[Ligue 1 - J33] Les autres matchs !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J33] Les autres matchs !!

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2011, 20:18

Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien". :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 01 Mai 2011, 20:35

Quel beau duel de gardiens. Janot a au moins la classe de sécher son adversaire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2011, 20:35

Putain le bond de Welcome, il a tout donné. :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 20:37

killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien". :mrgreen:

Quand on voit la sortie ridicule de Mandanda cet aprém on se moque pas des autres gardiens :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Mai 2011, 20:51

killerdemars a écrit:Je crois avoir vu Ruffier criant "spéciale dédicace à Olympien". :mrgreen:

ouais tiens ça me fait penser à y'a pas longtemps quand j'avais fait remarquer que Ruffier est àma surcôté, et me souviens plus qui était venu pour le défendre et expliquer qu'il est pas loin des Lloris et Mandanda... tu vois qui ça peut être ? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 01 Mai 2011, 21:05

Koenigs Sbire, on pari 50 euro qu'ils prennent au moins 4 points sur ces deux matchs ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 01 Mai 2011, 21:08

Olympien a écrit:El-Arabi soit il est en surchauffe mode Fukushima, soit c'est un putain d'attaquant de sa race parce que putain il te marque des buts =P~

Et sinon j'aimerais assez qu'on ait l'intelligence d'aller essayer de piquer Lisandro à Lyon si ils se qualifient pas pour la LdC (même si je sais que c'est pratiquement impossible)

Si tu parles du but de ce soir , effectivement il est très beau.

Ce qui est terrible sur l'action , c'est le fait que son partenaire à gauche attend qu'il lui passe le ballon pendant au moins 10 secondes :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 21:13

peezee a écrit:

ouais tiens ça me fait penser à y'a pas longtemps quand j'avais fait remarquer que Ruffier est àma surcôté, et me souviens plus qui était venu pour le défendre et expliquer qu'il est pas loin des Lloris et Mandanda... tu vois qui ça peut être ? :-k

non mais quel argumentation de merde t'as des fois :ptdr: :wink:

parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda l'an dernier, la période de Lloris en ce moment ? tout gardien peut encaisser des buts en bois ça veut pas dire qu'il est bidon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 21:13

oukimaya a écrit:
Olympien a écrit:El-Arabi soit il est en surchauffe mode Fukushima, soit c'est un putain d'attaquant de sa race parce que putain il te marque des buts =P~

Et sinon j'aimerais assez qu'on ait l'intelligence d'aller essayer de piquer Lisandro à Lyon si ils se qualifient pas pour la LdC (même si je sais que c'est pratiquement impossible)

Si tu parles du but de ce soir , effectivement il est très beau.

Ce qui est terrible sur l'action , c'est le fait que son partenaire à gauche attend qu'il lui passe le ballon pendant au moins 10 secondes :ptdr:

oui quand j'ai vu l'action je me suis dit ptain il a interêt de le mettre sinon l'autre va lui pourrir la gueule
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Mai 2011, 21:17

Olympien a écrit:
peezee a écrit:

parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda l'an dernier, la période de Lloris en ce moment ? tout gardien peut encaisser des buts en bois ça veut pas dire qu'il est bidon

g touchéo! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 21:18

peezee a écrit:
Olympien a écrit:
peezee a écrit:

g touchéo! 8)

ouais je sais que tu trolles mais tu le penses un peu beaucoup quand même :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 01 Mai 2011, 22:03

Olympien, parle lui de gignac pour faire du contre troll redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 22:05

Olympien a écrit:parce qu'il fait un quart de boulette (la balle est très forte et en plus elle rebondit juste devant) qu'il est mauvais ? je dois te rappeler la période qu'a traversé Mandanda tout à l'heure contre Auxerre?

:capelo:

Sinon, clairement, on en saura BEAUCOUP plus aprés le match de Lyon, c'est une vraie finale avant la lettre. Eux pour la C1, nous pour le titre. Pour moi, si on gagne, on sera champions. Si on ne gagne pas, c'est fini. C'est excitant je trouve. Même si on a beaucoup à perdre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Mai 2011, 22:18

Rocca a écrit:Koenigs Sbire, on pari 50 euro qu'ils prennent au moins 4 points sur ces deux matchs ?

Je te parie ce que tu veux qu'ils n'en prennent pas plus de 3.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin