Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Réactions d'après match

01 Mai 2011, 19:36

Rocca, paraît qu'il va nous faire une super saison l'an prochain alors faut rien dire.

Jordan Ayew: 0€

:-# : 16M€

Need I say more?

01 Mai 2011, 19:38

Dommage.
Bon match dans l'ensemble, du mieux dans les enchainements et dans l'animation. (du moins jusqu'aux sorties de Cheyrou et Ayew ainsi que les rentrées de Gignac et Kaboré).
On méritait la victoire.
On perd 1 point sur Lille mais on gagne 1 point sur Lyon.

01 Mai 2011, 19:42

faut vraiment arreter avec leur putain de calendrier de merde, les 4 clubs qui ont joué mercredi ont fait des résultats de merde putain, y'a pas de compét internationales cette année ils nous font chier

01 Mai 2011, 19:43

Tout n'est pas à jeter sur ce match mais le résultat est là et ça va être tendu pour conserver le titre. Il va me falloir une bonne nuit pour digérer ce match quand même, déjà à l'aller le score avait été très frustrant, l'arbitrage médiocre et l'adversaire en réussite grâce à une passe en profondeur dans l'axe...
Modifié en dernier par Chaosjno le 01 Mai 2011, 19:49, modifié 1 fois.

01 Mai 2011, 19:48

peezee, oui oui je vois pas le soucis avec lui explique !!!

on pourrait ouvrir un topic Gignac: arnaque crime et charcuterie

01 Mai 2011, 19:57

Y'a que moi qui ai trouvé Jordan 100 fois plus intéressant que Ginou ? :shock:

Fait chiuer de perdre deux points alors qu'ils ont eu une occase ( Jelen a la fin) dans ce match.

01 Mai 2011, 20:01

gob, Tout le monde est unanime concernant Jordan et Gignac :wink:

Putain quand je pense qu'on pouvait choper gameiro à la place de cette estrasse...

01 Mai 2011, 20:01

gob a écrit:Y'a que moi qui ai trouvé Jordan 100 fois plus intéressant que Ginou ? :shock:

C'est surtout une telle évidence qu'il n'y a pas matière a débattre :lol:

01 Mai 2011, 20:03

gob a écrit:Y'a que moi qui ai trouvé Jordan 100 fois plus intéressant que Ginou ? :shock:

Fait chiuer de perdre deux points alors qu'ils ont eu une occase ( Jelen a la fin) dans ce match.

C'est clair...mais c'est le genre de match que tu peux perdre dans le dernier quart d'heure...
Alors va falloir se contenter du nul...Lille est loin d'etre encore champion....
Les Lillois doivent attendre une défaite à Lyon ..Si on gagne on va leur mettre un bon coup sur la tronche et vu leur fin de calendrier ( Rennes, Paris) et le notre ( VA, Caen), je pense que rien n'est fait

01 Mai 2011, 20:04

Cézanne a écrit:gob, Tout le monde est unanime concernant Jordan et Gignac :wink:

Putain quand je pense qu'on pouvait choper gameiro à la place de cette estrasse...

Rien ne dit que Gameiro serait aussi performant à l'OM..son seul grnd club c'est Lorient.
Pour Gignac, il fait partie de ce genre de joueurs qui peut etre très bon la saison prochaine...
C'est surtout son prix d'achat qui lui cause du tort.

01 Mai 2011, 20:40

C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens toujours pas de son loupé seul dans la surface #-o
Modifié en dernier par Steven_defour le 01 Mai 2011, 20:41, modifié 1 fois.

01 Mai 2011, 20:40

Rocca a écrit:peezee, oui oui je vois pas le soucis avec lui explique !!!

on pourrait ouvrir un topic Gignac: arnaque cream et charcuterie

:capelo:

01 Mai 2011, 20:41

Steven_defour a écrit:C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens tout jour pas de son loupé seul dans la surface #-o

achète toi des yeux

01 Mai 2011, 20:41

Steven_defour a écrit:C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens tout jour pas de son loupé seul dans la surface #-o

Moi je suis tout nuit.

Il réussit son contrôle, c'est clair qu'il aurait pu prendre son temps mais dans le feu de l'action il réussit quand même ce geste.

01 Mai 2011, 20:42

Olympien, ouais en attendant c'est pas normal de vandanger ce qu'il a vandangé

01 Mai 2011, 20:43

killerdemars a écrit:

Moi je suis tout nuit.

Il réussit son contrôle, c'est clair qu'il aurait pu prendre son temps mais dans le feu de l'action il réussit quand même ce geste.

android à la con :mrgreen:

01 Mai 2011, 20:45

Seule comme ça dans les 6 mètres il doit la mettre

01 Mai 2011, 20:46

Je suis persuadé que rien est encore joué pour le titre je ne vois pas Lille prendre 15 points sur les 5 derniers matches

Lucho? Il a mon portable, qu'il m'a... oups pardon keske je raconte, Lucho il réussit 2 très beaux gestes, un amorti poitrine suivi d'une volée pas évidente à pas envoyer dans les nuages.

D'un autre côté, il est seul devant le gardien, il a le temps d'ajuster mais il envoie le cuir trop en face, trop près de William, qui a quand mm besoin d'un put*** de reflexe pour empêcher le but.

Bref, ça aurait pu faire but, mais pas de quoi rager 2 ans sur cette action, ni et encore moins oser comparer Lucho à gros :-#

Pour avoir été au stade je peux dire que Gignac me fait honte : le seul a ne pas courir a alors que c'est lui qui a joué le moins de temps.
Cissé n'a rien fait a part des passes en retrait...
Valbuena a été partout a la fois

16M :taiwo: :cry:
Répondre