[Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

Messagepar Steven_defour » 01 Mai 2011, 20:50

peezee, je ne les compare pas sur la saison mais sur le match... Lucho n'a pas le droit de louper ça, comme Gignac n'a pas le droit de faire une entrée aussi pourrie...

Par contre parler de 16M€ sans arrêt c'est un peu too much, c'est pas Gignac le responsable là dessus, ceux qu'il faut blamer ce sont les dirigeants
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 01 Mai 2011, 20:53

Steven_defour, putain je recrute un mec super cher parskil a un statut d'international super génie toussa, et le mec arrive au boulot et se met à tout rater ou presque et en plus se plaindre de pas vouloir bosser dans le domaine pour lequel on l'a embauché et pour compléter le tableau se met à se branler les cou*lles au taff, je peux te dire que OUI le fric qu'il m'a coûté ça rentre vite en compte... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 01 Mai 2011, 20:53

Steven_defour a écrit:peezee, je ne les compare pas sur la saison mais sur le match... Lucho n'a pas le droit de louper ça, comme Gignac n'a pas le droit de faire une entrée aussi pourrie...

Par contre parler de 16M€ sans arrêt c'est un peu too much, c'est pas Gignac le responsable là dessus, ceux qu'il faut blamer ce sont les dirigeants

Je vois vraiment pas comment Lucho pouvait faire mieux sur cette action, bien sur au ralenti on se dit "le croqueur ce qu'il rate" mais comme ça dans le jeu l'amorti et reprise y avait pas grand chose d'autre à faire c'est juste pas de bol que William se trouve comme par hasard sur la trajectoire et nous sorte un réflexe de dingue.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 01 Mai 2011, 20:57

Jamais Gignac n'a valu 16M€ non plus hein, c'est l'OM qui a été con de l'acheter à ce prix

C'est comme si tu achetais une 205 à 5000€ parce que tu as vendu t'as 307, et que tu te plaignais ensuite qu'elle soit toujours en panne.

Gignac est mega surcoté, on peut lui reprocher plein de chose mais on ne peut pas sans cesse lui reprocher d'avoir couter 16 patates, il n'y est pour rien là dedans lui.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 01 Mai 2011, 20:59

koesh, ce qu'il pouvait faire de mieux? la mettre au fond des filets pardis :fier:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 2DR » 01 Mai 2011, 21:01

Putain mais ca vaut quoi un Gignac aujourd'hui? :hein: 5ME?

Comment on va pouvoir le refourguer avec son salaire astronomique(400 000E). Personne ne s'alignera, il ira au bout de son contrat :taiwo:
2DR

Messagepar Rocca » 01 Mai 2011, 21:02

Je vous cache pas que DD avec son mystère sur son avenir, me fait un peu chier
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 01 Mai 2011, 21:11

Steven_defour a écrit:Jamais Gignac n'a valu 16M€ non plus hein, c'est l'OM qui a été con de l'acheter à ce prix

C'est comme si tu achetais une 205 à 5000€ parce que tu as vendu t'as 307, et que tu te plaignais ensuite qu'elle soit toujours en panne.

Gignac est mega surcoté, on peut lui reprocher plein de chose mais on ne peut pas sans cesse lui reprocher d'avoir couter 16 patates, il n'y est pour rien là dedans lui.

il pourrait au moins ESSAYER de fournir les efforts pour se rapprocher ne serait-ce qu'un peu d'une valeur correcte, nan? :cretin:

Se contenter de dire "ah mais il y est pour rien Gignac hein si l'OM l'a payé 16M€", scuse mais c'est juste un peu léger. Là son niveau même gratos degun en veut, donc bon... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 01 Mai 2011, 21:15

Steven_defour a écrit:Gignac est mega surcoté, on peut lui reprocher plein de chose mais on ne peut pas sans cesse lui reprocher d'avoir couter 16 patates, il n'y est pour rien là dedans lui.

Il n'y est pour rien mais il doit faire avec point barre. Drogba pour ne citer encore que lui disait bien qu'à Chelsea ils l'avaient payé 33, 37 ou 38 M et que même si lui n'y était pour rien, malgré tout il devait assumer ce statut, ça fait peut-être chier pour Gignac mais il doit s'y faire.
Et là ce soir y'a même pas à lui reprocher son prix, ses 18 bâtons et quelques, non on peut seulement lui reprocher de rien avoir glandé des 10 minutes et + où il devait rentré à fond car on avait à tout prix besoin de marquer. Jordan Ayew il est rentré dans le match comme un mort de fin, y'a rien à lui reprocher dans l'envie, Gignac ce soir c'est tout juste s'il était pas ailleurs. Dans ce cas-là tu mets un minot de la réserve il fera mieux et nous sera + utile.
C'est hors de question pour lui dorénavant de rééditer ce genre de performances. Sinon faut le dégager au + vite.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

[Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

Messagepar drgonzo » 01 Mai 2011, 21:22

Quelle rentrée dégueulasse de Gignac.Ajouté à ça les sorties de Lucho et Cheyrou,ça devenait compliqué d'aller chercher le second but.
On pourra finalement reprocher une toile de la défense (incl.Mandanda) et un léger manque de réalisme,mais on aura quand même fait un bon match,3eme rencontre de la semaine,jamais facile.

Ca n'empêche que je suis supra deg qu'on ai perdu la 1ere place.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 01 Mai 2011, 21:54

si on perd à lyon et que le psg gagne
on aura 2 equipes à 3 points derriere nous
on ne sera meme plus sur de finir dans les 3 premiers
ils ont vraiment deconné :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 01 Mai 2011, 21:57

On va pas non plus tomber dans le défaitisme le plus total...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 01 Mai 2011, 22:00

Sans rire, on aperçoit même des désespérés ici. [-X
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 01 Mai 2011, 22:12

J'espere que personne ne travail a France telecom ici.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar drogback » 01 Mai 2011, 22:23

moi 5 heures apres ,j'ai revient tjs pas de l'arbitrage ,j'ai appris ce soir que casser un joueur(Lucho) ,ça coute moins cher qu'une petite gifle(Remy),et qu'un type qui caresse a 2 fois un ballon dans la surface ,c'etait pas penalty
A part ça que jordan Awey avait plus de cerveau qu'un Gignac qui a une atitude de gamin parcequ'il est remplaçant
Le Awey ,il rentre ,il apporte de la generosité ,le Gignac il joue pas le titre =D>
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 01 Mai 2011, 22:35

pretender a écrit:
gaby87 a écrit:J'ai une proposition à faire à Deschamps:

Sachant qu'il nous reste que 5 matchs, que tout va se jouer au mental et qu'il n'y a plus de place pour l'usure physique, je lui propose de réduire son effectif en excluant les non-concernés et ceux qui ne sont plus au niveau.

J'exclue donc Sabo, Hilton, Cissé, Abriel et Gignac du groupe.

On jouera surement des matchs avec 2 ou 3 remplaçants mais au moins, Deschamps pourra travailler la semaine et compter le week-end sur un groupe motivé et ambitieux.

Compte tenu du nombre de matchs qu'il reste à jouer, je pense pas que ce soit la solution idoine. Certains ou plutôt 1 des joueurs que tu cites sont cramés du fait de l'usure physique (Cissé), d'autres sont cramés du fait de leur usure mentale (Gignac). Hilton pourrait servir en cas de blessure et Abriel on en aura aussi besoin compte tenu de l'état physique de notre milieu (Lucho avec l'enchaînement des matchs il va être encore + carbo).

Ce qu'il faut c'est faire jouer des mecs qui ont vraiment l'envie de gagner, pas des mecs qui font leur caca nerveux et qui branlent rien du match, à pas se bouger. A cause de ces mecs-là, tu peux foirer le titre.

Comme j'ai précisé plus haut, je pense que les 5 derniers matchs se joueront essentiellement au mental. Comme l'an dernier ou Deschamps avait effectué très peu de rotation lors du sprint final.

Je pense qu'avec: Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Kaboré, Cissé, Mbia, Lucho, Cheyrou, Ayew J., Rémy, Valbuena, Ayew.A soit 15 joueurs, on peut finir la saison. Je rajouterai Hilton pour le déplacement à Lyon suite aux absences de Mbia et Kaboré.

J'ai l'impression que Gignac, Hilton, Abriel, N'Diaye et Sabo nuisent -à leur manière- au groupe. Certains pour leur je m'en foutisme, d'autre pour leur manque de professionnalisme, d'autre qui ne sont pas intégrés au collectif...

Je pense qu'il serait préférable pour Dédé et l'équipe de travailler avec un groupe resserré uniquement composé de joueurs ambitieux, concernés et intégrés au collectif.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 22:40

Kaveen a écrit:J'espere que personne ne travail a France telecom ici.

Quelqu'un a des nouvelles de Magneto? :ptdr:

Gignac, faut prier pour que le Qatar en veuille. Mais bon ils n'aiment pas trop le cochon :oops:

Je dépasse les bornes? Oui, et je ne suis même pas payé 300.000€/mois, MOI.

Rémy va être une des clés de fin de saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 22:40

gaby87 a écrit:
pretender a écrit:
gaby87 a écrit:J'ai une proposition à faire à Deschamps:

Sachant qu'il nous reste que 5 matchs, que tout va se jouer au mental et qu'il n'y a plus de place pour l'usure physique, je lui propose de réduire son effectif en excluant les non-concernés et ceux qui ne sont plus au niveau.

J'exclue donc Sabo, Hilton, Cissé, Abriel et Gignac du groupe.

On jouera surement des matchs avec 2 ou 3 remplaçants mais au moins, Deschamps pourra travailler la semaine et compter le week-end sur un groupe motivé et ambitieux.

Compte tenu du nombre de matchs qu'il reste à jouer, je pense pas que ce soit la solution idoine. Certains ou plutôt 1 des joueurs que tu cites sont cramés du fait de l'usure physique (Cissé), d'autres sont cramés du fait de leur usure mentale (Gignac). Hilton pourrait servir en cas de blessure et Abriel on en aura aussi besoin compte tenu de l'état physique de notre milieu (Lucho avec l'enchaînement des matchs il va être encore + carbo).

Ce qu'il faut c'est faire jouer des mecs qui ont vraiment l'envie de gagner, pas des mecs qui font leur caca nerveux et qui branlent rien du match, à pas se bouger. A cause de ces mecs-là, tu peux foirer le titre.

Comme j'ai précisé plus haut, je pense que les 5 derniers matchs se joueront essentiellement au mental. Comme l'an dernier ou Deschamps avait effectué très peu de rotation lors du sprint final.

Je pense qu'avec: Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Kaboré, Cissé, Mbia, Lucho, Cheyrou, Ayew J., Rémy, Valbuena, Ayew.A soit 15 joueurs, on peut finir la saison. Je rajouterai Hilton pour le déplacement à Lyon suite aux absences de Mbia et Kaboré.

J'ai l'impression que Gignac, Hilton, Abriel, N'Diaye et Sabo nuisent -à leur manière- au groupe. Certains pour leur je m'en foutisme, d'autre pour leur manque de professionnalisme, d'autre qui ne sont pas intégrés au collectif...

Je pense qu'il serait préférable pour Dédé et l'équipe de travailler avec un groupe resserré uniquement composé de joueurs ambitieux, concernés et intégrés au collectif.

non mais qu'est-ce que c'est que cette théorie fumeuse :lol:

et si t'as 2 blessés pendant un match comme ce soir ? si Diawara et Taiwo se pètent ? on fait quoi ? on joue à 9 ?

c'est le boulot du coach de remobiliser son groupe et ses joueurs, ou de prendre des joueurs dans la réserve si il considére que certains pros n'y sont pas
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Mai 2011, 22:40

La fluidité du jeu olympien ce soir a-t-elle un lien avec la présence en pointe d'un mec doué techniquement?

La liquéfaction du jeu olympien a-t-elle un lien avec la sortie du mec doué techniquement pour laisser la place à un mec qui me fait penser au gros que personne ne veut dans son équipe à la récré en primaire?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 01 Mai 2011, 22:49

Olympien, qu'il y ait 14 joueurs ou 18 sur la feuille de matchs, ne changera rien si on a 2 blessés. On pourra toujours les remplacer.

Ma requête est simple, je préfère 3 ou 4 remplaçants totalement concernés que voir Hilton, Gignac, Sabo et Abriel arpenter les travées du vélodrome avec un je m'en foutisme déconcertant. On a vraiment l'impression qu'ils sont là parcequ'ils n'ont rien d'autre à faire.

Et des joueurs avec un tel comportement nuisent forcément au groupe.

Quand on voit les rentrés de Gignac et Abriel ce soir, c'est un handicap non négligeable pour l'équipe.

Aujourd'hui, Gignac vient de passer 5ème attaquant dans la hiérarchie et ce n'est pas plus mal. Je lui ai toujours reconnu certaines qualités, mais son attitude est détestable et inacceptable à 5 journées de la fin du championnat.

Pour Hilton et Abriel, on était déjà au courant.

Je serai donc pour la mise à l'écart de ces parasites.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2011, 22:52, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin