Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:on est nul au vélodrome sérieux c'est fou ça, il est passé le temps ou on était imbattable chez nous, la on est totalement jouables
Rocca a écrit:on est nul au vélodrome sérieux c'est fou ça, il est passé le temps ou on était imbattable chez nous, la on est totalement jouables
gob a écrit:je sors du stade
y'avait peno ou pas ?
drgonzo a écrit:Gignac va retrouver sa meilleure place dès dimanche prochain, sur le banc.
On était un peu cuit quand même, et puis les blessures de Lucho et Cheyrou, quand il te reste 10 minutes avec l'obligation de marquer, ça t'enlève direct de précieuses munitions.
Question : Si la ligue nous suspend Taiwo, on joue comment ? Heinze à gauche, mais qui dans l'axe? Heinze dans l'axe et Sabo à gauche?
C'était important de débarquer à Gerland leader, manqué,on grille un précieux joker en ne pouvant se contenter du nul là bas.
Lisandro et Gomis, face à notre défense bancale, va falloir serrer les fesses.
Olympien a écrit:Pancho11 a écrit:Je sais plus qui parlait du coaching de DD mais quel coaching? Il a du faire avec deux blesses et un jeune de 19 ans qu a été titulaire 1 fois dans la saison e qui a pas 90 minutes dans les jambes
c'est moi qui parlais du coaching.
Autant le coaching de DD mercredi nous a fait gagné, autant je suis désolé ce soir il a fait les choses à l'envers
J.Ayew était mort OK, tu rentres Gignac normal mais t'es un grand entraineur tu lui défonces la gueule pour qu'il joue dans l'axe. Cheyrou blessé tu fais rentrer Abriel à la place, il est aussi bidon que Kaboré mais meilleur techniquement au moins il aurait pu faire de meilleures passes que Kabo et au moins tu n'as pas à changer le système
OK quand Lucho se blesse tu fais rentrer Kabo pour verrouiller.
Là Deschamps baisse son pantalon devant Gignac en cédant à son caprice de jouer à gauche et pour moi il se plante sur la rentrée de Kaboré
Olympien a écrit:Rocca a écrit:on est nul au vélodrome sérieux c'est fou ça, il est passé le temps ou on était imbattable chez nous, la on est totalement jouables
faut pas exagérer non plus, Auxerre n'a pas existé, ils ont 1 occase et demie ils marquent 1 but
Betsamee a écrit:on s'est faits voler au coin du bois
Le Tapute doit degager sur son attentat, au lieu de ca ils nous blessent Lucho et marquent quand on est a 10
2 penos sur Ayew... La LFP va avoir ce qu'elle veut ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Max216 et 198 invités