Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:selon le site officiel J.Ayew est titulaire en pointe avec son frère à gauche et Valbuena à droite. Gignac sur le banc.
La compo que bcp voulait voir quitte à faire rentrer Gignac par la suite.
Sinon boodream, le manque d'enthousiasme (je parle en connaissance de cause..depuis plsrs mois je ne regarde même plus les matchs de l'OM , je regarde juste le score).
Celà ne vient pas du jeu affiché sur le terrain..mais plus du niveau consternant de nos attaquants..On en vient à ne plus suivre les matchs tellement çà nous énerve. (Meilleur buteur de L1 A.Ayew..un milieu de terrain qui nous a coûté 0 euros..)
Je ne le supporte pas ce qualificatif. Les journaleux vont le ressortir à toutes les sauces pour la semaine à venir.Bibpanda a écrit:Ce soir ce n'est pas encore le match le plus important de la saison : l'olympico, on le gagne on est champions.
peezee a écrit:DD
Bon sinon je viens de mater le classement, ça joue pour une place en Europa League jusqu'à Montpeul' (vu que la 6ème place sera qualificative grâce à l'OM ), et juste derrière y'a Brest qui a... 2 points seulement d'avance sur le 1er non relégable!!
En gros cette saison, hors le haut de tableau tu te bats soit pour l'Europa soit pour le maintien, y'a pas de "ventre mou". Pas sûr que ce soit bon signe pour la Ligue1, mm si ça peut être interprété de 10 façons différentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 227 invités