Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Y'a que moi qui ai trouvé Jordan 100 fois plus intéressant que Ginou ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:Y'a que moi qui ai trouvé Jordan 100 fois plus intéressant que Ginou ?
Fait chiuer de perdre deux points alors qu'ils ont eu une occase ( Jelen a la fin) dans ce match.
Cézanne a écrit:gob, Tout le monde est unanime concernant Jordan et Gignac
Putain quand je pense qu'on pouvait choper gameiro à la place de cette estrasse...
Rocca a écrit:peezee, oui oui je vois pas le soucis avec lui explique !!!
on pourrait ouvrir un topic Gignac: arnaque cream et charcuterie
Steven_defour a écrit:C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens tout jour pas de son loupé seul dans la surface
Steven_defour a écrit:C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens tout jour pas de son loupé seul dans la surface
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:C'est bien beau de gerber sur Ginou pendant Luchiotte rate une occase immanquable... C'est lui qu'on doit pendre ce soir, j'en reviens tout jour pas de son loupé seul dans la surface
Moi je suis tout nuit.
Il réussit son contrôle, c'est clair qu'il aurait pu prendre son temps mais dans le feu de l'action il réussit quand même ce geste.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, oukimaya et 162 invités