Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Sinon, je nous ai trouvé interessant dans la construction avec pas mal de mouvement un Lucho retrouvé et un Jordan Ayew clairement au niveau.
pretender a écrit:Ici dlb1664 : http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&
boodream a écrit:De toute façon, qu'on soit champions ou pas, que Deschamps reste ou pas, cet effectif a besoin d'être grazndement renouvelé, entre ceux qui n'y sont plus, ceux qui veulent s'en aller, et ceux qui sont mauvais, c'est un petit miracle qu'on soit encore dans la course. L'effectif n'est pas au niveau.
Olympien a écrit:bon, ils sont où les adeptes du beau jeu là ?
dlb1664 a écrit:peezee, ouais enfin bon on peut être déçu surtout qu'on marque les premiers normalement contre ce genre d'équipe t'as fait le plus dur ...
On peut remuer le probleme dans tous les sens, mais quand tu menes 1-0 face à une équipe comme Auxerre, tu dois arrêter de jouer et les attendre.
gaby87 a écrit:Je viens de rematter le match à tête reposée.
L'équipe a fait ce qu'il fallait pour gagner. P-ê notre meilleur match au vélodrome saison mais comme face à Toulouse, Mandanda et Taiwo se trouent sur l'égalisation.
Sinon, je nous ai trouvé interessant dans la construction avec pas mal de mouvement un Lucho retrouvé et un Jordan Ayew clairement au niveau.
Les rentrées du marcassin et d'Abriel ont plombé la rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, selfmade footix, Serber et 128 invités