Scandale Raciste à la FFF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Scandale Raciste à la FFF ?

Messagepar peezee » 10 Mai 2011, 21:04

Le son inclus dans la page Mediapart:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 10 Mai 2011, 21:22

JMaulas a écrit:Bonjour à tous ,
voila moi je suis trés choqué qu'aucune sanction soit prononcée contre Monsieur Blanc d'ailleurs regardez ce que le site Mediapart a publié :
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... s-entendre
Franchement je suis médusé et je ne suis pas fier de ce selectionneur....

sur le fond, laurent n'a pas tort: faut arrêtez d'être politico-correct!
Il ne parle en aucun cas de discrimination mais juste l'idee de limiter les fuites de talents chez les jeunes.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar JMaulas » 10 Mai 2011, 21:36

Je partage pas ton opinion car pour Laurent et donc pour toi il faut limiter le nombre de joueurs avec une double nationalité :
Donc tu es français tu joues en équipe de france de jeunes pendant un certains temps ( dans ta vie privée tu as des grands parents italiens et tu vas souvent les voir en italie d'accord ...). Ensuite de part de mutiples blessures tu ne peux pas intégrer les espoirs de l'équipe de france , et la je sais pas moi Lippi te demande si tu peux obtenir la nationalité italienne car il veut te prendre à un poste ou en EDF tu ne peux pas y accéder car trop de concurrences ... Ta réponse elle est positive ou négative ??
Si tu réponds oui tu fais parti des personnes pour lesquels il y a une réflexion ( ou exclusion ) en ce concerne la formation ...
Et cela tu trouves cela normal... et ben dis donc ...
Moi le politiquement correcte je m'en fous je veux juste une équité dans le recrutement et laisser la chance à tous les gamins et je réve d'une société méritocratique .... Aprés si effectivement si la FFF ne garantit pas cela alors effectivement je suis d'acccord avec toi...
JMaulas
Newbie

Messagepar destination unknown » 10 Mai 2011, 22:30

JMaulas, je suis d'accord avec toi que si un joueur n'a pas le niveau de l'EDF, il a tous les droits de jouer pour son pays natale. Mais il doit d'abord donner la priorité pour le pays qui l'a forme.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Mai 2011, 22:39

Ce débat sur les quotas à ravager le cerveau des français à l'humour bien gras et peu recherché.

Cette après-midi encore, alors que je suis allé jeter un coup d'oeil au championnat de France UNSS, on entendait certains parents dire: "cette équipe ne respecte pas les quotas".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lexxus248 » 11 Mai 2011, 02:24

destination unknown a écrit:JMaulas, je suis d'accord avec toi que si un joueur n'a pas le niveau de l'EDF, il a tous les droits de jouer pour son pays natale. Mais il doit d'abord donner la priorité pour le pays qui l'a forme.

C'est à ce genre de post qu'on voit que tout se mélange un peu dans la tête de certains.
lexxus248
Newbie

Messagepar Rocca » 11 Mai 2011, 07:19

en tout cas le quota de 6% d'handicapés est largement respecté
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 11 Mai 2011, 13:18

Hier j'étais sur yahoo.fr dans la section sport et y'avait deux titres l'un au dessus de l'autre.
Le premier, c'était : "Affaire des "quotas": le ministère dédouane Laurent Blanc et la DTN"
Et juste après "Juventus de Turin : Il y a eu un black out"

Ça m'a fait rire :oops:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin