Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2011, 22:49
boodream,
01 Mai 2011, 22:52
Koenigs Sbire a écrit:La fluidité du jeu olympien ce soir a-t-elle un lien avec la présence en pointe d'un mec doué techniquement?
La liquéfaction du jeu olympien a-t-elle un lien avec la sortie du mec doué techniquement pour laisser la place à un mec qui me fait penser au gros que personne ne veut dans son équipe à la récré en primaire?
Sans aucun doute. Quand on voit le deroulement du match de mercredi et celui de cette apres midi, la coincidence est trop enorme
01 Mai 2011, 22:53
Magneto, je t'ai offensé? Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon intention.
01 Mai 2011, 23:15
A noter que Jo-Gook vient compléter la liste d’infâmes impostures footballistiques à nous avoir planter un pion: Seube, Eduardo, Traoré (Nice), Braaten et Niculae.
01 Mai 2011, 23:16
Vous etes mechant avec Sabo. Il est jeune et n'a jamais eu vraiment sa chance.
01 Mai 2011, 23:21
Kaveen, Sabo n'a pas le niveau et a déja 24 ans.
Il ferra une carrière comme Cantareil, c'est à dire bénéficier de son passage à l'OM pour se donner un peu de crédit, puis sombrer totalement dans un club de seconde zone.
01 Mai 2011, 23:22
Kaveen, Sabo n'a pas le niveau de Ligue 1, et encore moins le niveau pour être à l'OM.
Ce soir je suis devenu un farouche partisan d'une vente de Gignac dès cet été. On peut encore espérer le fourguer à un club anglais pour 10 millions cet été. Si cela n'est pas fait, il en vaudra guère la moitié en décembre.
Les 10 millions pourront être réinvestis sur un joueur de talent, la mode étant probablement aux soldes l'été prochain.
Par contre j'invite les omlivers à ne pas écrire le mot "El Arabi" à la suite de ce post, il est du même tonneau qu'un Gignac.
01 Mai 2011, 23:30
Koenigs Sbire, je partage également ton avis.
Gignac doit être vendu cet été bien je l'ai longtemps défendu.
On a l'impression qu'il ne progresse pas, n'apprend pas, s'entête dans sa bétise et qu'il n'a pas les qualités pour être ne serait-ce qu'un bon joueur.
Pour couronner le tout, il est insupportable dans son attitude.
Il est lent, n'a pas de pied gauche ni de jeu de tête. Il a un bon pied droit, malheureusement il ne s'en sert jamais à bon escient.
Sa progression tout au long de la saison est ridicule comparer à celles de Remy et Ayew qui ont su améliorer leurs points faibles en plus de murir mentalement et dans le jeu.
S'il s'en va, je ne regretterai jamais ce marcassin, contrairement à Cissé qui avait du talent à défaut d'être insupportable.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2011, 23:35, modifié 1 fois.
01 Mai 2011, 23:34
Ce qui me rassure dans ce match c'est que Jordan Ayew semble être un joueur très crédible en vue de la saison prochaine. Pour poutrer les défenses d'Evian, de Dijon et autres daubasses infâmes parsemant la Ligue 1 il fera largement l'affaire lorsque le titulaire du poste sera mis sur le banc pour récupérer avant les matchs importants.
En espérant que le titulaire du poste soit un très bon attaquant (à l'échelle de la L1) recruté à l'étranger.
01 Mai 2011, 23:38
SAbo n'a jamais eu sa chance. On disait pareil des Ayew, pareil pour valbuena a son arrivé. Et je parle meme pas de Taiwo le pauvre africain qui debarque en France
01 Mai 2011, 23:39
Sauf départ de Valbuena, notre AC sera Rémy.
Ce qui suffira amplement en L1. J'ai fais le deuil sur un potentiel bon parcours en LDC lors des prochaines années.
La place de Gignac sera sur le banc ou dans un autre club. Ayew devient incontournable à gauche.
Kaveen,
Sabo a 24 ans et lorsqu'à cet age la, un joueur n'a disputé qu'un seul match de L1 depuis le début de sa carrière dans une équipe qui dispute 55 matchs par saison, c'est qu'il n'a pas le niveau.
02 Mai 2011, 01:28
Information
Il y a un geste en retard, répréhensible qui blesse Lucho. Mais c’est l’arbitre qui décide. Il a pris une bonne semaine sur la cheville qui a un peu tourné. Ce n’est pas très grave mais cela l’a contraint à sortir.
@ Site Off. On espère en tous cas qu'il lui faudra moins d'une semelle pour récupérer.
02 Mai 2011, 03:27
La fluidité du jeu olympien ce soir a-t-elle un lien avec la présence en pointe d'un mec doué techniquement?
La liquéfaction du jeu olympien a-t-elle un lien avec la sortie du mec doué techniquement pour laisser la place à un mec qui me fait penser au gros que personne ne veut dans son équipe à la récré en primaire?
La fluidité du jeu olympien viens surtout du fait du non pressing de l'AJA sur nos milieux défensifs, Cheyrou en tête. Ils ont défendu beaucoup plus bas que Toulouse et se sont contentés d'attendre a 25 mètres en jouant quasiment en 631. Ça nous a permis de tenir le ballon et on l'a pas trop mal utilisé même si on a eu "que" 3, 4 occasions franches.
Le fait que notre jeu se liquéfie, je l'attribue plus à la sortie combiné de Lucho et surtout de Cheyrou : Kaboré et Abriel sont bien gentils mais il ne dispose pas du talent/mental pour prendre en main le jeu de l'équipe. Ajouté à ça le faite qu'on prenne un but : ça revigore Auxerre et dans notre attaque sans leader ni grande expérience tout le monde veut jouer le sauveur.
02 Mai 2011, 08:11
Putain Taiwo quoi
, 5 ans titulaire et toujours mêmes conneries . On prend beaucoup trop de but en ce moment .
02 Mai 2011, 08:39
Betsamee a écrit:2 penos sur Ayew... La LFP va avoir ce qu'elle veut ...
02 Mai 2011, 08:52
marcos011 a écrit:Putain Taiwo quoi
, 5 ans titulaire et toujours mêmes conneries . On prend beaucoup trop de but en ce moment .
Passage de Heinze dans l'axe= retour de la défense passoire.
Le Gringo est meilleur que Taiwo à gauche parce qu'il ferme mieux les espaces et sait coulisser à bon escient, chose que Taiwo ne maîtrisera jamais.
Par contre dans l'axe ce joueur est simplement une catastrophe qui rend en + Diawara fébrile.
02 Mai 2011, 09:00
C'est pas la fin du monde, attendez Lille n'a qu '1 point d 'avance on fera un bilan lors des 2 matchs à l'exterieur ( Nancy et Saint Etienne) d'ici 15 jours .
02 Mai 2011, 09:07
De toute façon, qu'on soit champions ou pas, que Deschamps reste ou pas, cet effectif a besoin d'être grazndement renouvelé, entre ceux qui n'y sont plus, ceux qui veulent s'en aller, et ceux qui sont mauvais, c'est un petit miracle qu'on soit encore dans la course. L'effectif n'est pas au niveau.
02 Mai 2011, 09:49
Je viens de rematter le match à tête reposée.
L'équipe a fait ce qu'il fallait pour gagner. P-ê notre meilleur match au vélodrome saison mais comme face à Toulouse, Mandanda et Taiwo se trouent sur l'égalisation.
Sinon, je nous ai trouvé interessant dans la construction avec pas mal de mouvement un Lucho retrouvé et un Jordan Ayew clairement au niveau.
Les rentrées du marcassin et d'Abriel ont plombé la rencontre.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2011, 09:51, modifié 1 fois.