Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:nicoB, moi je tolère tout le monde, d'ailleurs mon meilleur pote est un nain black homosexuel musulman du nord
peezee a écrit:Merci d'avance de m'éviter d'avoir à sortir les biscottes, ça me fend tellement le coeur...
Max4 a écrit:
Je préfèrerai une équipe nationale qui représente plus le paysage français, pas une équipe nationale qui respecte la bienséance et qui fous le bordel en coupe du monde.
Olympien a écrit:Max4 a écrit:
Je préfèrerai une équipe nationale qui représente plus le paysage français, pas une équipe nationale qui respecte la bienséance et qui fous le bordel en coupe du monde.
ben c'est vrai que ça la fout mal, tous ces noirs et rebeus qui font la grève et descendent pas du bus. Heureusement que nos bons Gourcuff, Toulalan, Lloris, Ribéry, Carasso, Planus, Reveillère, Squillaci, Gignac et Valbuena sont eux dignement descendus du bus, représentant fièrement le terroir Français...
Max4 a écrit:Olympien a écrit:Max4 a écrit:
ben c'est vrai que ça la fout mal, tous ces noirs et rebeus qui font la grève et descendent pas du bus. Heureusement que nos bons Gourcuff, Toulalan, Lloris, Ribéry, Carasso, Planus, Reveillère, Squillaci, Gignac et Valbuena sont eux dignement descendus du bus, représentant fièrement le terroir Français...
Tu omets de dire qu'ils se sont tous déclarés "obligés" de rester dans le bus parce qu'ils faisaient parti de l'équipe.
En dehors de cela, tu détournes mes propos pour favoriser ton avis.
Je ne donne que mon avis, partager ou pas, sans manquer de respect. Par contre, en tournant mes propos en ridicule, c'est pas la même chanson
Olympien a écrit:Max4 a écrit:Olympien a écrit:Max4 a écrit:
Tu omets de dire qu'ils se sont tous déclarés "obligés" de rester dans le bus parce qu'ils faisaient parti de l'équipe.
En dehors de cela, tu détournes mes propos pour favoriser ton avis.
Je ne donne que mon avis, partager ou pas, sans manquer de respect. Par contre, en tournant mes propos en ridicule, c'est pas la même chanson
ben c'est le cas pour les autres aussi, parce que j'ai volontairement omis les martiniquais, guyanais et guadeloupéens qui sont Français aussi hein, mais blacks. Donc pour toi en fait les blancs ont été obligés de rester dans le bus par les blacks et arabes ?
Max4 a écrit:
Du tout, je te ferai remarquer que mon propos initial concernait la représentation des "éthnies" dans l'équipe nationale. Je ne rencontre pas tous les jours 8 personnes de couleurs sur 11, peut être que toi si. Pourtant je vis dans une ville où il y a de nombreuses personnes issues de l'immigration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, elzap', Google [Bot], Lo Provençau et 189 invités