Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Scandale Raciste à la FFF ?

02 Mai 2011, 12:10

Bon alors le rugby c'est un sport physique ? puissance vitesse impact.
Pourquoi en Af Sud y'a t'il plus de blanc que de noirs dans l'équipe nationale alors que c'est l'inverse dans la population ??

c'est une belle preuve que l'aspect culturel est TRES important pour expliquer tout ça

02 Mai 2011, 12:21

Adebisi a écrit:
killerdemars a écrit:Est-ce que c'est raciste de dire qu'en course à pied ou en basket il semble y avoir plus de Blacks performants ? :mrgreen:

tu oublies de dire qu'ils ont le rythme dans la peau et un gros sexe

Image

02 Mai 2011, 12:32

loursin a écrit:bon article des cdf : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4071

Excellent article...

02 Mai 2011, 13:47

Lié à cet article, un autre qui discute plus en profondeur de la question raciale et des dérives auxquelles on assiste jusqu'au plus haut niveau de l'Etat: http://blogs.mediapart.fr/blog/eric-fas ... l-francais

02 Mai 2011, 14:01

sonny a écrit:
lexxus248 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous foutez de la gueule de NicoB, il a pas totalement tord pour Zizou au lieu de Zinedine, c'est peut être pas pour franciser le nom, mais c'est quand même un peu le syndrome du on dit black pour pas dire noir parce que ça sonne mieux. Mais bon j'appellerais pas ça du racisme ordinaire ou je ne sais pas quoi, mais plutôt du politiquement correct à la con.

apres MR Licra voila mister Sos racisme

non mais t'as quel age (ou quel QI) pour pas savoir ce qu'est un surnom ? :-k

Ahahahah d'où je suis mister SOS racisme pour le coup ?

02 Mai 2011, 14:07

peezee a écrit:Lié à cet article, un autre qui discute plus en profondeur de la question raciale et des dérives auxquelles on assiste jusqu'au plus haut niveau de l'Etat: http://blogs.mediapart.fr/blog/eric-fas ... l-francais

Idem. Article très intéressant (un peu long quand même).

02 Mai 2011, 14:08

Zizou c'est un surnom comme Momo pour mohammed ce n'est pas l'histoire de françisé son prénom. :nawak:
On a pas finit d'entendre des conneries sur ce topic....

02 Mai 2011, 14:09

Je me remet toujours pas de l'histoire du surnom Zizou de Zinédine là :ptdr:
Y'en a qui sont grave quand même :lol:

02 Mai 2011, 14:09

Par contre vraie question, comment se fait il qu'après tout ce temps et une flopée d'internationaux français noirs, il n'y en ai toujours aucun dans les instances de la FFF, si c'était le cas, pas certain que ce débat aurait eu lieu en ces termes.

02 Mai 2011, 14:37

lexxus248 a écrit:
sonny a écrit:
lexxus248 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous foutez de la gueule de NicoB, il a pas totalement tord pour Zizou au lieu de Zinedine, c'est peut être pas pour franciser le nom, mais c'est quand même un peu le syndrome du on dit black pour pas dire noir parce que ça sonne mieux. Mais bon j'appellerais pas ça du racisme ordinaire ou je ne sais pas quoi, mais plutôt du politiquement correct à la con.

car ton post ressemble a leur argumentation à la con sur tout et n'importe quoi juste pour se faire de la pub

02 Mai 2011, 15:03

sonny a écrit:
lexxus248 a écrit:
sonny a écrit:

car ton post ressemble a leur argumentation à la con sur tout et n'importe quoi juste pour se faire de la pub

Nan mais je me suis peut être un peu emballé ouais, mais bon ça m'a toujours saoulé les surnoms et diminutifs, surtout quand ça vient naturellement après 5 minutes "Mohamed ? Je peux t'appeler Momo ? :cretin: " Mais bon y en qui s'en accommodent.

02 Mai 2011, 15:08

Tout va bien lex, détends toi 8)

02 Mai 2011, 15:17

Bobo a écrit:Tout va bien lex, détends toi 8)

dura lex, sed lex.

02 Mai 2011, 15:22

lexxus248, et la même chose avec "Pierre ? je peux t'appeler pierrot ?" serait raciste ? ou c'est juste des surnoms ou plutot diminutif qui sont fait pour chaque prénom (enfin bon avec edmond ou gertrude c'est moins courant)

faut juste pas craquer son slip comme paranoB.
je suis sur qu'il doit demander des cafés de couleur ou prendre des feuilles caucasiennes pour pas risquer de passer pour un raciste s'il disait noir ou blanc :mrgreen:

02 Mai 2011, 15:42

sonny a écrit:faut juste pas craquer son slip comme paranoB.
je suis sur qu'il doit demander des cafés de couleur ou prendre des feuilles caucasiennes pour pas risquer de passer pour un raciste s'il disait noir ou blanc :mrgreen:

j'avoue :ptdr:

02 Mai 2011, 15:51

On va jouer. Comment s'appelle cet acteur?
Spoiler: montrer
Image

Attention à ce que vous allez répondre bande de fachos en puissance! :twisted:

02 Mai 2011, 15:56

boodream, mimi l'albinos ? :-k

et celui la: (un indice, le nom est sur l'image :cretin: )

Image

02 Mai 2011, 16:01

Et ce performer costaud et puissant, sans qu'on puisse réellement dire que c'est un bourrin ?

Image

Attention à ske vous répondez hein, chaque mot compte ! :evil:

02 Mai 2011, 16:05

Plus difficile, le mec derrière avec son hat et ses glasses ?

Image

Alors...? :hehe:

02 Mai 2011, 16:08

Je sens que le prochain spoiler va contenir une image de Michael Jackson redaface2 . (cf le sketch des inconnus)
Répondre