Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Faut vraiment arrêter les conneries!! On s'en fout de Marseille, le principal c'est que Lille gagne ses matchs!! Si le Losc les gagnent tous, on sera champion!
boodream a écrit:On s'en fout de Lille on a notre destin en mains maintenant. Si on est pas champions, c'est qu'on aura merdé une fois de trop, et donc que Lille méritera son titre. Aller regarder les forums des autres clubs c'est intéressant, le faire avec un angle un peu rageux, moi ça ne me passionne pas. Surtout que sur le coup le mec se fait bien rembarrer par les autres. Et je vous rappelle qu'on a aussi une belle proportion d'abrutis sur notre forum, genre Olympien.
loursin a écrit:boodream a écrit:On s'en fout de Lille on a notre destin en mains maintenant. Si on est pas champions, c'est qu'on aura merdé une fois de trop, et donc que Lille méritera son titre. Aller regarder les forums des autres clubs c'est intéressant, le faire avec un angle un peu rageux, moi ça ne me passionne pas. Surtout que sur le coup le mec se fait bien rembarrer par les autres. Et je vous rappelle qu'on a aussi une belle proportion d'abrutis sur notre forum, genre Olympien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités