Scandale Raciste à la FFF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Scandale Raciste à la FFF ?

Messagepar nicoB » 29 Avr 2011, 15:08

Assume mec
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Avr 2011, 15:08

nicoB, calme-toi de suite avec jarlandine stp, c'est pas du tout skelle a dit. :?

EDIT: bon en fait tu vas te calmer tout court, et arrêter de voir des connards partout sinon ça va mal se passer pour toi. MERCI.

Plus globalement, vu que c'est le sujet de ce topic c'est Ok de parler de "racisme", mais vous connaissez tous les limites à ne pas dépasser et les dérapages à éviter.

Merci d'avance de m'éviter d'avoir à sortir les biscottes, ça me fend tellement le coeur... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar nicoB » 29 Avr 2011, 15:08

mode croisade off/ sinon ca va partir en sucette
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2011, 15:08

dlb1664 a écrit:nicoB, moi je tolère tout le monde, d'ailleurs mon meilleur pote est un nain black homosexuel musulman du nord :fier:

:fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 29 Avr 2011, 15:09

Ah, parce que faut s' appeler nicoB pour être crédible !
Préfère m' appeler jarlandine , sans façon .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2011, 15:10

nicoB, tu connais Mediapart?

Perso avant cette histoire, jamais entendu parler de cette société.... Et là, il sorte un article sensationnel?
Ouias bizare.... Facon de faire sa pub peut être....
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2011, 15:11

jeanfred, faut pas pousser quand même redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2011, 15:11

peezee a écrit:Merci d'avance de m'éviter d'avoir à sortir les biscottes, ça me fend tellement le coeur... :cry:

Sympa la contré avec Anigo et Spino :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 29 Avr 2011, 15:11

jeanfred, Mediapart est assez largement connu depuis pas mal d'années, ne serait-ce que par la personnalité de son créateur, ils sortent pas juste du bois là. :wink:

dlb1664, avec le calibre sur les genoux, ça se passe tjours très bien. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2011, 15:12

peezee, ok jamais entendu parlé de Mediapart.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Avr 2011, 15:17

Le mec de Mediapart affirme clairement qu'ils ont des sons, des "preuves irréfutables" selon lui. Micro caché, toussa...?

Ca va vite partir en vrille si c'est le cas.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2011, 15:26

ben pourquoi les sons ne sont pas encore sortis alors?
Quand on a des preuves irréfutables, et que la fédé dément, on les sort direct.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Avr 2011, 15:41

Max4 a écrit:
Je préfèrerai une équipe nationale qui représente plus le paysage français, pas une équipe nationale qui respecte la bienséance et qui fous le bordel en coupe du monde.

ben c'est vrai que ça la fout mal, tous ces noirs et rebeus qui font la grève et descendent pas du bus. Heureusement que nos bons Gourcuff, Toulalan, Lloris, Ribéry, Carasso, Planus, Reveillère, Squillaci, Gignac et Valbuena sont eux dignement descendus du bus, représentant fièrement le terroir Français...

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 29 Avr 2011, 15:41

Nan mais c'est facile de sortir des sons
Des gros cons racistes FN à la FFF, c'est sur que y en a donc suffit juste d'en chopper un quand il fait ce genre de discours "off" dans les couloirs.

Mais par contre, sortir un article intitulé "La FFF veut limiter le nombre d'arabes et de noirs" en se fondant que sur un pseudo enregistrement d'un mec alcoolisé, y a quand même une grosse différence avec la soit disante directive faite au centres de formations de faire des quotas !

Mediapart ce n'est pas des journalistes.
Ce ne sont que des polémistes juste bon à faire du buzz, et quand on voit qui est à leur tête, franchement ça ne me donne même pas envie de lire leurs pseudos articles...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Max4 » 29 Avr 2011, 15:46

Olympien a écrit:
Max4 a écrit:
Je préfèrerai une équipe nationale qui représente plus le paysage français, pas une équipe nationale qui respecte la bienséance et qui fous le bordel en coupe du monde.

ben c'est vrai que ça la fout mal, tous ces noirs et rebeus qui font la grève et descendent pas du bus. Heureusement que nos bons Gourcuff, Toulalan, Lloris, Ribéry, Carasso, Planus, Reveillère, Squillaci, Gignac et Valbuena sont eux dignement descendus du bus, représentant fièrement le terroir Français...

Tu omets de dire qu'ils se sont tous déclarés "obligés" de rester dans le bus parce qu'ils faisaient parti de l'équipe.

En dehors de cela, tu détournes mes propos pour favoriser ton avis.

Je ne donne que mon avis, partager ou pas, sans manquer de respect. Par contre, en tournant mes propos en ridicule, c'est pas la même chanson :wink:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Avr 2011, 15:48

Y'a des chances anneffé que ce soit des "off" volés dans les couloirs, àma ça va être qq chose dans le genre.

Ce qui n'excuse aucunement le fait que ce genre de personnages et de propos soient tolérés dans l'enceinte de la Fédération, faut être clair aussi...

Après on va attendre voir si ça va plus loin que ça ou si c'est juste Plenel qui a voulu se faire un gros coup de pub'. Coup de pub risqué quand mm, parceque là ça touche une corde sensible et leur responsabilité si ça part en vrille à partir de rien du tout risque de leur coûter très, très cher.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 29 Avr 2011, 15:50

Max4 a écrit:
Olympien a écrit:
Max4 a écrit:

Tu omets de dire qu'ils se sont tous déclarés "obligés" de rester dans le bus parce qu'ils faisaient parti de l'équipe.

Je ne donne que mon avis, partager ou pas, sans manquer de respect. Par contre, en tournant mes propos en ridicule, c'est pas la même chanson :wink:

ben c'est le cas pour les autres aussi, parce que j'ai volontairement omis les martiniquais, guyanais et guadeloupéens qui sont Français aussi hein, mais blacks. Donc pour toi en fait les blancs ont été obligés de rester dans le bus par les blacks et arabes ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Max4 » 29 Avr 2011, 15:55

Olympien a écrit:
Max4 a écrit:
Olympien a écrit:
Max4 a écrit:

ben c'est le cas pour les autres aussi, parce que j'ai volontairement omis les martiniquais, guyanais et guadeloupéens qui sont Français aussi hein, mais blacks. Donc pour toi en fait les blancs ont été obligés de rester dans le bus par les blacks et arabes ?

Du tout, je te ferai remarquer que mon propos initial concernait la représentation des "éthnies" dans l'équipe nationale. Je ne rencontre pas tous les jours 8 personnes de couleurs sur 11, peut être que toi si. Pourtant je vis dans une ville où il y a de nombreuses personnes issues de l'immigration.
De plus, l'histoire des quotas dans les centres de formation signifie surtout pour moi d'arrêter de prendre un type de joueur tout en délaissant les autres dès les sélections pour l'unique raison qu'il se fera découper en deux lors des matchs à cause de son manque de physique.
On a des jeunes de qualités qui n'ont pas de double nationalité, cependant, ils ne représentent quasiment rien dans les clubs, dans l'équipe nationale depuis quelque temps pour l'unique raison qu'ils ont été rejetés dans les centres de formation. Valbuena en est un bel exemple.

Je considère Toulalan et Ribéry tout aussi fautifs que les autres meneurs pour Knysna, il n'y a pas de couleurs dans la connerie humaine.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 29 Avr 2011, 15:57

http://www.eurosport.fr/football/la-lum ... tory.shtml

La Chantal, elle a remis la tenue de karatéka un peu vite, là, non ?

Cette manie des politiques de parler à tort et à travers avant d' avoir tout vérifié ....
Certains accusent, qu' ils sortent leurs preuves , que les accusés soient jugés et ensuite qu' on parle et qu' on agisse en conséquence ... Qui avait inventé feu la présomption d' innocence, déjà ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Avr 2011, 15:59

Max4 a écrit:
Du tout, je te ferai remarquer que mon propos initial concernait la représentation des "éthnies" dans l'équipe nationale. Je ne rencontre pas tous les jours 8 personnes de couleurs sur 11, peut être que toi si. Pourtant je vis dans une ville où il y a de nombreuses personnes issues de l'immigration.

ben dans les 23 de Knysna y'avait 10 blancs sur 23, donc je suis peut-être mauvais en maths mais ça fait pas 8 sur 11 chez moi
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin