Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:putain Travis, Angus & co vont kiffer ce topic digne d'une discussion de comptoir aux trois obus
gigi a écrit:cherche pas d'excuses. T'as critiqué les joueurs de couleurs athlétiques et en plus tu t'es permis d'employer le terme "noir" a la place de "black". Que la halde t'enchaine a un fauteuil devant la diffusion intégrale du Cosby Show!
apres tu seras bien content d'apercevoir ne serait ce qu'un blanc dans un match de l'EdF
Olympien a écrit:Max4, ptain mais sans vouloir remettre de l'huile sur le feu tu passes pour un gros racistes tu devrais réviser (pun intended@peezee) tes messages car là c'est scandaleux...
par définition dans le sport le tri se fait sur les performances si y'a plus de noirs et d'arabes en EdF c'est parce que ces derniers sont meilleurs que les blancs et basta, pas à cause de leur couleur de peau. La représentation bidon que tu prones c'est de la merde, le coeur de la campagne du FN. Les mecs qui jouent en EdF SONT FRANCAIS fourres toi ça dans le crâne bordel
Max4 a écrit:Olympien a écrit:Max4, ptain mais sans vouloir remettre de l'huile sur le feu tu passes pour un gros racistes tu devrais réviser (pun intended@peezee) tes messages car là c'est scandaleux...
par définition dans le sport le tri se fait sur les performances si y'a plus de noirs et d'arabes en EdF c'est parce que ces derniers sont meilleurs que les blancs et basta, pas à cause de leur couleur de peau. La représentation bidon que tu prones c'est de la merde, le coeur de la campagne du FN. Les mecs qui jouent en EdF SONT FRANCAIS fourres toi ça dans le crâne bordel
J'ai jamais dit que les noirs, les maghrébins, les basanés et tout autres adjectifs que tu veux ne sont pas Français, jamais. Je dis juste que pour moi, l'équipe de France (UNIQUEMENT) ne représente pas le réel paysage français. J'ai un avis sûrement vieux jeu mais c'est le mien, je n'en suis pas raciste pour autant.
Adebisi a écrit:As-tu seulement conscience de l'absurdité de ce que tu préconises? composer une équipe nationale en voulant la calquer sur la population française? en s'appuyant sur la couleur de peau? sérieusement?
jarlandine a écrit:Je crois que le fond du problème, ce n' est pas du racisme, mais la possibilité qu' un mec t' ayant coûté de l' argent pour le former aille exercer ailleurs sans contrepartie financière .
trebch a écrit:Je viens de lire l'article d'eurosport, on est loin de la thèse de l'exclusion des noirs et des arabes que mediapart nous rabâche depuis le début. c'est une discussion franche, certains propos sont borderline mais on comprend bien que le but n'est pas d'exclure des gens en fonction de leur couleur de peau mais d'essayer de trouver des solutions concernant les binationaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 219 invités