Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Hold up... Et ben oui je prefere gagner en jouant mal que faire ca en jouant bien... C'est clair...
Olympien a écrit:J'espère que Deschamps et le vestiaire vont sérieusement recadrer Gignac. Son entrée à été scandaleuse.
Mais Ayew à part son centre sur le but, n'a rien fait de bon, il aurait du sortir bien avant, Deschamps à été léger sur son coaching, Kaboré n'était aps la bonne solution pour remplacer Cheyrou il a perdu tous ses ballons
bref match pourri je suis pas optimiste pour le titre
nicoB a écrit:Ouais enfin Heinze encore une fois tout pourri sur le but. Lucho clairement pas là comme d'hab. Le boss c'est Cheyrou et il est sorti.
Pfff dur dur, Les Lillois ont leur destin entre leurs pieds je les vois pas le lacher...
Le pire : si on perd à Lyon on se retrouve avec OM OL PSG en 3 points (si Psg gagne). La LDC est loin d'être assurée ca c'est un vrai problème.
nicoB a écrit:Ouais enfin Heinze encore une fois tout pourri sur le but. Lucho clairement pas là comme d'hab. Le boss c'est Cheyrou et il est sorti.
Pfff dur dur, Les Lillois ont leur destin entre leurs pieds je les vois pas le lacher...
Le pire : si on perd à Lyon on se retrouve avec OM OL PSG en 3 points (si Psg gagne). La LDC est loin d'être assurée ca c'est un vrai problème.
killerdemars a écrit:C'est vrai que l'entrée de Gignac est hallucinante, il était sûrement vexé par le fait qu'un minot soit titulaire et pas lui (et encore Monsieur ne veut pas jouer dans l'axe), mais s'il a des états d'âme qu'il reste chez lui putain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Jack73, majestic13770, Max216 et 174 invités