Franchement oui j'aurais eu la même réaction si ce n'était pas blanc, enfin peut être pas parce que si je suis comme ca avec blanc c'est qu'on connait tous ce mec, comme étant quelqu'un de doux, de foncièrement gentil, de quelqu'un de très pro, avec un comportement sans faille.
Ce mec est juste une perle et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est autant aimé des français.
Donc nous savons tous QUI est Laurent Blanc, mais franchement je ne vois pas ce que les propos de blanc ont de scandaleux, juste dire que les blacks ont souvent une meilleure condition physique que les blancs.... Franchement y'a quoi de raciste la dedans c'est tout simplement la vérité, le 3/4 de nos pro en athlétisme sont des blacks, beaucoup des joueurs de l'EDF sont blacks alors que pourtant en france il y a beaucoup de blancs que de blacks donc c'est bien qu'ils sont plus fort que nous au niveau physique, c'est comme ça c'est génétique, comme les suédois ont plus souvent les yeux bleus que les blacks et tout cela. Notre race le veut c'est comme ca c'est tout. Qu'y a t'il de mal a parler du physique typique qui se retrouve la plus part du temps suivant les couleurs de peau ? personnellement je comprend pas pourquoi y'as un tel TABOU à parler d'arabes et de blacks ou de noirs, tu entends partout dans des chansons de rap ou autres, les karloush, les négros, les blacks et tout ca et personne ne leurs dit rien, ca ne choque absolument personnes.
En revanche un mec comme laurent blanc dit le mot : BLACK qui est nettement moins péjoratif que négros ou autres choses que l'on entend dans ses chansons, ils sont outrés mais mdr....
Tout se débat sur laurent blanc n'a ni queue ni tête, y'a un tel tabou dans ses histoires de blacks arabes et autres, qu'au final tu es toujours obligé de faire de l'hypocrisie en disant : Le peuple "maghrébin", Le peuple de l'Afrique du nord, le peuple de l'afrique centrale, Le peuple noir africain et tout le tralala.
Après on va dire que les gens de la télé ont tous la langue de bois, qu'ils disent toujours les mêmes discours et qu'ils manquent de naturel
Mais quand le mec est naturel et qu'il ne dit rien de péjoratif sur une ethnie de ce monde, il se fait lynché sur la place publique
De toute facon qu'on le veuille ou non les médias sont la pour foutre leurs merde, ils veulent vendre du papier et pi c tout.