Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rocca, pareil, d'ailleurs je m'occupe aussi des "récupérateurs" dans mon post.
Tiens y'a Boli sur OMTV, il est mesuré dans ses propos, il dit qu'il "pense pas que Lolo Blanc soit raciste", mais lui aussi l'a en travers d'avoir entendu parler de "quotas" à la Fédé, il trouve ça dégueulasse.
Hou puté Josiel s'y met aussi... pour lui Mediapart est un media assez sérieux pour qu'on puisse croire à skils disent, par contre "nous à l'OM y'a pas du tout ça, ici c'est la mixité dans les équipes de jeune, les pros, les supporters, etc... y'a pas d'histoire de quota de blancs noirs arabes ou quoi, c'est juste une histoire d'hommes ET DE COUILLES".
boodream a écrit:Je vais pas mettre un "pun intended" police 90, mais j'aimerais simplement, sur omlive, comme dans les médias, comme dans la vraie vie, on puisse accepter que tout ne soit pas tout blanc ou tout noir. Dire que certaines réactions sont nulles n'absout absolement pas la 3F de sa connerie. Mais ça ne rend pas pour autant sympatiques les psychorigides d'en face.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 180 invités