Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2011, 19:44
et de 4 !
30 Avr 2011, 19:45
bon Arles on ferme !
30 Avr 2011, 19:53
3-2 pour Lorient
30 Avr 2011, 19:54
C'est quasi officiel, Lens en L2 !
30 Avr 2011, 20:00
la clémence de la LFP envers Gervinho aura peut être été une des clés de cette saison
30 Avr 2011, 20:03
on s'en fout on va gagner demain
30 Avr 2011, 20:05
Fait chier pour Lens.
30 Avr 2011, 20:07
c'est clairement un désavantage de jouer systématiquement après les autre
30 Avr 2011, 20:09
Betsamee a écrit:c'est clairement un désavantage de jouer systématiquement après les autre
Faut pas le voir comme ça, on leur a repris 8 points depuis janvier, en jouant systématiquement ou presque après eux... On finira champion, faut pas avoir peur de cette perf' du Barqua du Chnord contre Arles
30 Avr 2011, 20:15
Steven_defour, contre Tolouse par exemple, sans cette pression de merde on prenait 3 points
30 Avr 2011, 20:21
Betsamee a écrit:Steven_defour, contre Tolouse par exemple, sans cette pression de merde on prenait 3 points
Combien de fois on a repris les points en étant décalé?
Toulouse c'est l'exception et encore on avait repris un point à Lille ce jour là.
Franchement que Lille joue Arles ce soir ou demain ca changeait pas grand chose à l'issue du résultat, on savait qu'ils allaient prendre 3 points facile...
30 Avr 2011, 20:26
But de Paris ce qui est une bonne chose faut qu'ils restent dans la course à la C1 jusqu'à PSG-Lille
30 Avr 2011, 20:27
2- 0
30 Avr 2011, 22:39
Koenigs Sbire a écrit:boodream a écrit:Et ce n'est pas encore contre Nancy que les lostois perdront des points. Je les vois reprendre la têtre la semiane prochaine.
Lille se présentera à Nancy sans Obraniak, Balmont et Cabaye, face à un adversaire qui jouera à 11 derrière, un peu comme Monaco contre eux il y a peu.
Perso je reste persuadé que les 2 matchs les + durs du LOSC seront les 2 déplacements de suite à Nancy et St-Etienne (4jours avant la coupe)
Béria sera également absent.
J'ai regardé Lens-Lorient. Morel a été incroyable de nullité.
30 Avr 2011, 22:43
ça arrive, mais visiblement on veut pas foutre plus de 5m€ sur le lateral .... sinon on pourrait proposer des mecs en échange
Diarra+ trémoulinas contre Gignac
30 Avr 2011, 22:44
gervinho est suspendu pour son prochain match, suite à son carton jaune de ce soir
30 Avr 2011, 23:23
Bon paris reste dans la course c'est bon pour nous et si contre lyon notre écart de point avec lille, on aura notre destin en main et il faut poutrer les lyonnais à Gerland, et paris restera concerné pour la ligue des champions jusqu'a la fin de la saison et ne pourra pas nous faire une bordeaux99 dogstyle.
Et lyon qui ne jouerai pas la ligue des champions ce serait priceless.:jeanmimi:
30 Avr 2011, 23:24
darkmall a écrit:gervinho est suspendu pour son prochain match, suite à son carton jaune de ce soir
sa sera confirmer jeudi prochain donc suspendu contre st etienne
30 Avr 2011, 23:33
Kaveen, bin ils jouent Nancy le week end qui suit, donc pourquoi saint etienne? Dans les deux cas, good news anyway.
Rocca, de toute façon soi on prend un joueur libre soit on achète un joueur pas cher. Y'a moyen de faire un Fanni like à gauche avec Morel ou Mbengue.
Victoire vitale contre Auxerre, parce que je ne nous vois pas gagner contre le LOL.
01 Mai 2011, 08:30
The_Official_JRK a écrit:But de Paris ce qui est une bonne chose faut qu'ils restent dans la course à la C1 jusqu'à PSG-Lille
c'est clair. Une des clés du titre ce match.. si jamais on a abandonné quelques points à lyon ou lorient, ce que je n'espère pas