Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:dlb1664, sonny, Jarlandine dit que Thuram voulait faire des photos avec uniquement les noirs, je n'ai pas lu dans l'interview de Duga qu'il n'a pas voulu en faire avec les blancs ou les arables de l'EDF ...
peezee a écrit:Ouais fin marrant comme on peut arriver à minimiser quand ça nous arrange aussi...
Si je trouve choquants - et surtout stupides et ineptes plus qu'autre chose, indignes d'un homme avec ces responsabilités - les propos sortis par Blanc, je ne peux pas minimiser comme certains ici cette histoire de Thuram qui a la géniale idée ^^ de vouloir prendre une photo "entre blacks".
Parceque là, le gars est lui-mm en train de montrer que dans son esprit AUSSI il y a les blacks d'un côté, et les autres de l'autre. C'est exactement la même, désolé.
Boudoum a écrit:peezee a écrit:Ouais fin marrant comme on peut arriver à minimiser quand ça nous arrange aussi...
Si je trouve choquants - et surtout stupides et ineptes plus qu'autre chose, indignes d'un homme avec ces responsabilités - les propos sortis par Blanc, je ne peux pas minimiser comme certains ici cette histoire de Thuram qui a la géniale idée ^^ de vouloir prendre une photo "entre blacks".
Parceque là, le gars est lui-mm en train de montrer que dans son esprit AUSSI il y a les blacks d'un côté, et les autres de l'autre. C'est exactement la même, désolé.
Et à quel moment, dans cet acte -certes stupide- il fait un échelon je dirais qualitatif par rapport aux autres joueurs de l'EDF ? Parce qu'en ce qui me concerne c'est ce qui me choque le plus dans cette histoire.
Pour moi c'est carrément pas la même ...
jarlandine a écrit:Réfléchir, réfléchir, quand la moutarde sort par le nez, on n' a plus le temps de réfléchir avant d' éternuer
sonny a écrit:Boudoum a écrit:dlb1664, sonny, Jarlandine dit que Thuram voulait faire des photos avec uniquement les noirs, je n'ai pas lu dans l'interview de Duga qu'il n'a pas voulu en faire avec les blancs ou les arables de l'EDF ...Information"Allez les Blacks, on fait une photo tous ensemble."
c'est bien une photo entre black. donc il se base bien sur un critère ethnique
ils ont le droit, on s'en tape. mais le truc c'est qu'avec Thuram (et beaucoup de moralisateur), une phrase de ce style dans le sens inverse (comme souligné par Leboeuf) aurait fait scandale.
et Duga le souligne bien pour lui dire de pas trop craquer son string à tout va
un peu comme noah avec son "la FFF est raciste car il y a pas de noir dans les dirigeants". il y a qu'a voir la fédé de basket (qui n'est pas raciste) et où il y a juste une nana métisse et basta
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], Major Tonio et 178 invités