Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
84%
N
2
8%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Désolé Jeannot, mais...
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J33] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

30 Avr 2011, 23:20

Appliquez vous et le reste viendra tour seul !

Vamos Lucho ! :-o
Gignac cadre ta frappe, bordel ! :evil:
Oh mais y a faute là, vas t'acheter des yeux l'arbitre ! :x
Ce Dédé Ayew, quel talent ! 8)

01 Mai 2011, 00:57

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... =1&t=90822

:cretin:

01 Mai 2011, 01:01

Ils vont chercher loin quand même les supporters lillois ! :ptdr:

01 Mai 2011, 07:48

Il a craquer le mec du losc :pong:

01 Mai 2011, 08:15

ca ca ca ca ca ca c'est le LOSC!

01 Mai 2011, 08:39

On a du mal ces dernières saisons face à l'AJA à domicile. Mais dans le contexte du sprint, on ne peut se permettre de lâcher le moindre point à la maison, il faut impérativement aller à Lyon avec nos 5 pts d'avance et en ayant repris le leadership, histoire de remettre la pression sur les concurrents.
Si on pouvait entamer les hostilités à l'image de la 2e mi-temps contre Nice, les Auxerrois ne feraient pas long feu à mon avis.
Allez l'OM !

01 Mai 2011, 09:17

Information
L' Equipe du jour

---------------------------------Mandanda
Fanni----------------Diawara------------Heinze---------------Taiwo
-----------------------Kaboré--------------Cheyrou
----------------------------------Lucho
Valbuena--------------------------------------------------------Gignac
--------------------------------Ayew

01 Mai 2011, 09:30

Ayew il aura eu droit à tout les postes possible cette saison sauf le sien :ptdr:

Tant mieux, il est bon partout 8)

Un doublé de Gignac pour mettre la pression sur les concurrents pour montrer que tout nos attaquants sont capable de marquer.

01 Mai 2011, 09:37

peezee a écrit: http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... =1&t=90822

:cretin:

Faut vraiment arrêter les conneries!! On s'en fout de Marseille, le principal c'est que Lille gagne ses matchs!! Si le Losc les gagnent tous, on sera champion!

Faudra lui expliquer que pour le moment, c'est nous qui avons les cartes en mains. S'ils gagnents tous leurs matchs ça leur sert à rien, si nous aussi on fait de même. :doubeul:

01 Mai 2011, 09:45

On s'en fout de Lille on a notre destin en mains maintenant. Si on est pas champions, c'est qu'on aura merdé une fois de trop, et donc que Lille méritera son titre. Aller regarder les forums des autres clubs c'est intéressant, le faire avec un angle un peu rageux, moi ça ne me passionne pas. Surtout que sur le coup le mec se fait bien rembarrer par les autres. Et je vous rappelle qu'on a aussi une belle proportion d'abrutis sur les forums dits "olympiens".

Ce match est hyper important, comme tos ceux qui nous attendent. Je suis mitigé sur la compo, ma réaction instrinctive est: PUTAIN, encore Gignac? Ils veulent vraiment protéger leur investissement de 16 millions ou quoi? Jordan mérite d'être essayé dés le départ en pointe pour voir.

Mais en prenant un peu de recul, je me dis qu d'une part il est inutile de lui mettre trop de pression d'un coup, qu'il pourra toujours rentrer en cours de match pour apporter ses qualités, et qui si av ec Rémy suspendu et Brandao sucependu tu ne mets pas Gignac, il ne refera jamais surface mentalement, alors on a encore un mince espoir que le gros fasse un jour son taffe, ayant des qualités qui n'ont pas pu dispaaraitre totalement.

01 Mai 2011, 09:52

boodream a écrit:On s'en fout de Lille on a notre destin en mains maintenant. Si on est pas champions, c'est qu'on aura merdé une fois de trop, et donc que Lille méritera son titre. Aller regarder les forums des autres clubs c'est intéressant, le faire avec un angle un peu rageux, moi ça ne me passionne pas. Surtout que sur le coup le mec se fait bien rembarrer par les autres. Et je vous rappelle qu'on a aussi une belle proportion d'abrutis sur notre forum, genre Olympien.

:?

01 Mai 2011, 10:03

boodream, Gignac reste sur 7 buts en 14 matchs depuis Janvier.

Alors oui Jordan a fait une bonne rentré, oui il a été dégueulasse contre Nice, oui tu ne l'aimes pas mais c'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en cause et oublier ce qu'il nous a apporté depuis la reprise.

Et ce n'est pas une question de 16M€.

01 Mai 2011, 10:04

loursin, je la sentais grave venir, j'ai hésité à retoquer mon post avant de l'envoyer, et puis je suis dit finalement, non. :mrgreen:

01 Mai 2011, 10:07

Ayew/Remy : 20 buts.
Gignac/Lucho : 14 buts.

:fier:

Bon, par contre faut pas comparer au duo Sow/Gervinho 8-[

01 Mai 2011, 10:07

gaby87, On ne peut quand même pas nier que son salaire, la durée du contrat signé, l'investissement conssenti entrent en ligne de compte, ne serait-ce qu'un peu. Sur le reste, je suis d'accord avec toi, il est capable de faire de bonnes choses, cf la deuxième partie de mon post. Mais bordel, pourquoi un André Ayew se batterait pour l'équipe quand on l'aligne dans l'axe, un Valbuena idem, et un Gignac non?
Pourquoi il n'essaye même pas? Surtout que LUI, est un axial à la base.

Tu as entièrement raison, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne dois pas prendre en compte ses contributions positive, c'est un peu ce que je fais avec toi sur le forum d'ailleurs :mrgreen:

01 Mai 2011, 10:12

loursin a écrit:
boodream a écrit:On s'en fout de Lille on a notre destin en mains maintenant. Si on est pas champions, c'est qu'on aura merdé une fois de trop, et donc que Lille méritera son titre. Aller regarder les forums des autres clubs c'est intéressant, le faire avec un angle un peu rageux, moi ça ne me passionne pas. Surtout que sur le coup le mec se fait bien rembarrer par les autres. Et je vous rappelle qu'on a aussi une belle proportion d'abrutis sur notre forum, genre Olympien.

:?

Image

01 Mai 2011, 10:16

il faut laisser un peu de temps a Gignac et espérer un vrai démarrage la prochaine saison
peu de joueurs ont fait des miracles la première saison,pas même Papin.

01 Mai 2011, 10:23

boodream, :doubeul:

01 Mai 2011, 10:32

dlb1664, boodream, loursin, :doubeul:

01 Mai 2011, 10:34

:fier:
Sujet verrouillé