Pas encore lu ce long article, mais pour sortir un peu de ce faux débat "racisme ou pas racisme" qui toute façon mène nulle part (et je répète y'a une enquête en cours ça sert à rien de déblatérer là-dessus, ce qui ne nous empêche en rien de le faire bien sûr ^^), àma le vrai soucy c'est qu'on a une Fédé constituée en grande partie de dinosaures qui s'accrochent à leur strapontin, totalement dépassés par la vitesse à laquelle le monde a changé autour d'eux, qui véhiculent encore de vieux clichés ou plutôt préjugés issus d'un autre siècle, et qui sont infoutus de poser les vraies questions et mettre les vrais problèmes sur la table - et encore moins de les résoudre, j'en parle mm pas.
Je crois que la meilleure et sans doute la seule façon de sortir de ce merdier intégral (faut pas oublier toutes les affaires qu'on se tape depuis 1 an 1/2, en plus de Knysna qui en est l'évènement "phare"), c'est de mettre un grand coup de balai dans cette fourmilière et mettre en place des mecs plus jeunes, compétents et représentatifs du football d'AUJOURD'HUI et pas d'il y a 40 ans.
Ce topic devrait s'appeller "Scandale de l'incompétence crasse et des préjugés minables à la FFF".