Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:on s'est faits voler au coin du bois
Le Tapute doit degager sur son attentat, au lieu de ca ils nous blessent Lucho et marquent quand on est a 10
2 penos sur Ayew... La LFP va avoir ce qu'elle veut ...
gaby87 a écrit:J'ai une proposition à faire à Deschamps:
Sachant qu'il nous reste que 5 matchs, que tout va se jouer au mental et qu'il n'y a plus de place pour l'usure physique, je lui propose de réduire son effectif en excluant les non-concernés et ceux qui ne sont plus au niveau.
J'exclue donc Sabo, Hilton, Cissé, Abriel et Gignac du groupe.
On jouera surement des matchs avec 2 ou 3 remplaçants mais au moins, Deschamps pourra travailler la semaine et compter le week-end sur un groupe motivé et ambitieux.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:Jack73, sur ce match je ne vois pas de faiblesse de notre cote, on fait le match qu'il faut pour l'emporter
Cecco a écrit:Il paraît qu'on a pris Gignac pour rajeunir l'effectif et parce que ça laisse des chances à la revente par rapport à Niang...
J'attends de voir la gueule de la revente.
Rocca a écrit:Max4, c'est ce qu'il dit
boodream a écrit:Olympien, c'est un parique j'aurais aimé perdre, mais je crois qu'effectivement je suis bien parti. Putain cette équipe tu lui enlève Gignac tu lui laisse Niang
boodream a écrit:narutom, +1. la semaine prochaine c'est LE match qui déterminera si on empoche le titre ou pas. On aura pas encore perdu Taiwo, on aura récupéré Rémy, c'est le plus gros match de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Max216 et 173 invités