Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2011, 23:14
Tiens j'ai chopé ces stats sur le forum du LOST:
Information
Lille 1 - 0 Auxerre / Auxerre 1 - 1 Lille
Auxerre 1 - 1 Marseille / Marseille ? - ? Auxerre
Lyon 1 - 1 Auxerre / Auxerre ? - ? Lyon
Paris 2 - 3 Auxerre / Auxerre 1 - 0 Paris
Auxerre 2 - 1 Rennes / Rennes 0 - 0 Auxerre
et? Et bien juste 1 seule défaite de l'AJA face au top 5 (à Paris, où on a perdu aussi). Humm...
29 Avr 2011, 23:30
peezee, Non à Lille où on a gagné
29 Avr 2011, 23:33
Oups, exact. Bon ça fait qu'une seule défaite quand mm.
Ce qui nous empêchera pas de les atomiser par un énorme 1-0.
29 Avr 2011, 23:34
J'ai entendu à la radio qu'avec Piccirillo en arbitre l'OM n'a jamais perdu à domicile.
Je ne sais pas ça fait combien de matchs, mais c'était la statistique qui ne sert à rien du jour.
29 Avr 2011, 23:44
killerdemars a écrit:J'ai entendu à la radio qu'avec Piccirillo en arbitre l'OM n'a jamais perdu à domicile.
Je ne sais pas ça fait combien de matchs, mais c'était
la statistique qui ne sert à rien du jour.
C'est le cas de le dire :
http://omstatsclub.com/match.php?matid=2830
30 Avr 2011, 01:39
spy,
Xana, Si vous êtes pas capable de comprendre qu'à 5 journées de la fin, le sprint final fait que plusieurs équipes se battent entre elles, libre à vous de recentrer le sujet plutôt que faire 2 messages qui sont encore plus HS que le HS lui-même
superolive, je sais pas si 3 messages ça peut être appelé un débat
Y'a même pas à réfléchir les ajaïstes faut les battre coute que coute, je pense que pour cette saison la manière on va la mettre de côté hein
30 Avr 2011, 04:26
Pourquoi Gaby87 n'a pas ouvert le topic "33eme journée les autres matches", ça avait bien porté la poisse à Lille sur les 3 dernières journées !
Sinon l'AJA est un peu mieux a l'extérieur qu'à l'Abbé-Deschamps mais bon les stats ne veulent plus rien dire dans le sprint final. J'espère qu'on verra encore 30 min de jeu
30 Avr 2011, 07:40
Pas de Jordan en titulaire. Pour l'instant je prefere le voir en joker histoire de pas le grillé ce jeune
30 Avr 2011, 08:14
gob a écrit:Des absents chez les auxerrois ?
Jean Fernandez: "Non, non. Nous on a une bonne équipe quand on est au complet. Aujourd'hui le problème de l'AJA, ce sont les absences : Pedretti, Mignot, Ndinga, Grichting sont blessés, Oliech est suspendu pour dimanche. Mon équipe au complet peut éventuellement faire un bon résultat au Vélodrome, mais là, dans la situation où elle est, ça me parait difficile."
30 Avr 2011, 08:45
Oliech suspendu,c est cool ca,c est pas un monstre non plus mais sa vitesse aurait pu nous embêter
30 Avr 2011, 14:04
Berthod aussi est out il me semble
30 Avr 2011, 14:22
chaoui-78, C'est surtout que le mec a du mettre la moitié de ses buts contre l'OM
30 Avr 2011, 14:25
GoodwibS a écrit:Berthod aussi est out il me semble
quelle perte pour Auxerre....
30 Avr 2011, 17:08
Information
Le groupe auxerrois
Pontdemé, Sorin - Kallé, Boly, A.Coulibaly, Hengbart, Dudka, A.Sidibé - Monconduit, Contout, Birsa, Sammaritano, Segbefia - Jelen, A.Le Tallec, M.Bourgeois, Quercia, Jung Jo-Gook
Blessés : Grichting (reprise), Ré.Riou (épaule), N'Dinga (reprise), Berthod (psoas), Mignot (cuisse), Chafni (cuisse), Pedretti (pubalgie), A.Traoré (adducteurs), Licata (cheville)
Suspendu : Oliech
Choix de l'entraîneur : Itoua, Mayens, Acapandié, Y.Sanogo
pratiquement une équipe de blessée/suspendue.
De toutes façons, ya pas à tortiller, faut gagner!
30 Avr 2011, 17:26
sérieux c'était le cas contre Nice et encore là, on a pas vraiment le droit de passer à coté là .
la semaine prochaine on va rencontrer Lyon sans Lisandro Kallstrom Cissoko LLoris TOulalan Bastos Gomis ?
30 Avr 2011, 18:10
Bon Lille est parti pour mettre une fessée à Arles donc on se doit de gagner demain!
30 Avr 2011, 18:21
de toutes façons, on sait depuis le début que Lille ne perdra pas de point contre Arles... donc pas de surprise. Les matchs contre arles ne sont jamais compliqués...
30 Avr 2011, 19:04
Idem.
On est devant. Suffit de gagner nos 6 matchs .
30 Avr 2011, 19:08
darkmall a écrit:de toutes façons, on sait depuis le début que Lille ne perdra pas de point contre Arles... donc pas de surprise. Les matchs contre arles ne sont jamais compliqués...
"Au match aller, Lille s'était imposé 1-0 grâce à un but de De Melo à la 93ème minute. Les Arlésiens avaient été réduits à 10 dès la 53ème minute avec l'expulsion d'Aït Ben Idir " @ Live de Kiplé
Mais bon là remonter 2 buts...
30 Avr 2011, 20:14
Allez, sans calcul pour l' OM, 3 points et des buts , gardons le cap