Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:
Laurent Blanc: Avec notre culture, notre histoire, etc. Les Espagnols, ils m'ont dit: "Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas."
c'est pas la FFF ca mais les paroles des Espagnols.
peezee a écrit:Sinon sur rmc ce soir, ils ont passé un bout d'intw de notre amie Chantal Jouanno sur iTele je crois (ou autre mais osf), ça parlait du problème des bi-nationaux et sa réponse a été : "pourtant on bien contents d'avoir Nénê qui joue en France, qui marque de jolis buts..."
(bon j'ai du mal à croire qu'elle puisse sortir une telle khonnerie - quoique - on a entendu cette réponse mais pas la question, à confirmer donc)
Pierre Ménès a écrit:Je crois que dans ce dossier extrêmement complexe, il ne va pas falloir attendre longtemps avant d'assister à de nouvelles révélations. Les masques ne vont pas tarder à tomber et on risque de s'apercevoir que les racistes ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Je sais, cette phrase sibylline vous laisse sur votre faim. Mais rassurez-vous, on va en reparler dans quelques jours...
peezee a écrit:Olympien, perso j'arrive pas à admettre qu'un mec supposément intelligent, tolérant, ouvert d'esprit, en gros tout sauf prompt à faire preuve de discrimination ou mm de vieux clichés coloniaux (pour être poli) se permette de ressortir, en les reprenant à son compte hein, pas pour les dénoncer, des paroles aussi clairement et honteusement discriminatoires - racistes, quoi.
Donc Lolo est pas mal tombé dans mon estime par rapport à ça, je dis pas qu'il faut le virer ou encore moins qu'il est raciste ou quoi, mais je constate juste que non seulement il n'a pas relevé le niveau de cette discussion à la Fédé ce qu'il aurait pu et dû, mais qu'au contraire il a utilisé des arguments tendancieux qui ne sont vraiment pas à son honneur et qui ont enfoncé le niveau de la discussion encore plus bas.
Je sais pas moi, ça te choque pas du tout d'entendre encore en 2011 des propos du style "les Noirs sont comme ça", "les Arabes sont tous comme ça", etc... ?
gaby87 a écrit:J'espère que Blanc ne va pas sauter. Le prochain nom sur la liste est Deschamps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh, The Flankeur et 181 invités