28 Avr 2011, 14:16
villeneuve38 a écrit:Lire les commentaires sur les fofo parisiens donne la gerbe, un exemple sur "Planète PSG":je viens de voir l'"itw" de taiwo c'est affligeant.
"moi yen a aimé les missiés palisiens, moi yen a etwe désolé poul ce que j'ai dit, moi yé né complenais pas cé qué jé disai, moi yé cloyais que cétait gentil pour les missiés palisiens"
c'est quand même un bambouli de classe internationale...
C'est pas du racisme, mais le mec franchement, la mauvaise publicité faite aux noirs...
Le français sympathisant au Front, il allume la télé il voit quoi, un mec à l'allure d'un gorille qui sait a peine parler le francais, qui touche 300 fois son salaire et qui encule les parisiens, ben après on s'étonne de voir Marine faire 20%... Bah ouais, mais les mecs comme ca, faut pas les faire passer à la télé...
28 Avr 2011, 14:18
28 Avr 2011, 14:19
28 Avr 2011, 14:19
Yaourt(Citron) a écrit:Olympien bon déjà, ce n'est pas la peine de parler avec des mecs qui n'ont pas un brin de jugeote et qui parte dans des extrêmes plus que débile.
Qui crois tu franchement convaincre avec ton exemple à la con qui a pour but de démontrer que j'ai tord ?
Quoique Peut-être plusieurs personnes a priori vu que beaucoup de gens manque d'objectivité ici.
Rocca bien sur que non, mais cela saute aux yeux, pas la peine d'être sorti de polytechnique pour le voir.
Comme je le dis et je le répété un homme FONCIÈREMENT raciste, aurait une réaction largement plus enflammé et plus virulente, que ce type, et de très loin. Sans pour autant parler du niveau de langage comme l'a dit précédemment Gastibelza
28 Avr 2011, 14:21
Yaourt(Citron) a écrit:gastibelza, tu extrapoles totalement mes propos, ce que je veux dire, c'est que ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, que ce mec dit ca sur le coup de L'ÉNERVEMENT, et que ses propos ont maladroitement dépassées ses pensées. Bien sur que ce que tu dis est totalement raciste mais regarder sérieusement le reste du poste. ce qu'il dit a une grosse part de vérité. et après sur les termes employées, il adopte ce type de langage parce qu'il est vexé du dérapage de taiwo.
Je suis certains de mon fait, ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, il est juste en colère, c'est tout.
J'extrapole un peu mais c'est comme quand tu dis PD a quelqu'un, si tous les mecs qui disent Pd ou sale PD a un autre été FONCIÈREMENT homophobe, le nombre d'homophobe serait assez surprenant je crois.
28 Avr 2011, 14:22
Zobi1 a écrit:Il le traite pas de bamboula mais de bambouli
28 Avr 2011, 14:23
28 Avr 2011, 14:24
Rocca a écrit:Olympien, bon ta gueule sale bougnoule va voir ta fatma qui fait son couscous tu m'énèrve
(c'est les nerfs donc on peut pas me blamer)
28 Avr 2011, 14:25
28 Avr 2011, 14:26
28 Avr 2011, 14:26
28 Avr 2011, 14:27
Yaourt(Citron) a écrit:Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.
Question de logique : La publicité faite au noirs est plutôt péjorative on le sait ------> donc elle est raciste.
Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien la peuple noirs et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.
28 Avr 2011, 14:27
Magneto a écrit:Zobi1, Bouli
28 Avr 2011, 14:28
28 Avr 2011, 14:28
Yaourt(Citron) a écrit:Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.
Question de logique : La publicité faite au noirs est plutôt péjorative on le sait ------> donc elle est raciste.
Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien le peuple noirs et le discrédite et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.
28 Avr 2011, 14:29
28 Avr 2011, 14:32
ruby a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.
Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien le peuple noirs et le discrédite et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.
Putain mais sérieux arrête parce que tu t'enfonces de plus en plus dans ton argumentation et ça en devient ridicule.
C'est de la même trempe que le mec du FN qui nous dit qu'ils a des amis noirs, rebeux ou juifs...
Mais demande lui si il apprécierait que sa fille fréquente l'un d'entre eux, tu vas voir sa réponse...