Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Max4 a écrit:
Du tout, je te ferai remarquer que mon propos initial concernait la représentation des "éthnies" dans l'équipe nationale. Je ne rencontre pas tous les jours 8 personnes de couleurs sur 11, peut être que toi si. Pourtant je vis dans une ville où il y a de nombreuses personnes issues de l'immigration.
ben dans les 23 de Knysna y'avait 10 blancs sur 23, donc je suis peut-être mauvais en maths mais ça fait pas 8 sur 11 chez moi
ideh a écrit:Pour les max4 et cie, le choix de la sélection d'un joueur doit se faire uniquement sur ses qualités, son potentiel... et c'est tout.
Si Benzema a signé au Réal c'est pas parce qu'il est d'origine Algérienne mais tout simplement parce qu'il est bon. Idem pour Abidal et cie.
sbf a écrit:+ Article sur les bi-nationaux :
ruby a écrit:Nan mais c'est facile de sortir des sons
Des gros cons racistes FN à la FFF, c'est sur que y en a donc suffit juste d'en chopper un quand il fait ce genre de discours "off" dans les couloirs.
Mais par contre, sortir un article intitulé "La FFF veut limiter le nombre d'arabes et de noirs" en se fondant que sur un pseudo enregistrement d'un mec alcoolisé, y a quand même une grosse différence avec la soit disante directive faite au centres de formations de faire des quotas !
Mediapart ce n'est pas des journalistes.
Ce ne sont que des polémistes juste bon à faire du buzz, et quand on voit qui est à leur tête, franchement ça ne me donne même pas envie de lire leurs pseudos articles...
sbf a écrit:InformationBlanc réfute ? «Il a menti»
Interrogé sur l'antenne de L'Equipe TV, vendredi, l'un des journalistes de Mediapart assure que les informations publiées par le site «ne sont pas inventées.»
Les journalistes de Mediapart n'en démordent pas : l'un d'eux affirme que Laurent Blanc a menti...en démentant.(EQ)
Les journalistes de Mediapart n'en démordent pas : l'un d'eux affirme que Laurent Blanc a menti...en démentant.(EQ)
Au moment où de nombreux dirigeants et entraîneurs du foot français s'indignent des informations publiées jeudi par Mediapart, qui fait état de quotas discriminatoires au sein de la DTN et la FFF, l'un des journalistes du site Internet a assuré à L'Equipe TV qu'ils «n'inventent pas.»
«Nous avons des preuves irréfutables, on n'invente pas», explique ainsi Fabrice Arfi, qui ajoute que Mediapart «reste maître de (son) agenda» pour les publier. «M.Blaquart, M.Mombaerts et M. Blanc ont pris part à cette réunion officielle le 8 novembre 2010», réaffirme le journaliste. «Laurent Blanc n'a pas démenti avoir pris part à cette réunion, non ?» Non, mais les propos qui sont prêtés par Mediapart au sélectionneur des Bleus, oui. «Alors il a menti», lance tout simplement Fabrice Arfi. Cette affaire, une «bombe pour la République», n'est pas prête d'être désamorcée rapidement... - Rédaction [info]
+ Article sur les bi-nationaux :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... id=1466308
ideh a écrit:Il parait qu'au States, ils veulent aussi une équipe de Basket composé en majorité de blanc et une minorité de noir, comme ça la société sera bien representée.
Max4 a écrit:ideh a écrit:Il parait qu'au States, ils veulent aussi une équipe de Basket composé en majorité de blanc et une minorité de noir, comme ça la société sera bien representée.
C'est beau de se poser en victime.
Je suis le premier à être contre la discrimination à l'embauche dans l'entreprise.
Par contre, que Paul se fasse recalé par Moussa ou Abdel qui fait trois têtes de plus que lui tout en ayant le même niveau de football au centre de formation, ca gène personne.
Faut arrêter les raisonnements à deux vitesses.
Olympien a écrit:Max4 a écrit:
Du tout, je te ferai remarquer que mon propos initial concernait la représentation des "éthnies" dans l'équipe nationale. Je ne rencontre pas tous les jours 8 personnes de couleurs sur 11, peut être que toi si. Pourtant je vis dans une ville où il y a de nombreuses personnes issues de l'immigration.
ben dans les 23 de Knysna y'avait 10 blancs sur 23, donc je suis peut-être mauvais en maths mais ça fait pas 8 sur 11 chez moi
ideh a écrit:Max4, tu trouves que Nasri,Benzema, Makelele sont beaucoup plus physique qu'un Mexes, Gignac ou Reveillere?
jeanfred a écrit:C'est pourtant bien connu: "les blancs ne savent pas sauter".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités