Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:killerdemars a écrit:Est-ce que c'est raciste de dire qu'en course à pied ou en basket il semble y avoir plus de Blacks performants ?
tu oublies de dire qu'ils ont le rythme dans la peau et un gros sexe
loursin a écrit:bon article des cdf : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4071
sonny a écrit:lexxus248 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous foutez de la gueule de NicoB, il a pas totalement tord pour Zizou au lieu de Zinedine, c'est peut être pas pour franciser le nom, mais c'est quand même un peu le syndrome du on dit black pour pas dire noir parce que ça sonne mieux. Mais bon j'appellerais pas ça du racisme ordinaire ou je ne sais pas quoi, mais plutôt du politiquement correct à la con.
apres MR Licra voila mister Sos racisme
non mais t'as quel age (ou quel QI) pour pas savoir ce qu'est un surnom ?
peezee a écrit:Lié à cet article, un autre qui discute plus en profondeur de la question raciale et des dérives auxquelles on assiste jusqu'au plus haut niveau de l'Etat: http://blogs.mediapart.fr/blog/eric-fas ... l-francais
lexxus248 a écrit:sonny a écrit:lexxus248 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous foutez de la gueule de NicoB, il a pas totalement tord pour Zizou au lieu de Zinedine, c'est peut être pas pour franciser le nom, mais c'est quand même un peu le syndrome du on dit black pour pas dire noir parce que ça sonne mieux. Mais bon j'appellerais pas ça du racisme ordinaire ou je ne sais pas quoi, mais plutôt du politiquement correct à la con.
Ahahahah d'où je suis mister SOS racisme pour le coup ?
sonny a écrit:lexxus248 a écrit:sonny a écrit:lexxus248 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous foutez de la gueule de NicoB, il a pas totalement tord pour Zizou au lieu de Zinedine, c'est peut être pas pour franciser le nom, mais c'est quand même un peu le syndrome du on dit black pour pas dire noir parce que ça sonne mieux. Mais bon j'appellerais pas ça du racisme ordinaire ou je ne sais pas quoi, mais plutôt du politiquement correct à la con.
Ahahahah d'où je suis mister SOS racisme pour le coup ?
car ton post ressemble a leur argumentation à la con sur tout et n'importe quoi juste pour se faire de la pub
Bobo a écrit:Tout va bien lex, détends toi
sonny a écrit:faut juste pas craquer son slip comme paranoB.
je suis sur qu'il doit demander des cafés de couleur ou prendre des feuilles caucasiennes pour pas risquer de passer pour un raciste s'il disait noir ou blanc
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 203 invités