Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2011, 11:16
Je suis jsute favorable à le faire rentrer pour qu'il mette un ou deux buts, histoire qu'on puisse le vendre un peu mieux
Je pense qu'en angleterre (Newcastle Blackburn) on peut le vendre 8 ou 9 m€
02 Mai 2011, 11:19
A 1-0 contre l'aja reste plus qu'à verrouiller et à les attendre, s'ils veulent pas sortir bein tant pi pour eux et pour le football, mais fallait pas s'exposer comme ça.
Là on aurait du finir le match à 2 ou 3 à 0 normalement ...
02 Mai 2011, 11:23
Gignac est conspué. On peut donc facilement pensé qu'il marquera le but de la victoire contre l'OL
02 Mai 2011, 11:24
dlb1664, franchement ça sert pas à grand chose de dire ça, à te lire on dirait que l'OM a attaqué à tout va après le 1er but, alors qu'en réalité on a fait tourner gentiment derrière et au milieu, en lançant de temps en temps la Ayew family et le petit melon, franchement l'OM sait pas jouer comme Nancy pas la peine d'attendre ça, on aurait juste pas dû encaisser ce but ALC, ça s'appelle 2 voire 3 erreurs défensives combinées, faut pas chercher ailleurs àma.
Y'a aussi une grosse "erreur" offensive, mais ça remonte à Août, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire à ce sujet.
02 Mai 2011, 11:25
dlb1664 a écrit:A 1-0 contre l'aja reste plus qu'à verrouiller et à les attendre, s'ils veulent pas sortir bein tant pi pour eux et pour le football, mais fallait pas s'exposer comme ça.
Là on aurait du finir le match à 2 ou 3 à 0 normalement ...
On ne s'est pas exposé. Continuer à jouer était la meilleur option.
Simplement, il y a eu 1 faille individuelle. Chose que le collectif ne maitrise pas même en verrouillant le jeu.
On est au vélodrome, contre le 17ème, si un jour on est contraint de fermer le jeu parcequ'on mène 1-0 contre ces équipes de seconde zone, je crains que le vélodrome atteigne un taux de non remplissage jamais vu.
02 Mai 2011, 11:55
Gignac est (et on le pressentait dès son arrivée) complètement inadapté à l'OM tant sur le plan technique et tactique que mental.
C'est un boulet dont on va avoir du mal à se débarrasser, quelle erreur de casting...
02 Mai 2011, 12:46
+1 avec Adebisi.
J'avais espoir que ça s'améliore mais non, il faut vraiment garder Rémy je pense et essayer de vendre Gignac le plus rapidement possible, même en perdant un peu d'argent.
02 Mai 2011, 12:49
Pourtant Gignac techniquement est bien meilleur que Brandade. mais sans la mémé mentalité que ce derniere, on voit bien que ca suffit pas.
AUtant Brandade était mauvais dans le jeu, mais son envie et sa mentalité lui a permis de jouer.
Si Gignac ne comprend pas qu'il n'est plus à toulouse, sa carrière va très vite se finir au haut niveau.
Sa place actuelle est dans un club de bas zone.
02 Mai 2011, 12:52
On l'échange contre lissandro à lyon.
02 Mai 2011, 12:53
On pourra parler d'excellente opération si on arrive à le refourguer 10M€.
D'ailleurs en tant qu'ancien Lorientais, un petit retour chez les merlus avec Abriel en échange de Gameiro serait une très bonne nouvelle pour l'OM.
Il a tellement de carences: vitesse, pied gauche, jeu de tête et intelligence de jeu que je le vois mal faire une grande carrière.
Tout le contraire de Remy.
02 Mai 2011, 13:04
Information
Entré en jeu en cours de match face à Auxerre, André-Pierre Gignac n’a pas été épargné par le public de Vélodrome hier. L’ancien buteur toulousain, qui n’arrive pas à s’imposer au sein de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, a été pris en grippe par une grande partie du public qui n’a pas hésité à le siffler.
Une attitude que n’a manqué de critiquer José Anigo en conférence de presse : « Les sifflets ont été durs pour Gignac, c’était pareil pour Brandao. Maintenant, ça suffit ! Il touche un ballon et il est sifflé, on en a marre que les supporters choisissent leur tête de turc. Les joueurs font partie de ce club, il faut les encourager. On n’est pas obligé de l’aimer, mais il faut le soutenir »
@Anigo
02 Mai 2011, 13:08
N'est ce pas Peezee?
02 Mai 2011, 13:09
Je ne m'attendais pas à plus de sa part.
02 Mai 2011, 13:23
Gignac n'a pas été bon de la saison, quelques matchs mis à part, mais on ne peut pas dire qu'il marche sur le terrain depuis le mois d'août. Hier, je veux bien croire que c'était le cas, mais beaucoup font comme d'habitude, en généralisant à une année l'attitude d'un match.
02 Mai 2011, 13:26
En même temps siffler un joueur est tellement débile. C'est pas de sa faute à Gignac si on a mis 17M€ (donc quitte à siffler, autant viser les vrais responsables).
02 Mai 2011, 13:26
Je ne l'ai pas sifflé hier.
Mais à la suite de Jordan, son entrée faisait tache.
Dans le pressing, dans les mouvements sans ballon, l'envie ... et ce putain de positionnement à gauche.
Mais il a failli marquer deux fois.
02 Mai 2011, 13:27
Failli
c'est ce qu'on lui reproche.
02 Mai 2011, 13:51
Anigo ? Ta gueule.
02 Mai 2011, 14:28
fourcroy, perso ce que je lui reproche, c'est sa mentalité enfantine lorsqu'il est sur le banc et le fait qu'à côté de ca, il revendique de jouer à gauche, quitte à le mettre sur le banc si c'est pour jouer dans l'axe.
Contradictoire tout ca!
De plus, lorsqu'on l'a recruté, il me semble que c'était pour jouer dans l'axe, et aujourd'hui il veut jouer à gauche!
Je me rappelle d'un mec appelé B.A qui en prenait plein la gueule ici pour son attitude. Gignac a exactement la même actuellement, et n'a pas en plus le talent de ce dernier.
Mentalement, il semble au plus bas, et ne risque pas de revenir de si tôt , vu son envie actuelle sur le terrain.