, il ajoutait que André se rapprochait plus de son jeu.
L'an dernier, on a eu comme banderole de fin de saison : " Deschamps, joueur et entraîneur, tu fais notre bonheur."
Cette année, ça pourrait être : "Abedi, joueur et géniteur, tu fais notre bonheur."
Modifié en dernier par
Phoenix le 02 Mai 2011, 17:53, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 17:48
Jordan n'a pas beaucoup apporté lors de ses assez rares entrées, sauf sur les deux derniers matchs, bien entendu. Il faudrait peut-être encore attendre un peu.
02 Mai 2011, 17:49
fourcroy, attendre qu'il apporte plus sans jouer ?
02 Mai 2011, 17:49
fourcroy, +1
02 Mai 2011, 18:06
A noter qu'il nous faudrait faire un 5/5 jusqu'à la fin de saison pour atteindre les 2pts/match en moyenne
02 Mai 2011, 18:08
gaby87 a écrit:A noter qu'il nous faudrait faire un 5/5 jusqu'à la fin de saison pour atteindre les 2pts/match en moyenne
Le Barça doit en faire autant s'ils veulent atteindre les 100 points.