Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Ca confirme qu'il y a bien eu des raccourcis très maladroits du genre "blacks = gros bourrins athlétiques".
Poulpe a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee a écrit: vu la longueur de la discussion et le fait que les gars ne "voient" tjours pas où se situe le problème, ça prouve à quel point ces clichés bel et bien racistes (au sens premier du terme mm si c'est inexact) sont ancrés au plus profond de notre inconscient collectif (je dis "notre" car quasi personne n'y échappe) - pour autant ça me viendrait pas à l'idée de penser que les omlivers en question sont "racistes", heck mm pas Max4.
donc tu as forcément raison et moi tort ? pas d'autre alternative ?
sacré idée du débat que tu as là.
mais je suis bon prince,je ne vais pas de contredire, ca à l'air de tellement te tenir à cœur de croire que tu as raison et tous les autres tort.
18 minutes de devoir conjugal c'est ton reccord?
Travis Bickle a écrit:Poulpe a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee a écrit: vu la longueur de la discussion et le fait que les gars ne "voient" tjours pas où se situe le problème, ça prouve à quel point ces clichés bel et bien racistes (au sens premier du terme mm si c'est inexact) sont ancrés au plus profond de notre inconscient collectif (je dis "notre" car quasi personne n'y échappe) - pour autant ça me viendrait pas à l'idée de penser que les omlivers en question sont "racistes", heck mm pas Max4.
donc tu as forcément raison et moi tort ? pas d'autre alternative ?
sacré idée du débat que tu as là.
mais je suis bon prince,je ne vais pas de contredire, ca à l'air de tellement te tenir à cœur de croire que tu as raison et tous les autres tort.
18 minutes de devoir conjugal c'est ton reccord?
avec ta femme oui.
Poulpe a écrit:18 minutes de devoir conjugal c'est ton reccord?
Rocca a écrit:jarlandine, Je pense que la suspension est la meilleure des solutions, ça évite de le virer injustement (si c'est injuste) ou qu'il reste en place avec une perte de légitimité des critiques ou des menaces
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 147 invités