Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:peezee, je ne les compare pas sur la saison mais sur le match... Lucho n'a pas le droit de louper ça, comme Gignac n'a pas le droit de faire une entrée aussi pourrie...
Par contre parler de 16M€ sans arrêt c'est un peu too much, c'est pas Gignac le responsable là dessus, ceux qu'il faut blamer ce sont les dirigeants
Steven_defour a écrit:Jamais Gignac n'a valu 16M€ non plus hein, c'est l'OM qui a été con de l'acheter à ce prix
C'est comme si tu achetais une 205 à 5000€ parce que tu as vendu t'as 307, et que tu te plaignais ensuite qu'elle soit toujours en panne.
Gignac est mega surcoté, on peut lui reprocher plein de chose mais on ne peut pas sans cesse lui reprocher d'avoir couter 16 patates, il n'y est pour rien là dedans lui.
Steven_defour a écrit:Gignac est mega surcoté, on peut lui reprocher plein de chose mais on ne peut pas sans cesse lui reprocher d'avoir couter 16 patates, il n'y est pour rien là dedans lui.
pretender a écrit:gaby87 a écrit:J'ai une proposition à faire à Deschamps:
Sachant qu'il nous reste que 5 matchs, que tout va se jouer au mental et qu'il n'y a plus de place pour l'usure physique, je lui propose de réduire son effectif en excluant les non-concernés et ceux qui ne sont plus au niveau.
J'exclue donc Sabo, Hilton, Cissé, Abriel et Gignac du groupe.
On jouera surement des matchs avec 2 ou 3 remplaçants mais au moins, Deschamps pourra travailler la semaine et compter le week-end sur un groupe motivé et ambitieux.
Compte tenu du nombre de matchs qu'il reste à jouer, je pense pas que ce soit la solution idoine. Certains ou plutôt 1 des joueurs que tu cites sont cramés du fait de l'usure physique (Cissé), d'autres sont cramés du fait de leur usure mentale (Gignac). Hilton pourrait servir en cas de blessure et Abriel on en aura aussi besoin compte tenu de l'état physique de notre milieu (Lucho avec l'enchaînement des matchs il va être encore + carbo).
Ce qu'il faut c'est faire jouer des mecs qui ont vraiment l'envie de gagner, pas des mecs qui font leur caca nerveux et qui branlent rien du match, à pas se bouger. A cause de ces mecs-là, tu peux foirer le titre.
Kaveen a écrit:J'espere que personne ne travail a France telecom ici.
gaby87 a écrit:pretender a écrit:gaby87 a écrit:J'ai une proposition à faire à Deschamps:
Sachant qu'il nous reste que 5 matchs, que tout va se jouer au mental et qu'il n'y a plus de place pour l'usure physique, je lui propose de réduire son effectif en excluant les non-concernés et ceux qui ne sont plus au niveau.
J'exclue donc Sabo, Hilton, Cissé, Abriel et Gignac du groupe.
On jouera surement des matchs avec 2 ou 3 remplaçants mais au moins, Deschamps pourra travailler la semaine et compter le week-end sur un groupe motivé et ambitieux.
Compte tenu du nombre de matchs qu'il reste à jouer, je pense pas que ce soit la solution idoine. Certains ou plutôt 1 des joueurs que tu cites sont cramés du fait de l'usure physique (Cissé), d'autres sont cramés du fait de leur usure mentale (Gignac). Hilton pourrait servir en cas de blessure et Abriel on en aura aussi besoin compte tenu de l'état physique de notre milieu (Lucho avec l'enchaînement des matchs il va être encore + carbo).
Ce qu'il faut c'est faire jouer des mecs qui ont vraiment l'envie de gagner, pas des mecs qui font leur caca nerveux et qui branlent rien du match, à pas se bouger. A cause de ces mecs-là, tu peux foirer le titre.
Comme j'ai précisé plus haut, je pense que les 5 derniers matchs se joueront essentiellement au mental. Comme l'an dernier ou Deschamps avait effectué très peu de rotation lors du sprint final.
Je pense qu'avec: Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Kaboré, Cissé, Mbia, Lucho, Cheyrou, Ayew J., Rémy, Valbuena, Ayew.A soit 15 joueurs, on peut finir la saison. Je rajouterai Hilton pour le déplacement à Lyon suite aux absences de Mbia et Kaboré.
J'ai l'impression que Gignac, Hilton, Abriel, N'Diaye et Sabo nuisent -à leur manière- au groupe. Certains pour leur je m'en foutisme, d'autre pour leur manque de professionnalisme, d'autre qui ne sont pas intégrés au collectif...
Je pense qu'il serait préférable pour Dédé et l'équipe de travailler avec un groupe resserré uniquement composé de joueurs ambitieux, concernés et intégrés au collectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités