Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

01 Mai 2011, 18:03

Y a rien de perdu. Faut se calmer.
Imaginez vous à la lutte pour le titre avec Bordeaux, on change de leader à chaque journée... ça s'est joué à la 38ème sur un rien.
Lille a les cartes de nouveau en main. A nous de leur reprendre.
Fallait se douter du jeu de l'AJA. Ca blinde derrière et ça part en contre. Ben voilà, ils ont pas failli à leur réput. Nous on enchaine les matchs et quand on reçoit 2 fois d'affilée en général on fait pas 6pts.
Bref, mieux vaut le point que rien du tout.

01 Mai 2011, 18:04

On a plus notre destin entre nos pieds. Fait chier. Et deux déplacements compliqués à négocier encore...

dodgers-06 a écrit:Hold up... Et ben oui je prefere gagner en jouant mal que faire ca en jouant bien... C'est clair...

C'est ça le drame ,c'est quand faisant du jeu t'es pas capable de gagner contre Auxerre bis parceque d'habitude on joue COMME Auxerre

Gignac qui entre et qui montre une très grosse envie de jouer sous le maillot Olympien, ca fait plaisir. 8)

Image

01 Mai 2011, 18:05

On sera champions quand même :evil:

01 Mai 2011, 18:05

Image

01 Mai 2011, 18:06

bon, ils sont où les adeptes du beau jeu là ? :hehe:

Olympien a écrit:J'espère que Deschamps et le vestiaire vont sérieusement recadrer Gignac. Son entrée à été scandaleuse.

Mais Ayew à part son centre sur le but, n'a rien fait de bon, il aurait du sortir bien avant, Deschamps à été léger sur son coaching, Kaboré n'était aps la bonne solution pour remplacer Cheyrou il a perdu tous ses ballons

bref match pourri je suis pas optimiste pour le titre

Il avait le choix entre kabo et abriel qui est pas bon non plus

C'est vrai que l'entrée de Gignac est hallucinante, il était sûrement vexé par le fait qu'un minot soit titulaire et pas lui (et encore Monsieur ne veut pas jouer dans l'axe), mais s'il a des états d'âme qu'il reste chez lui putain.

01 Mai 2011, 18:07

C'est une contre-performance. Qu'il faudra compenser en sortant les balls contre le LOL. On devait battre Auxerre pour pouvoir se contenter d'un point contre Lyon, si on fait l'inverse ce sera pareil mathématiquement.
Mbia out, Diawara dans le dur, Heinze qui enchaine aussi, les difficultés de la défense étaient prévisibles. Devant, le retour de Rémy va faire du bien. Je suis mécontent, agacé, mais rien n'est perdu.
Fait chier quand même.

C'est limite de la faute professionnel le match de Gignac aujourd'hui

Ouais enfin Heinze encore une fois tout pourri sur le but. Lucho clairement pas là comme d'hab. Le boss c'est Cheyrou et il est sorti.
Pfff dur dur, Les Lillois ont leur destin entre leurs pieds je les vois pas le lacher...

Le pire : si on perd à Lyon on se retrouve avec OM OL PSG en 3 points (si Psg gagne). La LDC est loin d'être assurée ca c'est un vrai problème.

01 Mai 2011, 18:08

nicoB a écrit:Ouais enfin Heinze encore une fois tout pourri sur le but. Lucho clairement pas là comme d'hab. Le boss c'est Cheyrou et il est sorti.
Pfff dur dur, Les Lillois ont leur destin entre leurs pieds je les vois pas le lacher...

Le pire : si on perd à Lyon on se retrouve avec OM OL PSG en 3 points (si Psg gagne). La LDC est loin d'être assurée ca c'est un vrai problème.

quel con de se blesser :cretin:

01 Mai 2011, 18:08

La sortie de jordan et l'entrée de Gignac ont changé la physionomie du match.....Pourquoi DD as-tu sorti le petit pour faire entrer cette chêvre? :nawak:

On perd trés, trés gros ce soir. Et peut-être Cheyrou et Lucho' out.

01 Mai 2011, 18:09

Putain désormais Lille va sûrement être revigoré...

Il ont leur destin entre leurs pieds ces salops...

nicoB a écrit:Ouais enfin Heinze encore une fois tout pourri sur le but. Lucho clairement pas là comme d'hab. Le boss c'est Cheyrou et il est sorti.

Le LDC assurée a la 33' journée c'est rare

Hein ben y a des optimistes ici :lol:

01 Mai 2011, 18:10

killerdemars a écrit:C'est vrai que l'entrée de Gignac est hallucinante, il était sûrement vexé par le fait qu'un minot soit titulaire et pas lui (et encore Monsieur ne veut pas jouer dans l'axe), mais s'il a des états d'âme qu'il reste chez lui putain.

Qu'il dégage!
Il n'a rien prouvé et se permet de jouer sa starlette. Des mecs bien meilleurs que lui ont évolué à l'OM et ne faisaient pas autant de caprice.

Il m'a pas semblé que Gignac s'en foute ou qu'il court pas. Je pense plutôt qu'il est pas du tout en confiance et qu'il essaie de se cacher au lieu de jouer : combien de fois il se colle a son défenseur quand il a 20 metres de libre pour décrocher. DD le fais rentrer quand on gagne et qu'on maitrise pour qu'il reprenne confiance mais on se fait égaliser et tout le monde commence à déjouer.

il reveint pour le prochain match Remy ?
Répondre