Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien".
killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien".
Olympien a écrit:El-Arabi soit il est en surchauffe mode Fukushima, soit c'est un putain d'attaquant de sa race parce que putain il te marque des buts
Et sinon j'aimerais assez qu'on ait l'intelligence d'aller essayer de piquer Lisandro à Lyon si ils se qualifient pas pour la LdC (même si je sais que c'est pratiquement impossible)
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien".
ouais tiens ça me fait penser à y'a pas longtemps quand j'avais fait remarquer que Ruffier est àma surcôté, et me souviens plus qui était venu pour le défendre et expliquer qu'il est pas loin des Lloris et Mandanda... tu vois qui ça peut être ?
oukimaya a écrit:Olympien a écrit:El-Arabi soit il est en surchauffe mode Fukushima, soit c'est un putain d'attaquant de sa race parce que putain il te marque des buts
Et sinon j'aimerais assez qu'on ait l'intelligence d'aller essayer de piquer Lisandro à Lyon si ils se qualifient pas pour la LdC (même si je sais que c'est pratiquement impossible)
Si tu parles du but de ce soir , effectivement il est très beau.
Ce qui est terrible sur l'action , c'est le fait que son partenaire à gauche attend qu'il lui passe le ballon pendant au moins 10 secondes
Olympien a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien".
ouais tiens ça me fait penser à y'a pas longtemps quand j'avais fait remarquer que Ruffier est àma surcôté, et me souviens plus qui était venu pour le défendre et expliquer qu'il est pas loin des Lloris et Mandanda... tu vois qui ça peut être ?
non mais quel argumentation de merde t'as des fois
parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda l'an dernier, la période de Lloris en ce moment ? tout gardien peut encaisser des buts en bois ça veut pas dire qu'il est bidon
peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien".
non mais quel argumentation de merde t'as des fois
parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda l'an dernier, la période de Lloris en ce moment ? tout gardien peut encaisser des buts en bois ça veut pas dire qu'il est bidon
g touchéo!
Olympien a écrit:parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda tout à l'heure contre Auxerre?
Rocca a écrit:Koenigs Sbire, on pari 50 euro qu'ils prennent au moins 4 points sur ces deux matchs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot] et 135 invités