[Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
21
84%
N
2
8%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Désolé Jeannot, mais...
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

Messagepar Paluche » 01 Mai 2011, 14:02

Sinon à votre avis va-t-on encore jouer avec Valbuena ou Ayew (non que je me plaigne vu le résultat le w-e dernier) en pointe et aligner à gauche un joueur que l'on a payé 16M pour être avant-centre ? Joueur qui plus est ne connait que deux phases de jeu :

1) je tente de déborder en vitesse mais comme je ne suis pas assez rapide je perds le ballon.
2) je rentre vers l'intérieur et même si il ya mieux à faire je tente de tirer dans le tas.

Dans l'état actuel des choses comme boodream, j'aimerais bien voir J.Ayew avoir plus de temps de jeu. Au moins il sert à quelque chose sur le terrain.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 14:17

En tous cas, je veux bien qu'on soit moches dans le jeu, mais je suis quand même trés étonné du peu d'engouement provoqué par ce match. On joue le titre les mecs!chaque match restant est une finale. Moi je suis au taquet depuis hier, peu importe qu'on se fasse chier on doit prendre les 3 points.

Aller l'OM!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 01 Mai 2011, 14:24

boodream, moi je sens le retournement de veste et la déprime ce soir quand l'OM aura fait match nul contre Auxerre :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Avon Barksdale » 01 Mai 2011, 14:35

Je suis comme la dèche pour le coup, j'ai peur de griller Jordan !

On a bien vu que le petit est bien plus sensible que son grand frère, il a l'air d'avoir été trop couvé par sa mère (CF article de l'équipe) et ca se voit ! Comme lors du match à rennes ou il manque une occaz, et pleure après fait sa passe decisive comme un enfant qu'on avait privé de bonbon et a qui on donne finalement une sucette....

Je pense qu'il faut faire très attention à lui ! Ce n'est pas le genre de joueur à bien supporter les sifflets intempestifs du Vel'... :-k
Avon Barksdale
Newbie

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 14:47

Jester, auquel cas je mettrais ça sur le compte de ma cyclothymie :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2011, 14:48

Ce soir ce n'est pas encore le match le plus important de la saison : l'olympico, on le gagne on est champions. 8)
Lyon et le psg qui vont lutter pour la dernière place en ligue des champions et ça va bien emmerder les lillois dans le money time.
On se doit de l'emporter contre auxerre en reposant des joueurs et en donnant du temps de jeu aux autres pour continuer notre parcours barcelonesque en terme de points acquis en 2011.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 01 Mai 2011, 15:04

Information
OM-AJA 01/05/11 15:45
Le onze de départ de l'OM

Didier Deschamps a choisi d'aligner les frères Ayew d'entrée de jeu. Gignac débutera sur le banc. Première titularisation du printemps pour Edouard Cissé.
2DR

Messagepar Paluche » 01 Mai 2011, 15:09

selon le site officiel J.Ayew est titulaire en pointe avec son frère à gauche et Valbuena à droite. Gignac sur le banc.

La compo que bcp voulait voir quitte à faire rentrer Gignac par la suite.
Sinon boodream, le manque d'enthousiasme (je parle en connaissance de cause..depuis plsrs mois je ne regarde même plus les matchs de l'OM , je regarde juste le score).

Celà ne vient pas du jeu affiché sur le terrain..mais plus du niveau consternant de nos attaquants..On en vient à ne plus suivre les matchs tellement çà nous énerve. (Meilleur buteur de L1 A.Ayew..un milieu de terrain qui nous a coûté 0 euros..)
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mai 2011, 15:10

DD =D>

Bon sinon je viens de mater le classement, ça joue pour une place en Europa League jusqu'à Montpeul' (vu que la 6ème place sera qualificative grâce à l'OM 8)), et juste derrière y'a Brest qui a... 2 points seulement d'avance sur le 1er non relégable!! :shock:

En gros cette saison, hors le haut de tableau tu te bats soit pour l'Europa soit pour le maintien, y'a pas de "ventre mou". Pas sûr que ce soit bon signe pour la Ligue1, mm si ça peut être interprété de 10 façons différentes.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 01 Mai 2011, 15:11

Paluche a écrit:selon le site officiel J.Ayew est titulaire en pointe avec son frère à gauche et Valbuena à droite. Gignac sur le banc.

La compo que bcp voulait voir quitte à faire rentrer Gignac par la suite.
Sinon boodream, le manque d'enthousiasme (je parle en connaissance de cause..depuis plsrs mois je ne regarde même plus les matchs de l'OM , je regarde juste le score).

Celà ne vient pas du jeu affiché sur le terrain..mais plus du niveau consternant de nos attaquants..On en vient à ne plus suivre les matchs tellement çà nous énerve. (Meilleur buteur de L1 A.Ayew..un milieu de terrain qui nous a coûté 0 euros..)

rollingeyes

on lutte pour le titre quoi, perso je m'en tamponne que ce soit ayew cissé ou andrade qui marque, l'important c'est les 3 points :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2011, 15:16

Un but d'Andrade ca doit être drôle a voir la célébration tiens :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 2DR » 01 Mai 2011, 15:18

Gros gifle pour Gignac, humilié par un gamin de 19 ans avec 2 buts au compteur en L1 :pong:

16 ME :corde:
2DR

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 15:18

A noter qu'A.Ayew est sous le coup d'une suspension contre Brest en cas de jaune aujourd'hui, faudra faire gaffe, déjà qu'on aura pas Taiwo.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 01 Mai 2011, 15:29

Bibpanda a écrit:Ce soir ce n'est pas encore le match le plus important de la saison : l'olympico, on le gagne on est champions. 8)
Je ne le supporte pas ce qualificatif. :x Les journaleux vont le ressortir à toutes les sauces pour la semaine à venir.
:nawak:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2011, 15:30

C' est pas qu' on soit pas emballé, mais on reste prudent , vu qu' on sait jamais comment les joueurs vont aborder le match !

On peut aussi bien mener 1/0 au bout de 5 mn que s' en prendre un d' un autre monde ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 01 Mai 2011, 15:34

peezee a écrit:DD =D>

Bon sinon je viens de mater le classement, ça joue pour une place en Europa League jusqu'à Montpeul' (vu que la 6ème place sera qualificative grâce à l'OM 8)), et juste derrière y'a Brest qui a... 2 points seulement d'avance sur le 1er non relégable!! :shock:

En gros cette saison, hors le haut de tableau tu te bats soit pour l'Europa soit pour le maintien, y'a pas de "ventre mou". Pas sûr que ce soit bon signe pour la Ligue1, mm si ça peut être interprété de 10 façons différentes.

J'avais pas fait attention non plus, mais c'est meme pire que ca, si caen gagne aujourd'hui a nice, Montpel ne serait qu'a 5 point du premier relegable, ou meme l'ASSE seulement a 6 point :shock:

C'est bien pour Jordan Ayew, c'est un signe fort de DD, un gros match merite recompense.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mai 2011, 15:51

hormis Lens qui est condmané comme Arles je crois que toutes les équipes joueront quelque chose cette fin de saison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2011, 15:55

Très bonne compo avoir Jordan en pointe et André a gauche ça va apporter vitesse et profondeur au lieu d'avoir gignac qui fonce tête baissée dans la défense regroupée de l'aja
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kaveen » 01 Mai 2011, 15:56

Deçu de ne pas revoir Kaboré a la place de Cissé. Il avait fait un bon match contre Nice.
Et Jordan va grave bouffer contre les 5 defenseurs d'Auxerre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 01 Mai 2011, 15:59

footplus.fr qui bug :evil:
Neb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin