Jester a écrit:Thuram est petit...
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Thuram est petit...
sonny a écrit:ideh, non mais pour une phrase du même type mais avec blanc à la place de black t'as toutes les assoces contre le racisme et thuram en tête pour dénoncer ça.
donc vouloir à tout pris qu'il n'y ai aucune discrimination et que tout le monde soit vu pareil sans distinction aucune c'est une très bonne chose, mais charité bien ordonnée commence par soi même
sonny a écrit:ideh, non mais pour une phrase du même type mais avec blanc à la place de black t'as toutes les assoces contre le racisme et thuram en tête pour dénoncer ça.
donc vouloir à tout pris qu'il n'y ai aucune discrimination et que tout le monde soit vu pareil sans distinction aucune c'est une très bonne chose, mais charité bien ordonnée commence par soi même
Coyote a écrit:sonny a écrit:ideh, non mais pour une phrase du même type mais avec blanc à la place de black t'as toutes les assoces contre le racisme et thuram en tête pour dénoncer ça.
+1 Y'en a marre de dédouaner ce genre de comportement. A en croire certains, le racisme n'est qu'un truc de blanc contre les autres ethnies... Je vois bien la scène, "bon, les noirs, enlevez-vous, on prend une photo qu'entre blancs"...
C'est comme les modes actuelles de faire des élections de Miss Black, Beur. J'imagine même pas le scandale si un jour on fait une élection Miss Blanche. Ou encore de voir des jeunes maghrébins porter des tee shirt Algérie, Maroc avec les drapeaux... J'ai jamais vu de jeune français porter des tee shirt avec une France tricolore, et je suppose de la même manière que ce serait le meilleur moyen de se faire traiter de facho...
Enfin bref...
Pour en revenir au sujet initial et à sa cause, c'est à dire la fuite des bi-nationnaux, j'aimerais savoir qui paie cette formation ? Car à mon avis, le problème initial était je pense une question de coût plutôt que cette ridicule pseudo-histoire de racisme.
sonny a écrit:ideh, mais personne dit que thuram est raciste
et pour Ayew c'est hors sujet total de chez hors sujet vu qu'il a été formé par l'OM et pas par l'INF. l'OM forme des joueurs de club pas de selection
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh, mais personne dit que thuram est raciste
et pour Ayew c'est hors sujet total de chez hors sujet vu qu'il a été formé par l'OM et pas par l'INF. l'OM forme des joueurs de club pas de selection
Jordan Ayew n'a jamais été séléctionné avec les ptits bleus ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 174 invités