Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2011, 15:49
ruby, Lloris est installé au poste de gardien pour les prochaines années. Un peu comme Barthez à l'époque qui était en deça de Coupet pendant une période.
29 Avr 2011, 15:51
gaby87, +1
c'est plutot cohérent de la part de Blanc, à part dégringolade de la part de Lloris celui-ci devrait conserver sa place
29 Avr 2011, 15:53
killerdemars a écrit:jeanfred, d'ailleurs c'est connu qu'en football pour comparer le niveau des deux équipes il faut juste comparer les joueurs poste par poste, l'entente entre eux, savoir s'ils combinent bien entre eux on s'en fout de tout ça.
nan mais attends là, on compare l'OM et le LOL, tu veux pas qu'on inclue l'entraîneur et le collectif dans la comparaison nan?
Et pourquoi pas inclure les résultats pendant que tu y es...?
29 Avr 2011, 15:55
gaby87 a écrit:ruby, Lloris est installé au poste de gardien pour les prochaines années. Un peu comme Barthez à l'époque qui était en deça de Coupet pendant une période.
Nan mais je me doute bien que Blanc ne changera pas de gardien.
Mais il n'en demeure pas moins que sur l'ensemble de la saison, Steve mérite plus le poste que Lloris.
29 Avr 2011, 16:00
ruby, y'aura changement uniquement si Lloris commence à accumuler les boulettes, c'est tout.
29 Avr 2011, 16:02
dlb1664, ou blessure de celui-ci.
Ou se blesse...
Oups, battu sur le fil. ^^
peezee,
29 Avr 2011, 16:03
Pas peu fier le garçon...
29 Avr 2011, 16:04
peezee,
Il m'en faut peu en effet.
29 Avr 2011, 16:07
On n'est pas meilleur que Lyon cette année, on est meilleur qu'eux depuis 3 ans
Le plus important est de débarquer chez eux avec 5 points d'avance, la pression sera assurément sur eux.
29 Avr 2011, 16:08
Lisandro, c' est pas le grand amour avec Puel, donc, il sort son talent avec parcimonie et seulement les matchs où il est décidé ...
Un soir de bouderie à l' hôtel des culs tournés contre l' OM me sierrai bien de sa part .... si, déjà, Puel l' inclut dans le 11 de départ !
29 Avr 2011, 16:38
ruby a écrit:gaby87 a écrit:ruby, Lloris est installé au poste de gardien pour les prochaines années. Un peu comme Barthez à l'époque qui était en deça de Coupet pendant une période.
Nan mais je me doute bien que Blanc ne changera pas de gardien.
Mais il n'en demeure pas moins que sur l'ensemble de la saison, Steve mérite plus le poste que Lloris.
Non mais Steve est noir donc faut pas y penser.
29 Avr 2011, 16:58
On sent que ce match contre auxerre vous interesse.
Au bout de 2 pages, ça dévie sur Lyon...
29 Avr 2011, 20:54
spy, c est ce que j allais dire,jcroyais m etre tromper de topic...
29 Avr 2011, 21:28
Je suis peut être inconsciemment subjectif, mais j'ai la convivtiction que Mandanda est potentiellement supérieur à lloris et qu'un jour il deviendra numéro 1 en EDF. Ce n'est pas lloris qui a pris la place de Mandanda, mais lui même qui a perdu sa place. Il avait fait une première saison exceptionnelle à l'OM, puis une seconde en demi teinte alors que dans le même temps lloris était régulier dans ses performances. A l'heure de la coupe du monde, le choix de lloris apparaissait de ce fait naturel.
Cette année LLoris est égal à lui même alors que Mandanda prend vraiment une dimension exceptionelle ( c'est flagrant dans les sorties aériennes, là où lloris stagne).
29 Avr 2011, 21:41
Avec conviction et sérieux, on les broie ces poulets de Bourgogne.
En plus il n'y aura pas l'autre salope d'Oliech (au ratio de 0,05 but/match) qui nous plantera en contre.
29 Avr 2011, 21:45
Votre débat sur le choix des gardiens en EDF n'a pas vraiment de place ici .
Je sais pas pourquoi , je crains ce match de dimanche , l'impression qu'il n'y a pas 11 DD sur le terrain . On est encore capable de choper un vieux match nul des familles , genre on évite le pire , c'est déjà un point au classement .
J'espère vraiment que tous les joueurs connaissent vraiment l'enjeu , c'est le sprint final maintenant.
29 Avr 2011, 22:52
Des absents chez les auxerrois ?
29 Avr 2011, 22:55
la tendance est-elle à la titularisation de jordan ?