Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
84%
N
2
8%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Désolé Jeannot, mais...
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

29 Avr 2011, 10:21

La question pour Arles n'est pas de savoir si ils vont accrocher quelque chose contre Lille, mais plutôt à partir de quelle minute ils vont jouer à 10, et combien ils vont en prendre.
On doit faire le job contre Auxerre, je ne sais pas si ils ont des absents à part Pedretti.Sont ils encore capable de bétonner comme l'année dernière? J'espère que non , et j'espère surtout qu'on reproduira le même schéma de jeu que mercredi soir en 2nde mtps.
Contre Nice on a vu la pire mi temps de la saison, et la meilleure, ou l'un des meilleures sur le même match.
On doit impérativement garder nos 5 points d'avance sur l'OL, ne comptons pas trop sur Toulouse qui a fait son exploit annuel contre un gros, en l'occurrence le nul chez nous.

29 Avr 2011, 10:42

Auxerre va faire du Auxerre, jouant à 9 derrière, en contre rapide pour Jelen.
De notre coté, face à une défense regroupée, on doit jouer juste et dans les pieds, en sortant vite le ballon et en jouant sur les cotés.

29 Avr 2011, 11:20

bizaremment je suis vachement plus confiant pour ce match avec le duo Ayew que j'ai pu voir à l'oeuvre
Je pense qu'on peut bien faire exploser Auxerre si on plante le premier.

29 Avr 2011, 11:38

Encore 3 pts de plus. 8)

Il y a rien en face.

29 Avr 2011, 12:18

toujours difficile d'aligner une deuxième victoire sur deux matchs consécutifs à la maison :? wait and see [-o<

29 Avr 2011, 12:50

Gignac sur le banc et les frères Ayew sur la pelouse la première heure ça donne 3 points contre Auxerre les doigts dans le nez :wink:

Les Lillois et les Lyonnais prendront l' écume de notre sillage dans les naseaux, pi c' est tout \:D/

29 Avr 2011, 13:08

Non
Laissons Gignac les fatiguer et les épuiser avec ses crochets à la con pour ensuite tirer les mouettes.
Et quand ils seront bien à points et crevés de lui courir après, on fait rentrer le petit jordan pour les achever.

La technique et compo de DD étaient excellentes contre les niçois et les auxerrois vont jouer pratiquement comme eux.
Donc à rééditer.
Modifié en dernier par ruby le 29 Avr 2011, 13:15, modifié 1 fois.

29 Avr 2011, 13:13

pour moi ce match doit nous permettre d'assurer une place qualificative directe en Ligue des Champions. Garder 5 points d'avance sur les Lyonnais nous permettra "de se foutre" du déplacement là-bas, ou plutot de nous permettre d'avoir un joker à griller chez eux. Derrière, il nous restera 2 matchs à domicile faciles, et le match décisif est plutôt pour moi le déplacement à Lorient. Ensuite ça sera un duel avec Lille

29 Avr 2011, 13:14

Ne pas brûler les étapes avec Jordan , c'est bien il a fait un bonne entrée . Deschamps sera le préserver en rôle de joker il pourra beaucoup apporter à l'équipe un peu comme B.A l l'année dernière lors des derniers matchs.

29 Avr 2011, 13:15

Y'a qd mm un truc que je m'explique mal, c'est comment y se débrouillent pour faire des entames de matches (voire des premières mi-temps entières) aussi scandaleusement dégueulasses... :shock: :x

Après s'ils nous font un remake de Nice je signe de suite hein, mais putain qd mm s'te horreur quoi...

29 Avr 2011, 13:16

peezee, Parce que Gignac a été désigné par DD comme capitaine la saison prochaine.

29 Avr 2011, 13:20

ruby, tu veux dire que ce message passe mal avec les joueurs? :mrgreen:

29 Avr 2011, 13:22

Lyon reste à 5 points , cette équipe ne fais pas peur encore moins le déplacement à Gerland.

29 Avr 2011, 13:22

peezee, Pire, ça les déprime...

29 Avr 2011, 13:50

peezee a écrit:Y'a qd mm un truc que je m'explique mal, c'est comment y se débrouillent pour faire des entames de matches (voire des premières mi-temps entières) aussi scandaleusement dégueulasses... :shock: :x

a mon avis c'est du au foncier du début de saison, les joueurs sont programmés comme des diesels

29 Avr 2011, 13:54

Betsamee, tu le sens comment ce match?
tu sens un grand ressenti là? :cretin:

29 Avr 2011, 13:56

jeanfred, Fais gaffe à ton cul....
Bets c'est pire que Taiwo....

29 Avr 2011, 13:58

c'est pas pour rien que Bets surnomme jeanfred en privé "mon petit psg of luv" redaface2

29 Avr 2011, 13:58

je sais j'en ai déjà fait les frais pour l'AM Om/Nice.

et comme à chaque fois qu'il sent un grand ressenti, il se trompe jamais...

29 Avr 2011, 14:01

ruby, IceCold, :mrgreen:

jeanfred, :aime:

mon petit lapinou en sucre, je le sens bien cette fois ci encore
Sujet verrouillé