meh75 a écrit:
Information
L'OM choqué par les accusations de Mediapart
Selon le site Mediapart, le Centre de formation de l’Olympique de Marseille aurait instauré des quotas raciaux dans ses effectifs.
Extrêmement choqué par ces accusations, l’ensemble des dirigeants de l’Olympique de Marseille refuse d’entrer dans cette polémique totalement infondée. Comme le déclare José Anigo « C’est honteux de porter pareilles accusations contre notre Club […] j’invite celui qui le souhaiterait à venir jeter un œil sur nos effectifs, à l’OM on a toujours considéré que cette mixité est une richesse ».
Le Club ne fera aucune déclaration.
site off
et c'est tout comme réaction officielle du Club?
Un media les accuse clairement de *
discrimination raciale*, excusez du peu, et toute la réaction du club c'est de dire: "c'est honteux!" et point barre...?
Putain je vais commencer à sérieusement me poser des questions moi. Et pourtant Marseille est le dernier endroit où on devrait entendre parler de ce genre de choses...
J'ai lu sur d'autres sites des choses particulièrement moches concernant les instances de la FFF, qui ne font que refléter un certain état d'esprit généralisé et qui s'exprime de plus en plus dans notre beau pays, particulièrement depuis qq années.
Finalement je vais suivre ça de plus près que je n'aurais cru/voulu au départ, je crains que les choses ne soient pas aussi "claires" (pun intended) que ça...